29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 09:36:31
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644100 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5415 le: 09 Avril 2011 à 08:39:29 »

boud bon week end !!!

alycia c'est dingue cette histoire de voisins  ça va te faire du monde autour de chez toi ! par contre pas gêner en + la maman de dire que son fils profitera des jouets du tien ! pour la caf sans commentaire c'est n'importe quoi . gros  Bisou

chouss alors comment vont manon et clément se matin ?

angette zut pour ton fils !! rolala il est pas gâter par les microbes le pauvre .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 09 Avril 2011 à 09:39:21 »

coucou

hier journée avec ma meilleure amie.....j'ai acheté les nappes, un peu de déco et les ardoises pour les menus pour le mariage....maintenant je ne peux pas faire grand chose de plus tant que je n'ai pas les réponses des invités....réponse à donner avant le 1er mai mais je pense qu'on va être obligé d'en relancer pas mal.

j'essaie de ne pas trop penser au résultat du frottis. Mardi c'est le prélèvement alors je ne sais pas si j'aurai le résultat de suite.

chouss, j'ai cru comprendre que tes petits sont malades.....bon courage. Comment vont il ce matin?

alycia, c'est quoi ces histoires de yeux???

dsl je n'ai pas suivie
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 09 Avril 2011 à 12:11:00 »

Chouss, pas cool du tout pour la gastro  comment s'est passée ta nuit  Huh?
Tu as eu quoi comme anti vomissement  Huh?

Filoute, tu as réussi à garder ton calme avec les propos racistes avec la GM de ton mari  Huh? cela aurait été dur perso rester zen 

Isabelle, ca va mieux tes douleurs ? cela s'est bien passé finalement la pose de ton stérilet  Clin d'oeil

Didi, rhooooooo je bave avec ta baignoire, c'est le top du top  Souriant Souriant Souriant

Alycia, houaaaaaa j'adore quand tu es là  Souriant Souriant Souriant
L'africain  je croyais que la polygamie était interdite en France  c'est clair que coté tranquillité ca va être limite 

Angette, encore une otite pour ton grand loulou  gros bisous pour lui  Bisou Bisou Bisou
Bravo Quentin pour la position assise  Souriant Souriant

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 09 Avril 2011 à 12:14:21 »

J'ai mis des photos des enfants par ici  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 09 Avril 2011 à 12:49:44 »

bonjour les filles, euhh marraine je n'ai pas pu voir tes photos, je crois que ton lien n'ai pas bon, sa me revoie au forum  Huh?, moi aussi sa fait plaisir de vous lire  Bisou

les yeux c'est que pour océanne loll, c'est une petite malformation, j'ai amener les deux filles à l'ophtalmo en cas où, et tout va bien ouffff, je trouve sa mimie moi  Roulement des yeux, et en plus c'est un cas rare  , la maman pas fière du tout de c'est enfants looll 

boud, comment tu vas faire sans salle du coup toi ?, pour le chien non pas trouver, il y a plein d'arnaque au " yorkshire " sur internet c'est affolant, o voulais en prendre un au dessus de paris et éric en fessant des recherches on c'est aperçu que c'était des trafiquants de chiens, en même temps on se dit qu'on sauve un chien et d'un autre coter on nourrit ses trafiquants donc c'est pas bon... Et ici il y a qu'un éleveur qui fat le chien " no lof " à 1600 euros  , patience, un jour j'aurais mon tit chien hihihiii, mais j'ai envoyer un recommander à la SPA car leur discrimination raciale je l'ai pas encore digérer 

isa comment vas tu ? et les loulous ?

chouss aussi tes tits lous, ils ont pu récupérer u tit peu de leur nuit ? 

faut que je m'active la communion est demain allez zouuuu, plein de chose à préparer encore, grosse pensée pour toi aussi boud, et joyeux baptême à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya, angette, soph Bisou Bisou Bisou Bisou

très bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5420 le: 09 Avril 2011 à 14:11:31 »

Hello !

Comme prévu, nuit épouvantable.
Ils sont montés à plus de 39,6 °C sous antipyrétique ... je ne pouvais plus rien donner alors ils ont pris des bains de minuit.
On a réussi à les faire boire le soluté mais aussi de mon lait afin de réhydrater au maximum.
Ils ont une tonne de médicaments à prendre et ce n'est pas toujours facile à administrer ; pour l'instant, on ne s'en sort pas trop mal. En anti-vomitif, ils ont de la Dompé*ridone et c'est vraiment super efficace.
Ils n'ont pratiquement pas dormi cette nuit : Papa a veillé sur eux toute la nuit et moi, j'ai pu dormir de 3h00 à 4h00 puis de 4h30 à 7h15.
J'étais à 2 doigts d'appeler les urgences pédiatriques cette nuit mais finalement on a géré.

Ils n'acceptent que du lait et ils m'ont refusé tout aliment solide (carottes). Les vomissements se sont arrêtés ; en revanche, pour l'autre côté, c'est loin d'être ça.

Ce matin, la fièvre est bien retombée même si on sent qu'elle est contenue par l'antipyrétique.

Ils en sont à la 2ème sieste ... il fait beau et même si ça ne nous fait pas récupérer de notre nuit, au moins, ça donne un coup de fouet au moral.

Vu le temps d'incubation, ça coïncide avec la dernière adaptation HG.

Lundi, une autre était prévue mais je me demande si je ne vais pas annuler ; je me dis qu'ils seront peut-être mieux avec Maman à la maison à se reposer.

Ca y est ! Ils ont connu leur 1ère maladie ... y'avait pas urgence mais ça c'est fait !

Alycia, Boud, j'espère que vous aurez un super temps pour votre fête familiale de demain et que tout se passera bien. Des photos, des photos ... !

Sofi, je vois que les préparatifs avancent encore et toujours. Il te reste beaucoup à faire ou c'est pratiquement bouclé ?
Je croise les doigts pour mardi. C'est facile à dire mais essaie de bien penser à autre chose en attendant. Tiens nous au courant.

Angette, j'espère que ton petit malade va mieux.

Ayaya, Filoute, quelques photos de votre rencontre en mp ??

Lili, Koala, Isa, ... toutes les coupinesBisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5421 le: 09 Avril 2011 à 16:54:16 »

chouss et ben dis donc sacré nuit , pauvres manon et clément , j'espère que la nuit prochaine sera mieux . la diahrée s'est enfin arrêter ?

alycia bonne journée pour demain !!!

je ne sais pas si s'est le temps ou pas mais les loulous ont beaucoup de mal a dormir aujourd'hui surtout marc . ils ont dormi 45minutes se matin et 45minutes juste apres manger se midi , là le gouter est donner je viens de les recoucher , ils semblent endormi j'espère pour un peu plus lomtemps . maintenant maurice quand il est fatiguer , ça va il est agréable quand même mais marc est beaucoup plus grognon et ne veux pas me quitter.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5422 le: 09 Avril 2011 à 16:55:25 »

sathine tu es ou ? ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu j'espère que ça va .
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5423 le: 09 Avril 2011 à 17:21:16 »

marc vient de se réveiller en hurlant , il a peut être mal au dent Huh? je lui ai mis du dolodent il avait l'air de se rendormir mais s'est remis a pleurer quand je suis sorti de la chambre et là je pense que c'est du caprices car ils me le font de + en + souvent de pleurer dès qu'ils ne me voyent plus. alors je le laisse pleurer un peu , il a l'air de se calmer , en espérant qu'il ne réveille pas son frère 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 09 Avril 2011 à 17:53:35 »

Il y a quelques jours que les caprices ont commencé ici ... au début, j'ai eu des doutes.

Depuis hier, c'est un peu différent et on cède à toutes les demandes d'être pris dans les bras.

La diarrhée ne s'est pas arrêtée. De ce côté là, je crois que c'est Manon la plus touchée.
La fièvre est contenue par l'antipyrétique mais on la sent quand même.
Ils dorment beaucoup et ont des têtes qui font peur ... pâles, yeux rouges, cernes, ...
Ils ont bu un peu ce matin en plus de la TT, 120 ml ce midi, 180 ml pour Clément et 90 ml pour Manon au goûter avec 1/2 compote.
Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'amélioration au bout de 24 h ... je ne suis pas tranquille. Même si je donne le soluté dans le bib, j'ai peur de la deshydratation.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 09 Avril 2011 à 21:29:21 »

alors, gros gros bisous à Boud pour la journée de demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Chouss, tu n'as pas arreté le LA? pauvre Manon! il faut vraiment que tu utiles la réhydratation, même si elle la boude... et pour la compote, que pommes, les plus sucrées possible. j'espère que vous passerez tout de même une nuit correcte
Isabelle, tu sens ou vois des dents pointer?

ici, encore très très chaud aujourd"hui, et même mon grand...encore 39,7 à 17h...bon, on disait vivement le printemps pour ne plus avoir de malades, on va dire alors vivement l'été Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 09 Avril 2011 à 21:38:19 »

Chouss, tu n'as pas arreté le LA? pauvre Manon! il faut vraiment que tu utiles la réhydratation, même si elle la boude...

J'ai pas le choix ... si je veux qu'elle prenne la solution de réhydratation, il faut qu'il y ait du lait dedans.  Pleurs  La solution seule, c'est super difficile de la lui faire avaler.
Le médecin ne m'a pas dit d'arrêter le lait mais m'a dit de lui proposer la solution en plus aussi souvent que possible.
Ce soir, on s'est battu pour qu'elle prenne l'anti-spasmodique, l'anti-vomitif et l'anti-diarrhéique ... elle n'a pas tout pris non plus.

Je l'ai pesée ; elle a pratiquement perdu 3% de son poids. On est donc en dessous de la deshydratation. Elle n'a d'ailleurs aucun des symptômes auxquels le médecin m'a demandé d'être vigilante.
Je la repéserai demain.

Quant à Clément, même régime sauf qu'il prend tout ce qu'on lui donne. Ce soir, il gazouillait et quand je l'ai mis au sein, il jouait et rigolait en me regardant.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 09 Avril 2011 à 21:39:25 »

Chouss, bon courage à vous 4 . Tu as raison d'annuler lundi, ils risquent d'être fatigués un petit moment.

Pour les garçons,il y a un très bonne indicateur de température autre que le bisous sur le front. Les testicules flasques ! et oui quand vous changez la couche de votre bonhomme si vous remarquez que ces testicules sont ramollos alors il peut avoir de la fièvre. En fait le sac se vide, et les testicules remontent pour se protéger de la fièvre.  
Ne me demandez si adulte c'est pareil..........

Chouss, si ils prennent bien le liquide de  réydratation pas de panique,
Les signes d'un enfant déshydraté sont visibles au niveau des yeux, ils manquent de tonicité.
Tu peux donner du jus de carottes aussi, si ils préfèrent le bis au solide.

Alycia, ma pauvre pas drôle le coup des voisins !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 09 Avril 2011 à 21:44:13 »

Pour les garçons,il y a un très bonne indicateur de température autre que le bisous sur le front. Les testicules flasques ! et oui quand vous changez la couche de votre bonhomme si vous remarquez que ces testicules sont ramollos alors il peut avoir de la fièvre. En fait le sac se vide, et les testicules remontent pour se protéger de la fièvre.  
Ne me demandez si adulte c'est pareil..........

oh oui! c'est ma grand mère qui m'avait dit ça, et ce matin, j'ai regardé celles de mon fils: ratatinées au max! (enfin, ce n'est pas rigolo pour lui...)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 09 Avril 2011 à 21:53:08 »

Ta solution Chouss, c'est de l'adiaril ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: