Hello !
Comme prévu, nuit épouvantable.
Ils sont montés à plus de 39,6 °C sous antipyrétique ... je ne pouvais plus rien donner alors ils ont pris des bains de minuit.
On a réussi à les faire boire le soluté mais aussi de mon lait afin de réhydrater au maximum.
Ils ont une tonne de médicaments à prendre et ce n'est pas toujours facile à administrer ; pour l'instant, on ne s'en sort pas trop mal. En anti-vomitif, ils ont de la Dompé*ridone et c'est vraiment super efficace.
Ils n'ont pratiquement pas dormi cette nuit : Papa a veillé sur eux toute la nuit et moi, j'ai pu dormir de 3h00 à 4h00 puis de 4h30 à 7h15.
J'étais à 2 doigts d'appeler les urgences pédiatriques cette nuit mais finalement on a géré.
Ils n'acceptent que du lait et ils m'ont refusé tout aliment solide (carottes). Les vomissements se sont arrêtés ; en revanche, pour l'autre côté, c'est loin d'être ça.
Ce matin, la fièvre est bien retombée même si on sent qu'elle est contenue par l'antipyrétique.
Ils en sont à la 2ème sieste ... il fait beau et même si ça ne nous fait pas récupérer de notre nuit, au moins, ça donne un coup de fouet au moral.
Vu le temps d'incubation, ça coïncide avec la dernière adaptation HG.
Lundi, une autre était prévue mais je me demande si je ne vais pas annuler ; je me dis qu'ils seront peut-être mieux avec Maman à la maison à se reposer.
Ca y est ! Ils ont connu leur 1ère maladie ... y'avait pas urgence mais ça c'est fait !
Alycia, Boud, j'espère que vous aurez un super temps pour votre fête familiale de demain et que tout se passera bien. Des photos, des photos ... !
Sofi, je vois que les préparatifs avancent encore et toujours. Il te reste beaucoup à faire ou c'est pratiquement bouclé ?
Je croise les doigts pour mardi. C'est facile à dire mais essaie de bien penser à autre chose en attendant. Tiens nous au courant.
Angette, j'espère que ton petit malade va mieux.
Ayaya, Filoute, quelques photos de votre rencontre en mp ??
Lili, Koala, Isa, ... toutes les coupines,