29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:16:49
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644311 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 14 Avril 2011 à 09:42:34 »

coucou

c'est affolant ce que tu dis là boud, prends rdv avec le médecin. J'ai vérifié, pas de poils mais Noé a une grosse testicule, j'ai montré hier à chéri il m'a dit c'est rien elle est pas bien positionné...ce matin je trouve encore grosse et un peu rouge. Je montrerai demain au doc.

il ne faut pas trop regarder sur le net.....cela démoralise.

hier écho du cœur de Noé, effectivement il y a un petit canal qui ne s'est pas refermé et qui est situé entre les 2 ventricules. Donc le ventricule gauche apporte du flux sanguin au ventricule droit et ensuite aux poumons qui reçoit donc trop de sang. Pour ça que le pédiatre avait entendu un petit souffle. Il pense que cela va se refermer tout seul, à contrôler dans 6 mois puis tous les ans jusqu’à ce que cela se referme. Si cela ne se referme pas alors opération mais quand il sera plus grand.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 14 Avril 2011 à 09:44:42 »

sofinico.skyrock.com/

j'ai mis une nouvelle vidéo
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 14 Avril 2011 à 10:18:24 »

Boud : es ce que tu as des origines méditerranéennes qui pourrais expliqué la cause des poils sur les testicules ?
Sinon il ne faut pas regarde sur le net, seul les gens qui ont de gros soucis témoigne en général.
Par contre appelle le doc si tu t'inquiète.

Alycia : je pense comme Filoute. En ce qui me concerne, "je crois" que j'encouragerais ta fille a témoigner.
Pour elle c'est une grande leçon de civilité de le faire, ainsi que son bien être aussi face aux regards de son amie
Maintenant je suis toute jeune dans mon statut de jeune maman alors Huh???

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 14 Avril 2011 à 10:45:06 »

bonjour les filles

boud un conseil : NE REGARDE PAS SUR LE NET, moi j'ai aussi regarder pour les yeux d'océanne on disait que ses yeux là voyait flou etc ... enfin plein de truc et tu vois RAS... Les poils je pense que comme disait une émission c'est la génération qui veut sa, le corps des bébés ont plus d'hormones qu'avant bizaremment, Mary-lou par exemple elle elle a de gros téton  , ne t''en fait pas pour les poils ma cocotte, attends ton prochain rdv pédiatre pour en discuter avec, mais je ne pense pas que tu dois t'affoler de suite, tumeur au cerveau ma mère en a eu sur le tard vers 35 ans, elle est rester avec jusqu'à ses 40 ans, s'est fait opérer, c'était bénin  Clin d'oeil, ne t'inquiète pas, j'espère avoir raison et c'est que hormonale  Clin d'oeil.. Tu en es venue à bout de tes déballages cadeaux ?

isa, ici idem j'avais demander pour le lait de vache, pourtant mes autres enfants ont bu du lait blédin* jusqu'à 26 mois  Roulement des yeux, mais là avec 2 j'espère passé au lait de vache avant 26 mois car sa coute cher  ... Ma grande de 13 ans, elle aux pays dans le temps, le médecin m'avait fait passer au lait de vache alors qu'elle n'avait que 5 mois, là bas faut dire que les produits laitiers sont multiplier par 3  , les tits pots elle n'a pas vraiment connu, c'était du riz, haricot écraser à la main... couche lavable, bref la vie dure quoi lolll, mais je ne regrette pas du tout cette époque à l'ancienne, car il n'y avait pas autant de truc allergique avant etc ... pour les jujus je pense passé vers 12 mois au lait candi* ou viv*  Clin d'oeil , enfin je dis sa mais me connaissant elle seront aux lait 2eme age en bouteille comme pour mon fils  Roulement des yeux... pour les yaourts , le doc m'a dit pas de suite, faut donner encore un max de lait enfantil  Huh?, donc les tits gervai* sont encore pour mon fils Clin d'oeil,

tes recettes sont pas mal, faut vraiment que je m'y mettent moi car mes puces mangent comme des goulues, matin lait 180 ml / le midi un grand tit pot à 2 + un dessert ( fruit en pot de yaourt nestl* ) + 120 ml de lait / à 16 h hier, 2 tits yaourts nestlé + 1 tit rikiki pot fruit + 150 ml lait ( ou que du lait 180 ml + farine biscuité  ) / à 20 h 180 ml lait + farine légume ( ou un grand tit pot du soir + 150 ml lait )

à ce rythme faut vraiment que je fasse leurs repas vous le dis moi lol  

ici j'suis comme koala, c'est à volonté  Roulement des yeux

sof : souvient toi pour océanne, son écho cardiaque n'était pas bon la première fois et 4 mois plus tard tout était revenu à la normal car tout comme ton fils, son canal était trop petit pour le flux sanguin, du coup il entendait un souffle au coeur... Mais je croyais que les échos de tes titis étaient bon lorsqu'on était partie à l'hopital ensemble ?  Huh? sa a changer ?  Huh?

ayaya comment va ton chat ce matin ?

angette, hier je suis sortie, j'suis rentrée tard, et du coup je n'ai pas rappeler le commissariat , pas bien, et je crois que je ne vais pas rappeler non plus, dans l'espoir qu'ils auront oublier ma puce lol, je sais je rêve mdr, mais on verra bien  , par contre si il me rappel, je l'ai dans le baba, et je leur dirai que je suis désolé mais que ma fille a trop peur, je pense d'abord à ma fille sur le coup, c'est pas bien je sais, mon coeur de maman me dit de l'emmener car comme elle le dit si bien sa aurait pu être elle, mais je veux pas la forcer  

didi merci pour ta réponse aussi  Clin d'oeil

hier soir océanne m'a fait une grosse crise de BRAS, je l'a poser, elle hurler, le l'a prenait madame toute rigolote, j'en pouvait plus à minuit, je lui ai refait un bib de 120 ml puis un autre de 120 ml ( 240 ml   en tout ), là sa l'a rompu et à réussir à s'endormir  , dans le doute, je lui ai donner une pipette de camillia, car elle bavait beaucoup et mordiller sa teuteutte, mais en faite c'est une vraie chipie ma puce  ,

passé une bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 14 Avril 2011 à 10:58:19 »

oui alycia, les échos étaient bonnes mais le pédiatre a entendu un souffle donc il a préfère qu'on contrôle....ce n'est rien de bien grave mais ce canal devrait être fermé et là il est ouvert de 5 mm. Peu donc pour ça qu'il pense que cela va se refermer seul.
vaccin des 9 mois demain et après on devrait être tranquille avec les rdv chez les médecins et hôpitaux jusque fin mai.
début mai, adaptation à la halte garderie.il est temps car bouh, ils sont très maman. Surtout Tom, dès qu'il ne voit plus, il pleure.

isa, moi dans la même mouise que toi...pas de boulot qui m'attend en septembre...alors 'ai pensé:

si pas de nounou, pas possible de chercher du boulot car si j'en trouve, ils ne vont pas attendre plusieurs semaines que je trouve un mode de garde.

si pas de boulot, pas possible, je ne me vois pas rester à la maison. J'ai besoin de redevenir femme...
mais içi il est plus difficile de trouver une nounou (rare sont celles qui ont 2 places de libre en septembre) que du boulot.

Donc comme nounou ok alors je peux chercher du boulot en mettant que je suis disponible mi septembre...je vais commencer mes lettres des le mois de juin et si je vois qu'en octobre j'ai rien et bien je ne vais pas m'amuser à faire garder mes petits et payer alors je serais obliger d'accepter le premier poste proposé.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5540 le: 14 Avril 2011 à 11:11:03 »

sofi, mmmmmmmmmmmmh, c'est bon la pom*pote!!!! j'adore voir leurs têtes à tes petits mousquetaires!! ils sont trop craquants...

Boud, si il y a bien un truc à ne pas faire, c'est regarder sur internet car comme tu le dis si bien, il n'y a la dessus que les pires choses, quand ça va bien, les gens ne postent pas, c'est bien connu. donc no panique, ça sert à rien. appelle le pédiatre qui est un vrai professionnel de santé ( et non les charlatans d'internet!) et qui te donnera la marche à suivre.  

alycia, j'ai pensé à toi et à ta fille toute la soirée, et je"crois" que je ferai l'autruche car j'aurai trop peur des représailles pour ma fille même si je sais que "ça n'est pas très correct" vis à vis de l'autre petite fille. il est vrai qu'on doit apprendre à nos enfants à surpasser leur peur et à être de bon citoyen mais je pense que je protègerai avant tout mon enfant...et si ta puce ne veut pas, il ne faut pas la bloquer. cet épisode a du déjà la traumatiser alors l'emmener au commisariat pour être témoin...

moi ça y est, j'ai arrêté le bib de 16h00, donc maintenant c'est bib de 240+céréal le matin, 200gr légumes+viande + 2p'tits suisses à midi, 1 compote et 2 p'tits suisse à 16h00 et le soir c'est bib de 270+céréal legumes ou bib de 180+100ml de soupe....plus que 2 biberons par jour...ssssnnnnifff, ils grandissent, et dire qu'il y a 7 mois c'était 8 bib par jour chacun....il est ou le bouton à arrêter le temps?Huh?Huh? lol, en même temps je suis bien contente qu'ils évoluent, ça devient de plus en plus interressant...et dire que cet été ils marcheront à 4 pattes...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 14 Avril 2011 à 11:31:27 »

Alycia j'exigerai de la part de la police l'anonymat, sinon pas de témoignage.
Par contre si tout le monde fait çà, ces conna*ds vont s'en sortir sans peine et pourront recommencer sur d'autres enfants 
C'est vraiment très délicat comme situation.

Sofi, super que l'écho cardiaque de ton loulou soit bonne.

Chouss, comme les copines, arrête de regarder le net, appelle ton doc pour être rassurée, me ne pense plus à la tumeur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, comment va lionceau ?

Chouss, comment vont tes loulous ?

Je ne vais pas tarder à aller faire dodo.
Vivement demain que mon homme rentre enfin ............ pinaise que c'est speed le matin  j'ai même pas une minute pour faire pipi 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5542 le: 14 Avril 2011 à 11:53:36 »

boud:jamais entendu parler de ça.....!
j'ai envie d'appeler les urgences veto,il est dans son pipi,cette nuit il a miaulé 2 ou 3 fois....je ne sais pas comment il fait pour respirer encore(pas bu et mangé depuis plusieurs jours...)
j'arrive pas à ecrire Jade sur mes genoux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 14 Avril 2011 à 14:38:26 »

Ayaya Lionceau doit beaucoup souffrir, je pense qu'il serait mieux si tu appelais le veto. courage.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 14 Avril 2011 à 15:14:15 »

Ayaya, j'appelerai si j'étais toi...mais je ne le suis pas... Lionceau ne peut pas rester comme ça...courage Bisou
Isa, merci pour le lien pour les recettes, cela a l'air très bon en effet!!
Boud, stttttoooooppppp!!!!! c'est vrai que je le fais tout le temps aussi(de regarder sur le net), et je le regrette toujours!! il y a bcp d'explications AVANT la tumeur....un excès d'hormones passager par exemple...allez, zen Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 14 Avril 2011 à 15:18:03 »

Ayaya, à chaque fois que je te lis et que tu parles de ton chat, j'ai un coup au coeur. Il doit tellement souffrir, je t'en prie abrège ses douleurs.

Boud, ne te fais pas de films, ce doit juste être un petit problème d'hormones : je suis sûre que ce n'est rien de méchant. Dis-nous quand même ce qu'en pense le pédiatre.

Alycia, c'est vrai que c'est délicat pour ta fille mais je rejoins Sushy, si personne ne fait de pas en avant alors les méchants s'en sortent toujours et nous on vit sous leur emprise alors que ce n'est pas normal.

Chouss, comment vont tes boutchous?

Didi, je fais à peu près les mêmes repas que toi mais moi ça me va bien et j'ai hâte qu'ils grandissent : on peut faire tellement plus de choses avec eux après.

Bon, je suis en plein flip : après avoir regardé la météo (bonne) et au vu d'un grand soleil ce matin, j'ai fait les joints de mon carrelage devant la maison ( pendant 5heures quand même). Et là de gros nuages noirs arrivent : s'il pleut ça va être affreux!!!

Pour les dames sans emploi qui cherchent des nounous, vous savez que vous avez droit à une aide de la caf pour les nounous. Si vous faites un contrat à temps partiel dans un premier temps à votre nounou, vous n'aurez pas trop à sortir de votre poche. Pour info, j'a un contrat de 30 heures par semaine soit 370 € par mois et par enfant avec les frais d'entretien et je touche 280€ de la CAF par enfant. Ca se calcule...
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 14 Avril 2011 à 15:40:21 »

AYAYA COURAGE MA CHOUTTE

pour ma fille, j'suis d'accord avec toi sushy, mais là je fait comme didi l'a dit " l'autruche ",  je verrais bien quand il rappeleront  Roulement des yeux, je sais que le père de la fille, fait des pieds et des mains pour que ce jeune paye, il a écrit au procureur et tout, c'est normal , j'aurais fait la même chose, mais je pense aussi qu'à 13 ans, une petite fille n'a pas à connaitre les locaux d'un tribunal pour témoigner etc ... enfin je pense que sa doit etre comme sa par la suite, là il l'a veuille au commissariat et forcément comme l'autre aura 1 voir 2 mois de prison avec ou sans sursis ben sa passera au tribunal, donc voilou, je pense à ma cocotte, et en plus elle a trop peur, elle a déjà était choquer pour sa copine, d'ailleurs moi je ne comprend pas pourquoi ils ont pas installer de cellule de spy car c'était devant le collège grrrrrrr 
oui la police m'a bien dit que c'est pas anonymat, c'est soit elle témoigne soit non 
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 14 Avril 2011 à 15:51:20 »

Alycia, tu peux très bien demander de l'aide ua collège, pour un soutien psychologique de ta fille. Si ce n'a pas été mis en place rien ne t'empêche d'en faire la demande.

Didid je suis dans la déco du baptême je me souviens que tu avais fait pas mal de déco, dont les photos des petits......tu peux me remettre une photo stp, j'avais trouvé ça jolie......
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5548 le: 14 Avril 2011 à 15:56:27 »

Je vous lirais tout à l'heure, mais je voulais juste vous dire que je viens d'appeler mon pédiatre. Pas d'inquiétude tant que cela ne ressemble pas à des poils de puberté, il peut avoir du duvet, ce n'est pas un problème. C'est un gros duvet alors Souriant Si les poils s'épaississent il faudra alors consulter.
Ouf !  Souriant Souriant

Aller serpillère !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5549 le: 14 Avril 2011 à 16:21:59 »

bon,je pense que je vais faire venir le veto vers 18h et demander à mon mari d'emmener Mylann un peu avec lui chez l'arriere mamie...Ma soeur me dit comme toi Boud,de dire que le veto l'a emmené à la clinique car il a fait une crise,et dans quelques jours dire ça y est il est dans le ciel.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: