29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:05:13
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644109 fois)
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 08 Avril 2011 à 18:20:59 »

Chouss, en cas de grosses gastro, je t'explique comment je fais. Déjà, on laisse l'estomac se reposer pendant 6 à 8 heures sans rien donner. après soluté de réhydratation à la pipette doliprane par ex : 5ml toutes les 5-10 min. Après tu peux leur laisser passer la nuit comme ça et demain matin, tu reprends tout doucement l'alimentation en complétant avec la solution de réhydratation et en donnant les médocs anti-vomissements.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5401 le: 08 Avril 2011 à 18:42:43 »

Sofi, comme l'on dit les copines, ce n'est peut être pas grave, rien ne sert de stresser avant l'heure, aére toi la tête, pense à autre chose ( comme à ton super mariage par exemple). je sais que c'est facile à dire mais pas à faire mais je suis de tout coeur avec toi!

Chouss, pas de chance avec tes p'tits trésors, j'espère que ça va vite se rétablir. pleins de  Bisou guérisseurs. je pense que tu vas avoir un truc du genre motilium, essaye de leur donner ça 1/4 d'heure avant les repas. et ne t'inquiète pas s'ils ne mangent pas aujourd'hui, ce sont des mini nous qui comme nous, n'ont pas d'appetit quand gastro, naussées. ils se rattraperont après. le principal c'est de les hydrater.

Boud, comme je comprend ton mécontentement! c'est inadmissible, et en plus ils veulent te faire payer le prix fort!!! quelle bande de c... mais bon ne stress pas, tu vas offrir un super baptême à tes petits lou, ils seront entourés de pleins d'amour durant cette journée importante de leur vie et c'est le principal! courage...et moi aussi je veux des photos  Clin d'oeil

filoute, ayaya, super sympa votre rencontre. on aura droit à un photo en MP?

sushy, quand tu veux pour le bain, je te le fais couler, avec quelques gouttes d'huiles essentielles, une petite musique douce, les volets fermés et tu auras même le droit de choisir la couleur (y a une lumière dans l'eau): bleu, violet, jaune, rose, rouge?

sinon, moi aujourd'hui je suis allée faire un peu de shopping, et je suis allée voir mes collègues au boulot: c'était sympa, mais je me suis rendue compte qu'elles n'arretaient pas de critiquer les autres collègues absentes...ah les filles entre elles, c'est terrible! j'ai vu aussi 2 de mes 3 patrons: un des medecin est en fauteuil roulant, je l'adore, il est trop sympa, mais les enfants ont été très intrigués par le fauteuil, ils voulaient toucher! heureusement qu'il n'a aucun complexe avec ça! au contraire, il plaisantait avec eux en leur disant si vous voulez on échange de voiture...

enfin, bon, bonne journée pour nous, et contente d'être bientôt en week end ( et oui dès que mon mari rentre, je serais en "week end": je ne serais plus toute seule à m'occuper de mes deux asticots!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 08 Avril 2011 à 20:54:55 »

Bonsoir les filles, sa fait un bail, dsl j'ai lu en dia et je me rappel de la moitié 

les puces vont bien, rdv avec l'opthalmo OK, océanne est un cas rare et exceptionnel avec ses yeux de chat, mais elle a rien d'anormal derrière donc c'est bon, il a même appeler sa collègue qui n'avais jamais vu sa loll, mes filles étaient encore des bêtes de foire, bref 

Sofi, dimanche, j'ai ma copine gynéco qui vient, donc tu vas l'a rencontré et tu pourras lui poser toute tes questions  Clin d'oeil en attendant ne stress pas, plus facile à dire qu'à faire  hâte de vous revoir avec les titis  Sourire

Boud, pas cool pour la salle, grrrr, à la dernière minute comme sa, j'espère que pour dimanche sa va aller , je penserais bien à vous  Bisou Bisou Bisou

nous on se prépare à la première communion de ma puce pour dimanche, j'ai pas arrêter encore aujourd'hui je suis exténuer, et en prime, mes grandes ont fait la fête dans les dragées grrr, et demain je n'aurais pas le temps d'en reacheter  , mon homme s'active sur ma cuisine aménager enfin...
J'ai des africains qui sont venue chez moi hier pour visiter mon logement car celui de ma voisine ils ont pas la clé, elle s'est enfuit de son logement, j'étais colère car je n'ai pas à faire visiter mon logement donc gros coup de gueule avec l'organisme ce matin, en plus le monsieur à 3 femmes , donc 1 femme avec 5 enfants premier 8 ans dernier 15 mois et là elle est enceinte de 8 mois , que des garçons, l'autre femme à 3 garçons de 14, 16 ans et presque 18 ans et la dernière femme viendra du congo une fois qu'ils auront emmenager, elle a aussi 2 garçons  , bref je suis pas raciste mais là je me dit fini ma tranquillité  , en gros 1 mari, 3 femmes et 10 garçons vont peut être habité à coté de chez moi 

bon je refile, mettre vite mon fils au pot, il demande sa yé il grandi 

j'espère que vous allez toute bien, j'ai cru voir master  dsl pour le 3 avril j'ai complétement zapper, honte à moi, en plus j'attendais sa car j'avais besoin de refaire les armoires des puces 

ayaya au parc montsouri, tu m'as pas vu vilaine va mdr ( j'y étais pas  Tire la langue )
chouss j'espère que sa va aller

isa, angette, marraine, et toute les autres très très gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5403 le: 08 Avril 2011 à 21:24:20 »

chouss:j'espere que ça va  mieux......

Alycia:je suis morte de rire avec tes visiteurs!!!!!!!euh.....c'est autorisé d'avoir 3 femmes en France???et ils ont un hlm?Huh???ben ,voila pourquoi nous on en a pas,si il faut avoir 3 femmes !!!!!!!..........
c'est quoi des yeux de chats?Huh?Huh??
je t'ai cherché partouuuuuuuut au parc!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 08 Avril 2011 à 21:31:15 »

Chouss, ne t'inquiètes pas si Manon et Clément ne mangent pas trop demain...il faut laisser le temps au corps de se "remettre" le soluté de réhydratation apporte tous les nutriments et sels minéraux nécessaires pendant une période courte. par contre, si tu en utilises beaucoup ces prochains jours, pense à en racheter d'avance: c'est le seul réfléxe que l'on peut avoir quand ils vomissent et/ou diarrhée: réhydrater.ensuite, comme dit Boud, pas de lait "à la vache": le tien(en supprimant toi tout ce qui est laitage) et si ça ne suffit pas, un lait "sans vache" à la pharmacie(pendant 1 semaine je crois).puis carotte, carotte et encore carotte. bon courage, pas facile quand ils sont malades ensembles...
Boud, trop nul pour la salle... mais je suis sure que vous aurez une belle fête en faisant abstraction du reste... repose toi bien ce soir!!
Alycia, contente d'avoir de tes nouvelles!! en effet, ta tranquilité est menacée, mais pas sur qu'ils aient l'appart non plus...
Sofi, suis le conseil des copines: aere toi ce WE...

bon, je ne vais pas être originale:mon grand est malade!(rhino+otite séreuse, toujours à 40 de fièvre) il ne peut pas sortir tant qu'il a de la fièvre, super avec ce temps(30°ici cette aprem!). bref, on commence à être habitué, mais ça m'énerve pour lui!la pauvre, il rechute tout le temps!
les petits tiennent le coup, ils petent la forme!! Quentin tient assis tout seul, mais Coraline non! elle commence à peine à se retourner, elle est toute calme, elle peut rester ellonger un très long moment, à regarder autour d'elle. Quentin, lui, ce n'est pas du tout pareil! il s'ennuie vite, a besoin que je sois avec lui quasi tout le temps. je le voulais mon pot de colle, je l'ai eu( ), mais je ne sais pas si ça va trop me plaire finalement!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 08 Avril 2011 à 21:31:49 »

oups: dslée, je t'ai oubliée Ayaya: j'espère que tu vas mieux! Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5406 le: 08 Avril 2011 à 21:58:03 »

merci angette!!!!je vais bien......courage pour ton malade....... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5407 le: 08 Avril 2011 à 22:11:23 »

Kikou !

Je vois que pas mal de monde est passé en fin d'aprem et début de soirée même Alycia qu'on avait pas vu depuis longtemps ... c'est cool.

Ici, ça suit son cours.
Je suis donc allée à la pharmacie ; ça a encore duré 3 plombes parce qu'ils sont super lents.
Ma soeur me gardait les petits et ça m'a vraiment énormément aidé.
Quand je suis rentrée, Clément était blotti dans ses bras en position foetus et Manon dormait dans son transat.
On a enchaîné ... anti-vomissement, pause de 20 mn puis anti-spasmodique puis Ibuprofène ...
Tior*fan, soluté, ...
Clément a tout bu ...
Manon m'a boudé le Tior*fan et le soluté. J'ai finalement réussi à ruser pour le Tiorfan mais pas pour le soluté.

Ce soir, TT pour les deux ; ils étaient contents. Puis tout le monde au lit.

Je sais qu'on va passer une sale nuit mais je voudrais vraiment qu'ils se rétablissent vite et que la fièvre tombe car même sous antipyrétique, elle ne tombe pas complètement.

On les a exceptionnellement séparé pour la nuit car celà évitera que les deux se réveillent et on pourra gérer plus facilement.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 08 Avril 2011 à 22:16:27 »

oui courage pour ton tit malade angette  Bisou Bisou Bisou,

pour la maison , c'est 6 chambres, et à mon avis les hlm vont leurs donner car ils cherchent des gens pas chiants du tout , car ils nettoieront pas ( hlm ) ( l'ancienne voisine à tout péter chez elle elle s'est enfuit , elle a meme laissé sa box de sfr, plus plein de saleté à l'extérieur c'est dégueulasse  ..... je l'ai connait bien cette organisme hlm  Triste, ils vont dire aux africains, soyaient content d'avoir une maison  , et c'est les seules qui sont venues, du coup j'ai trouvé une ancienne voisine hier je lui ai dit de ramener sa copine qui cherchait plus grand, en principe elle a due faire le nécessaire, je prie pour que c'est vrai, sinon je l'ai dans le baba, en plus ils sont venues chez moi, j'entends encore l'africaine me dire, hooo il en a des jouets votre fils, mes fils seront content de jouer avec lui, j'ai penser très fort : que dalle chacun chez soit   noméo !!!!!

mon ancienne voisine, qui est nourisse veut prendre mes loulouttes, elles veut pas me faire payer les frais d'entretien, elles me prends ceux que la caf me versera, c'est l'égal sa Huh??  Huh? en sachant que si je l'a prend c'est pour faire une formation non rénumérer, et la caf m'a dit que si je fesait une formation meme non rénumérer je n'aurais plus le droit à l'allocation parental, car pour eux c reprise d'activité  Huh? donc idem je l'ai dans le baba

angette, ici aujourd'hui les filles se sont montées dessus, sa yé c'est partie, elles se retournes dans tout les sens , faut bien surveiller les chipies lollll, moi qui disait que mary-lou était calme, là elle commence à s'exprimer d'un coup, elle aussi elle disait jamais rien, maintenant on l'entend mdr, par contre se tenir assis tout seule elles le font pour roter après leurs repas, mais sa tient avec tout ceux qu'elles peuvent sinon elles tombent  Roulement des yeux

ayaya, t'avais pas une grosse poussette rose ?  
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 08 Avril 2011 à 22:20:19 »

Kikou !

Je vois que pas mal de monde est passé en fin d'aprem et début de soirée même Alycia qu'on avait pas vu depuis longtemps ... c'est cool.

Ici, ça suit son cours.
Je suis donc allée à la pharmacie ; ça a encore duré 3 plombes parce qu'ils sont super lents.
Ma soeur me gardait les petits et ça m'a vraiment énormément aidé.
Quand je suis rentrée, Clément était blotti dans ses bras en position foetus et Manon dormait dans son transat.
On a enchaîné ... anti-vomissement, pause de 20 mn puis anti-spasmodique puis Ibuprofène ...
Tior*fan, soluté, ...
Clément a tout bu ...
Manon m'a boudé le Tior*fan et le soluté. J'ai finalement réussi à ruser pour le Tiorfan mais pas pour le soluté.

Ce soir, TT pour les deux ; ils étaient contents. Puis tout le monde au lit.

Je sais qu'on va passer une sale nuit mais je voudrais vraiment qu'ils se rétablissent vite et que la fièvre tombe car même sous antipyrétique, elle ne tombe pas complètement.

On les a exceptionnellement séparé pour la nuit car celà évitera que les deux se réveillent et on pourra gérer plus facilement.

kikou ma belle, contente de te voir aussi  Bisou, j'espère que sa ira mieux cette nuit avec tes loulous, lors de la gastro moi j'ai pas hésiter à leur badigeonner les mains avec l'antiseptique à main zute chez plus le nom, le truc anti grippe là  et le tiorfan c'est vraiment TOP c'est le plus radical contre ce microbe, fait le avec une pipette que tu met sur le coter de la langue, genre pipette de doliprane  Clin d'oeil, tu fais bien de l'ai réhydrater, pôvre ti bouchons  , fait leurs de gros bibi guérisseurs  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 08 Avril 2011 à 22:21:46 »

allez, Chouss, plein de  Bisou Bisou à ton et à ton chéri pour la nuit à venir...mais si ça se trouve, tout ça les aura fatigués et ils dormiront comme des loirs....
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5411 le: 08 Avril 2011 à 22:42:59 »

j'espère que vous allez toute bien, j'ai cru voir master  dsl pour le 3 avril j'ai complétement zapper, honte à moi, en plus j'attendais sa car j'avais besoin de refaire les armoires des puces 

Coucou Alycia, oui c'est bien moi que tu as vu ; contente que tu ailles bien ; il faudra qu'on se voit un de ses jours (il y a un BB causette le 18 avril à Ingré). J'y vais et Sofi sûrement donc ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage les petits malades ainsi qu'à leurs mamans !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 08 Avril 2011 à 22:49:35 »

Alycia
C'est yeux des yeux de chat sur un bébé?Huh????non parce que les chats non pas de cornée comme nous. Mais pour le reste.....faut que je regarde mes chats tout à l'heure.

Chouss, courage pour la gastro de tes loulous.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 08 Avril 2011 à 23:16:13 »

Alycia
C'est yeux des yeux de chat sur un bébé?Huh????non parce que les chats non pas de cornée comme nous. Mais pour le reste.....faut que je regarde mes chats tout à l'heure.

Chouss, courage pour la gastro de tes loulous.

ses pupilles sont ovales et partent dans le blanc loollll, moi je trouve sa jolie et mimie, l'opthalmo m'a expliquer que c'était due à la formation dans mon ventre au moment du développement de celui ci  Clin d'oeil, faudrait que j'arrive à lui prendre en toff mais j'ai peur de l'ébouir avec le flash  ,

sa fait un peu comme les yeux du crapaud mais sa descend en bas sur le blanc de l'oeil  Tire la langue  Roulement des yeux, je préfère dire chat  ( hommage aux chattes d'ayaya  )

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5414 le: 09 Avril 2011 à 08:21:23 »

Salut !

Alycia ! Ca faisait longtemps ! Souriant
J'espère que tu n'auras pas ces voisins, avec autant de garçons ça risque d'être un peu le bord** !!
J'aimerais bien voir les yeux de tes filles, après les hernies, maintenant les yeux ! C'est fou !
Pour la Caf , oui y'a des incohérences. Ma voisine qui ne travaille plus depuis 5 ans voudrait retravailler, elle a essayé en cours d'année, mais pour cela devait placé son fils de 2 ans chez une nourrice. Mais comme elle n'a pas travaillé depuis 5 ans, la CAF ne lui verse aucune aide, et elle est seule. Comment motiver les gens à retrouver du travail ? Je ne suis pas pour l'assistanat à outrance, mais il y a quand même pas mal d'incohérences. Dans son cas, et visiblement dans le tiens, on n'encourage pas à la reprise d'une activité .
Au fait, t'as trouvé un chien ?

Angette et Chouss, soignez bien vos petits.
Angette, ne faudrait-il pas poser des yoyos à Loris ? Depuis que Bastien en a, c'est fini , plus une seule otite !

Bon ce matin ma belle soeur et son amie arrivent par le train, puis mon autre belle soeur. Je vais être pas mal occuppé ce WE, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire un ti coucou. Alors bon WE ! Souriant

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: