29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:20:30
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644411 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 11 Avril 2011 à 21:47:25 »

bsr

ayaya moi je ne pèse rien, je donne à manger et quand je vois que Tom commence a en avoir marre et bien je passe au biberon...Noé refuse toujours la cuillère.....
j'appelle demain matin la PMI sinon je pense que je vais commencer les petits pots de fruit pour le gouter pour Tom et proposer aussi à Noé...

folavril, tu me donnes envie. Moi je n'arriverai pas a laisser mes petits si longtemps. Je t'admire....

chouss, vient nous dire des news rapidos...

boud, après le nettoyage et ta semaine et we épuisante, tu dois te reposer un peu.

koala, ils sont grand...tu mets du 1 an?

ayaya, les pepettes d'alycia ne sont pas des monos....si tu les vois tu pourras mieux te rendre compte de leur  différence...Mary-lou est plus foncé et océanne a le visage plus doux.

alycia, la gygy n'a rien appris de plus à chéri cependant il y a une erreur dans un des 2 frottis car pas possible d'avoir frottis normal et puis quelques mois plus tard avec des lésions de haut grade.....je suis toujours dans les petits chiffres, dans le petit pourcentage de marge d'erreur....je verrai bien.
alicya, tu peux venir le 20 avril chez boud, on se fait une petite rencontre....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5476 le: 11 Avril 2011 à 21:56:13 »

Filoute:avec plaisir!!!!
moi aussi pas plus d'un petit pot à 2...Jade a adoré la poire cet aprem.....et j'ai zappé la courgette.....!

Angette:oui,elles auront de la viande(bon,fidèle quand meme à ,mes principes:pas de veau,agneau,lapin....)c'est trop compliqué de manger correctement en etant total vegetarien comme moi,je ne le fais pas bien,sauf quand j'allaite,je fais des efforts pour avoir des proteines....et en plus mon mari est anti vegetarien,donc....
Mais mes enfants sont fabriqués 100% vegetariens pendant 9 mois,puis allaités vegetariens:c'est deja ça de pris !!!!!!!Les vaches,poules,cochons les remercieront un peu pour ça plus tard !!!!!!!
dailleurs,Angette,tu me posais la question l'autre jour:j'ai allaité mon fils un peu moins de 9 mois,et là.....on verra !!!!!!!

lionceau se dessèche sur place...il fait pitié.....ne bouge plus,ne miaule plus,ne boit plus(il a passé la matinée la tete dans le bol d'eau sans boire)....Si Mylann n'etait pas present,j'aurais fait venir le veto...je ne sais pas quoi faire....J'ai dit on va appeler un docteur pour qu'il l'emmene dans une clinique où il sera mieux jusqu'à ce qu'il parte dans le ciel(ça il le sait donc je le dis):il veut qu'il "reste dans sa maison..."
c'est triste à voir......
Chouss:comment allez vous?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5477 le: 11 Avril 2011 à 22:44:15 »

Chouss, j'espère que tes petits vont mieux, vivement des news...

Sathine, contente de te relire  Bisou Bisou

Ayaya, c'est triste pour ton chat...
nous aussi, on a du prendre cette décision pour notre chat l'année dernière, c'était dur pour nous tous, Floriane et Thomas aussi...

Sofi, bon courage pour l'attente de ton rdv, c'est demain je crois?

Folavril, génial ce petit voyage à 2, j'adorerais moi aussi !! un peu + tard, on essaiera de faire garder les 4 loulous pour se faire dans un 1er temps un petit week end à 2.

Koala, comme ils sont grands tes ptits loups!!

Alycia, moi aussi je veux bien les photos de tes puces!

Boud, vivement ton récit ! j'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais!

Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5478 le: 12 Avril 2011 à 07:33:46 »

Prem's

Bonjour là-dedans!

NDM... Comme je disais hier soir, Maël était chouineur, puis hurleur... Je pense qu'il avait mal à la cuisse, malgré l'anti-douleur. Je l'ai calmé dans mes bras puis je l'ai couché avec un boudin sous les jambes, comme ça il a eu moins mal car il n'avait pas à tendre la jambe.

Puis, à  3h, ce fut le tour de Luca: il était sacrément enrhumé!!! Il avait le nez complètement bouché! Il a pu boire son biberon, car il était incliné dans mes bras et le nez débouché; mais du coup, recouché, il ne pouvait pas tenir sa sucette dans la bouche vu que son nez était de nouveau totalement bouché...
Je l'ai donc pris dans ma chambre, il a dormi sur un des transats, près de moi. Il a fait un gros vomi de glaires: du coup, change complet... Enfin bon...

Oui, mes loulous sont grands, comme le père Clin d'oeil
Je suis contente que Maël ait rattrapé son retard! Sourire
Et c'est rigolo qu'ils soient synchro: logique je dirais pour des ''vrais'' jumeaux; et déjà dans le ventre c'était comme ça.

Ici, ils aiment les haricots!
On a essayé la viande (poulet) hier. No problem.
Dans 2 jours, on essaie les épinards ou le céleri....

Une pensé pour Chous... Bisou
A toute! Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 12 Avril 2011 à 07:46:35 »

Koala, ma pauvre! allez, cela ne durera pas longtemps(enfin, j'espère... Clin d'oeil), fais leur plein de petits calins!!

ici, c'est mon grand(encoooooore lui!!!) qui a capté un truc: quand il se réveille dans la nuit, je reste avec lui pour éviter qu'il ne reveille papa et les jujus....vous devinez la suite....il se réveille toutes les nuits en m'appelant! à partir de cette nuit, c'est papa qui se lèvera, pour essayer d'enrayer de cercle infernal!
au secours!!! je veux dooooooorrrrrrmmmmmiiiiiirrrrr!!!

bon, ça commence à m'inquiéter que Chouss ne donne pas de nouvelles. peut être prend elle du recul, comme elle le fait parfois.... mais Chouss, si tu lis ça et que tu es en période "sous marin", donne nous juste des news des babys, même en 1 seule phrase....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 12 Avril 2011 à 09:31:08 »

Super Folavril pour le Maroc, j'espère que tu vas bien profiter.
Nous, on part à Barcelone à la fin du mois.

Le temps est maussade aujourd'hui : on va en profiter pour faire les courses.

Pauvre Angette, ces petits gamins prennent tellement vite les mauvaises habitudes. J'ai aussi connu ça la semaine dernière mais ça va mieux maintenant.

Sofi, bon courage pour ton rendez-vous : j'espère que tu seras un peu plus fixée et que ce ne sera pas trop méchant. Grosses pensées pour toi.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 12 Avril 2011 à 09:43:50 »

Grosse pensée à Sofi pour ton examen.

Oh là là les NDM sont reparties !!!! courage.

Contente Sathine d'avoir eu de tes nouvelles, mais je voudrais bien voir les 2 bouilles craquantes D'Enzo et Nathan ............
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5482 le: 12 Avril 2011 à 10:25:38 »

Sofi, plein d'ondes ++++ pour ton examen aujourd'hui... Bisou Bisou Bisou

Chouss
, j'espère que ça va  Huh?  Bisou Bisou Bisou

Je compatis pour celles qui ont des NDM, ici aussi, car fièvre pour Dorian (il a une rhino)

Lolotte, génial pour votre escapade à Barcelona  Souriant Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5483 le: 12 Avril 2011 à 10:36:19 »

sofi, je pense à toi...

Choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss, revieeeeeeeeeeeeennnnnnnnns!
Boud, des nouvelles des baptêmes? tu dois être crevée et en plein rangement avec 4 loustics dans les pattes alors courage! Bisou

Folavril, y'a pas une place pour moi dans ta valise? sinon, je m'incruste dans celle de lolotte pour barcelone Clin d'oeil

ayaya, comment va lionceau?

Koala, le terme jumeaux prend tout son sens avec les tiens, de vrais copies!! et ils sont grands comme les miens!

c'est quoi ce retour en force des NDM? Bande de petits coquins...

et bien moi, après plus d'une semaine de stage intensif de "maman, dis maman, mamamamamamamaman.....", ma fille s'est décidé à dire.........papapapapapapapa, papa, papapapapa...! dégoutée moi? non, à peine, surtout que quand elle veut elle peut car entre deux chouinements, je vous le donne en mille, elle dit maaaaaaaaaa, mama, maaaaaa... Il me reste une dernière chance avec raphael, je croise les doigts, j'espère qu'un de mes enfants dira maman en premier Clin d'oeil bon, d'accord; le papa est aux anges, sa fille chérie dit papa, mais je suis quand même dégoutée, enfin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5484 le: 12 Avril 2011 à 11:03:27 »

Je passe rapidement car les petits chouinent ...

C'est galère.
Hier matin, rechute pour Manon qui s'est mise à vomir à nouveau et à remonter en fièvre après une belle amélioration dimanche.
Clément avait aussi perdu l'apétit (ce qui est loin d'être bon signe quand on connaît Clément).

Du coup, j'ai repassé un coup de fil à SOS médecins pour avoir leur avis (ma pédiatre est en vacances cette semaine).
Vu l'âge et l'état de vendredi, ils sont préféré renvoyer un médecin.

De mon côté, très très grosse fatigue que j'attribuais au fait de les veiller constamment depuis quelques jours quand je me suis aperçue que j'avais une trace rouge sur le sein et une douleur lancinante ... le médecin en a profité pour regarder. Lymphangite en cours : c'est reparti !
Je suis donc sous antibio et je n'ai qu'une envie c'est de dormir.

Je suis comme Ayaya, pas d'aide outre mon mari (qui travaille) donc super dur ... j'en ai marre de quémander une aide qui souvent arrive une fois que le creux de la vague est passé.

En plus de la fatigue physique s'installe une grosse fatigue morale.
Je peine à faire prendre les médicaments à Manon qui est "mauvaise malade" et je suis perdue dans leur alimentation bien que le médecin m'ait dit que je pouvais continuer de donner du lait ...
... Manon n'aime pas la carotte.

Bref ... un mauvais moment à passer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5485 le: 12 Avril 2011 à 11:14:56 »

Contente (et non) d'avoir de tes nouvelles Chouss....
Je t'envoie une grosse dose de courage! Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 12 Avril 2011 à 11:59:30 »

Je passe en coup de vent les filles j'ai javascript:void(0);tout lu mais là je suis claquée donc pas le temps de vous répondre à chacune 

Juste pour Chouss, couraaaaaaaaaaaaage ma belle  Bisou Bisou Bisou et merci d'avoir donné des nouvelles je commençais à m'inquiéter  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5487 le: 12 Avril 2011 à 13:17:45 »

chouss courage ! la gastro devrait vraiment plus durer maintenant !! et zut pour ta lymphangite ! tu es pas gâter ma pauvre ! gros  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou plein de courage !

boud alors alors comment ça s'est passer Huh?  Bisou

folavril bon voyage !!!!!!!! ça doit être super de se retrouver en amoureux !  nous on part en vendée le week de paques mais avec les loulous . j'espère que ça se passera bien .

sofi grosse pensée pour toi la miss , reviens vite nous donner de tes nouvelles , bon courage !

se matin j'ai été acheter des couches et des compotes , c'est dingues ce que ça part vite tous sa ! je suis passé a la taille 4 pour les couches car ça devenait juste. j'ai aussi pris un anneau de bain car on en avait qu'un seul , bon ils ne vont pas encore aller dedans tout de suite ils ne tiennent pas assez bien assis mais il y avait 2euro de réduc alors s'est toujours ça de pris !
j'ai aussi pris des légumes sur le marché , brocolis , betterave rouge et avocat . je vais faire de la purée avec la betterave et les brocolis mais je ne sais plus si l'avocat est déconseillé ou pas ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 12 Avril 2011 à 13:20:40 »

Chouss, tu peux, si Manon veut que du lait, acheter du DIARGAL® en pharmacie lait spécial pour justement les enfants atteints de gastro.
je comprends ton désarroi si le toubib te dit de continuer les laitages, qui croire ?
En matière d'alimentation en tout cas le protocole crèche en cas d'enfants atteints de gasrto est de stopper les laitages.
ça pleurs ...oups
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 12 Avril 2011 à 14:48:40 »

Merci Chouss d'avoir donné des nouvelles.
Tu en as peut être marre d'entendre tous ces sons de cloches mais on m'a aussi dit que les laitages sont déconseillés pendant les gastros. En lait spécifique, tu as effectivement Diargal (qui est dégueu) mais aussi (je la'i découvert cette année) Diarinova qui est à base de pomme et banane et qui est très bon. Donne leur à manger ce qu'ils aiment, s'ils ne veulent que du lait (adapté) donnes-en, s'ils ne veulent que compote donnes-en, etc...
Les rechutes sont normales : une gastro comme ça dure une bonne semaine pour la perte d'appetit et la diarrhée et effectivement un ou deux retour de vomi pendant la semaine.
En tout cas , courage, je sais que ce n'est pas facile d'autant plus si tu es malade toi aussi.

Isabelle, c'est vrai que ça part vite : l'autre jour je me suis amusée à compter, à raison de 2 petits suisses à midi, 2 au gouter + une compote par enfant, ça fait 56 petits suisses et 14 pots de compotes par semaine !!!!!
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: