bonjour les filles
boud un conseil :
NE REGARDE PAS SUR LE NET, moi j'ai aussi regarder pour les yeux d'océanne on disait que ses yeux là voyait flou etc ... enfin plein de truc et tu vois RAS... Les poils je pense que comme disait une émission c'est la génération qui veut sa, le corps des bébés ont plus d'hormones qu'avant bizaremment, Mary-lou par exemple elle elle a de gros téton

, ne t''en fait pas pour les poils ma cocotte, attends ton prochain rdv pédiatre pour en discuter avec, mais je ne pense pas que tu dois t'affoler de suite, tumeur au cerveau ma mère en a eu sur le tard vers 35 ans, elle est rester avec jusqu'à ses 40 ans, s'est fait opérer, c'était bénin

, ne t'inquiète pas, j'espère avoir raison et c'est que hormonale

.. Tu en es venue à bout de tes déballages cadeaux ?
isa, ici idem j'avais demander pour le lait de vache, pourtant mes autres enfants ont bu du lait blédin* jusqu'à 26 mois

, mais là avec 2 j'espère passé au lait de vache avant 26 mois car sa coute cher

... Ma grande de 13 ans, elle aux pays dans le temps, le médecin m'avait fait passer au lait de vache alors qu'elle n'avait que 5 mois, là bas faut dire que les produits laitiers sont multiplier par 3

, les tits pots elle n'a pas vraiment connu, c'était du riz, haricot écraser à la main... couche lavable, bref la vie dure quoi lolll, mais je ne regrette pas du tout cette époque à l'ancienne, car il n'y avait pas autant de truc allergique avant etc ... pour les jujus je pense passé vers 12 mois au lait candi* ou viv*

, enfin je dis sa mais me connaissant elle seront aux lait 2eme age en bouteille comme pour mon fils

... pour les yaourts , le doc m'a dit pas de suite, faut donner encore un max de lait enfantil

, donc les tits gervai* sont encore pour mon fils

,
tes recettes sont pas mal, faut vraiment que je m'y mettent moi car mes puces mangent comme des goulues, matin lait 180 ml / le midi un grand tit pot à 2 + un dessert ( fruit en pot de yaourt nestl* ) + 120 ml de lait / à 16 h hier, 2 tits yaourts nestlé + 1 tit rikiki pot fruit + 150 ml lait ( ou que du lait 180 ml + farine biscuité

) / à 20 h 180 ml lait + farine légume ( ou un grand tit pot du soir + 150 ml lait )
à ce rythme faut vraiment que je fasse leurs repas vous le dis moi lol

ici j'suis comme
koala, c'est à volonté
sof : souvient toi pour océanne, son écho cardiaque n'était pas bon la première fois et 4 mois plus tard tout était revenu à la normal car tout comme ton fils, son canal était trop petit pour le flux sanguin, du coup il entendait un souffle au coeur... Mais je croyais que les échos de tes titis étaient bon lorsqu'on était partie à l'hopital ensemble ?

sa a changer ?
ayaya comment va ton chat ce matin ?
angette, hier je suis sortie, j'suis rentrée tard, et du coup je n'ai pas rappeler le commissariat , pas bien, et je crois que je ne vais pas rappeler non plus, dans l'espoir qu'ils auront oublier ma puce lol, je sais je rêve mdr, mais on verra bien

, par contre si il me rappel, je l'ai dans le baba, et je leur dirai que je suis désolé mais que ma fille a trop peur, je pense d'abord à ma fille sur le coup, c'est pas bien je sais, mon coeur de maman me dit de l'emmener car comme elle le dit si bien sa aurait pu être elle, mais je veux pas la forcer
didi merci pour ta réponse aussi

hier soir océanne m'a fait une grosse crise de BRAS, je l'a poser, elle hurler, le l'a prenait madame toute rigolote, j'en pouvait plus à minuit, je lui ai refait un bib de 120 ml puis un autre de 120 ml ( 240 ml

en tout ), là sa l'a rompu et à réussir à s'endormir

, dans le doute, je lui ai donner une pipette de camillia, car elle bavait beaucoup et mordiller sa teuteutte, mais en faite c'est une vraie chipie ma puce

,
passé une bonne journée les filles