29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 08:46:06
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644069 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5355 le: 06 Avril 2011 à 20:45:33 »

Luca huuuurle dans son lit. Cela fait quelques jours que je remarque qu'il a des pleurs de caprice... Ca fait ça chez vous aussi?
Ca m'énerve, j'aime pas les caprices....
Heureusement que j'ai regardé super nanny: je tiendrai bon!

ici aussi les caprices commencent...et ils ont bien compris comment faire craquer maman pour qu'elle fasse un calin...les coquins...pour l'instant ça me fait rire mais dans quelques temps...on verra bien!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 06 Avril 2011 à 21:20:03 »

Ayaya, Filoute, vous avez pris des photos?

pour maison/appart, je dirai maison, mais sans faire construire! car en construisant, il y a tout l'extérieur à faire, d'une part, ça coute cher(mur, crépis, jardin, terrassement éventuel), d'autre part, il faut vraiment avoir le temps.j'aurai préféré acheter tout pret... on a 940m2 , et le jardin n'est pas encore un jardin, on comence des petits murs un peu partout, on n'a pas de portail, les clotures ne sont pas crépies...bref, on a l'impression de vivre dans un semi-squatt! la seule chose terminée dehors, c'est la grande terrasse, et on profite bien. on est presque au milieu de la campagne, au fond d'une impasse, ça c'est chouette. mais j'ai vécu en appart quand j'étais étudiante, et j'aimais bien aussi, c'était plus "social".mais je crois qu'avec des enfants, ce serait difficile...

pour les caprices, Quentin pleure dès que je disparait de sa vue, mais ça ne dure pas longtemps.Coraline, elle, s'en moque royalement, tant qu'elle a quelque chose à machouiller...

à midi, j'ai retenté les fonds d'artichaut: pas génial...en plus, ça ne se mixte pas très bien. j'essaierai le fenouil la semaine prochaine, ça me tente bien

je crois que mon grand est de nouveau malade...il était chaud ce soir, je n'ai pas pris sa température, mais i avait les mains froides et le frond très chaud. je lui ai donné du doliprane et de l'homéopathie, on verra demain...
les loulous se réveillent de plus en plus tot, ils ont fait en 1 mois:8h/7h/6h, et là, c'est 5h30 depuis 3 jours...les journées sont longues, je n'arrive pas à me rendormir

question contraception, j'aimerai vraiment une méthode efficace à 100%, hors de question d'en avoir un 4ème...alors je ne sais pas trop quoi prendre(mais pas de risque, ici non plus, ce n'est pas trop à l'ordre du jour, ou plutot de la nuit, on s'écroule le soir!! )est ce que vous savez quelle est la méthode la plus fiable? la pilule me parait bien quand on ne l'oublie pas, mais la SF m'avait déconseillé ce qui est hormonal à cause de l'hypertention que j'ai faite pour mon fils, et le fait que je fume(et que je ne suis pas toute jeune...) je crois donc qu'il ne me reste pas grand chose...

Boud, je suppose que tu as MSN, on pourrait se connecter lors de votre rencontre? quelques minutes, histoire de partager un peu tout ça avec vous...mais quand je me connecte avec ma mère, la vidéo ne marche pas'(elle, elle me voit, mais moi, je ne la voit pas), il faudra qu'on essaie avant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 06 Avril 2011 à 21:31:51 »

vous aurez compris que toutes les foooootes faites sont des foooootes de frappe. quand même!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5358 le: 06 Avril 2011 à 21:58:56 »

Salut Angette,

Je ne pense pas avoir msn, en revanche j'utilise le chat de Gmail. As tu une adresses Gmail ? Sinon, tu peux en créer une , l'utilisation du chat est très simple. ( vidéo conf possible et de bonne qualité )
On pourra faire un test la semaine prochaine si tu veux, avec plaisir pour se voir à distance le 20 Souriant, si t'autres veulent se joindre à nous ( à tour de rôle biensur )

On te pardonne pour les fautes, j'en fait des tas !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5359 le: 06 Avril 2011 à 22:12:47 »

j'ai meme pas vu de fautes,je dois vraiment etre naze,moi.......
on a pas pris de photos,mais je pense pas que Filoute puisse en mettre ,par discretion.....
Filoute:as tu besoin de vetements pour tes bb???j'ai dans des valises chez une amie rue bobillot tous ce qui reste des affaires de Mylann qui font bien garçon,surtout des salopettes(j'ai vu que tu aimes!!!moi je ne lui mettais que ça...),par contre à laver car elles etaient propres mais ont pris l'odeur du garage!Tu me diras,perso pour Mylann ça m'enervait que les gens donnent des trucs,car c'est mon plaisir d'habiller mes enfants....là j'ai accepté ,et j'avoue que je mets quelques affaires données.....je deviens raisonnable!!

j'ai bien mal au sein,je vous abandonne.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5360 le: 06 Avril 2011 à 23:08:10 »

Ayaya, j'espère que tu iras mieux demain.
J'ai pas mal de vêtements donnés, que ce soit pour Rémy, Bastien ou les bébés. Cela ne me dérange pas du tout , au contraire, dès lors que c'est en bon état et encore à la mode, c'est économique et écologique.

Angette, pour la contraception, le stérilet " mécanique ", sans hormones, et donc sans effets secondaires pourrais te convenir non ? Sinon il y a les implants, je n'ai jamais essayé, parait que c'est pas mal.
Mon gynéco n'aime pas trop le stérilet à hormones, dit qu'il y a pas mal d'effet secondaires, il le préconise qu'en cas de règles très abondantes.

Je regarde la série Glee, j'aime beaucoup, vous connaissez ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5361 le: 07 Avril 2011 à 07:31:11 »

Eh! Je suis prem's! Souriant

L'implant, il y a des hormones... Angette voulait sans hormone non?
C'est assez limité, sans hormone: préservatif, stérilet au cuivre, abstinence stérilisation... Roulement des yeux (on y pense pour dans quelques années, car les gygys ne veulent pas le faire à une fille de 25 ans... )

Nuit moyennement de m*****. Réveil pour l'un à 3h30 et pour l'autre à 5h00. Lever à 7h00. Ils deviennent matinaux. Mais bon, à 8h30: sieste.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5362 le: 07 Avril 2011 à 08:20:44 »

Non Boud, Joris ne semble pas souffrir, je ne m'étais doutée de rien vu qu'il continue d'avoir des selles.
Avant la diversification c'était les selles de bb allaité, donc liquide. Et puis peu à peu avec l'introduction des légumes, la consistance s'est modifiée, c'était de plus en plus compact.

Ici comme contraceptif, c'est la pilule Micro*val, pas de souci avec. (c'est ce que j'avais également après mes autres accouchements, compatibles avec l'allaitement)

bonne journée à toutes, il fait super beau ici   Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5363 le: 07 Avril 2011 à 08:24:40 »

coucou tout le monde !

moi aussi j'ai pas mal de vêtement donner mais je n'utilise pas tout , par exemple j'en ai de ma BS qui a 3enfants et qui n'en veut pas d'autres donc elle m'a donné les vêtements définitivement donc je m'en sers beaucoup mais ma soeur m'en a prêter aussi mais elle a un fils de 2ans et ils essayent le petit 2ème alors je n'utilise pas ses vêtements , c'est vraiment au cas ou il m'en manquerais mais je les laisse propres pour leur 2ème qui j'espère arrivera très bientot !

ils ont été matinaux aussi mes loulous , a 6h15 je les entendais gazouiller et ils ne se sont pas rendormi car ils étaient en pleine forme quand j'ai été les chercher a 7h15 !

ici aussi il fait super beau , vers 11h-11h30 je vais chez mes parents on mangent là-bas car j'ai rdv au coiffeur a 14h donc comme ça je ne vais pas les réveillé en pleine sieste ils vont être coucher chez mes parents. j'espère revenir toute belle de chez le coiffeur . j'ai envi de changer de coupe.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 07 Avril 2011 à 10:08:01 »

coucou

bonne journée en perspective...rdv pôle emploi à 11h30, de retour à la maison à 13 h et départ à 13h30 pour mon rdv avec le gygy...et en 1/2 heure faut que les petits aient mangé...une nouvelle aide doit venir mais je ne sais pas si elle vient à 13h00 ou 13h30....et elle ne connait pas les petits alors faut que je lui explique....

souci avec la CAF car je demande l'allocation de présence parentale où on touche mieux que le congés parentale. Sauf que les conditions sont d'arrêter de travailler ou arrêter les recherches d'emploi. Hors inscription pôle emploi le 13 mars et demande de cette aide le même jour donc la dame n'estime pas que j'ai arrêter mes recherches d'emploi...elle doit me rappeler. Je lui ai dit que si c'est un problème de date et bien je peux voir avec le médecin pour remplir ce dossier et demander cette aide  que à la fin du mois comme ça on pourra dire que j'ai stoppé mes recherches d'emploi. s'ils me demande de justifier ses recherches d'emploi là j'ai rien....
de toutes manière je n'ai rien comme mode de garde pour les loulous de suite et je ne me suis pas préparée psychologiquement à me séparer déjà d'eux.
sinon congés parentale mais financièrement c'est chaud. car cela paie pile ce dont j'ai besoin pour moi : crédit et assurance auto, téléphone, impôt, clope....et chéri devra nous faire vivre...il gagne pas trop mal mais il a bcp de frais car il va a paris quasi quotidiennement.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 07 Avril 2011 à 10:20:38 »

Koala, si vous avez la possibilité d'investir dans une maison faites le, c'est super.
C'est sur que c'est plus de boulot qu'un appart, mais cela amène toujours plein de projets qui sont important au sein d'une famille.
Tu peux recevoir du monde comme cela t'enchante sans déranger les voisins de palier, de dessous ou de dessus.

Filoute, Ayaya, alors cette rencontre

Sofi, super pour la vision de tes loulous  Souriant Souriant

Chouss, tu verras tu ne pourras plus t'en passer de ta centrale vapeur  Clin d'oeil Clin d'oeil
PTDRRR pour la page 400  

Boud moi aussi j'aimerai vous voir sur MSN j'ai pas gmail  
J'aime bien glee aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5366 le: 07 Avril 2011 à 15:31:18 »

Roulement des yeux Roulement des yeux wouahou c'est désert ici, on était en page 2 !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Tout le monde profite du soleil  Huh? 

Cette semaine mon mari est en congés et on en profite pour refaire entièrement notre salle de bain. Depuis hier soir, on a notre nouvelle douche (avant on avait uniquement une baignoire), j'ai testé : ça lance des petits jets dans le dos et la nuque, trop trop bien 

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5367 le: 07 Avril 2011 à 15:33:40 »

Ayaya, j'espère que tu vas mieux !!  Huh?

Boud, tout va comme tu veux pour les derniers préparatifs du baptême ? J-3 !!! j'espère que vous aurez une belle journée ensoleillée!
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5368 le: 07 Avril 2011 à 16:53:12 »

Concernant la maison, de nouveau (dsl si je vous embête, mais c'est quand même un sacré investissement...): y'en a qui ont écho ou expérience des maisons en kit? et autre question: vous avez une maison, c'est génial, ok; mais niveau voyages, vous pouvez aussi vous le permettre? (la question est peu pertinente en ce moment, mais je pense à avant les jujus ou dans quelques années) (savoir si la maison est une bouffeuse de fric ou pas totalement...)

Ici, il fait super chaud, j'ai pris un des loulous en écharpe et dessous il était en body manches longues, et encore comme ça, il transpirait... pfiou!
En parlant d'écharpe, vous les portez tjs autant ou pas? J'avoue que ces derniers temps, vu qu'ils se réveillaient plusieurs fois dans la nuit, et que j'étais super fatiguée, je ne les portais quasi plus...

Des nouvelles, ayaya?

Filoute: je rêve d'une douche avec un mééééga pommeau! On devrait se croire sous la pluie, j'imagine que c'est top
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5369 le: 07 Avril 2011 à 17:50:22 »

c'est le calme plat ici! tout le monde profite du soleil!

Koala, concernant la maison, nous ne sommes pas partisans des maisons en kit: certes elles sont moins chers mais la qualité est aussi moins bonne. deplus je trouve que ces maisons viellissent mal. et pour moi, l'investissement de notre maison, ça fait parti aussi de l'héritage qu'on laissera à nos enfants.
sinon, une maison n'est pas un gouffre financier si on se tiens un budget! tu pourras continuer à partir en vacances! maison n'est pas synonyme de prison!

fiona, ça ne t'a pas surpris les jets dans la douche? moi la première fois, ça m'a plus chatouiller qu'autre chose! mais maintenant j'aime bien. j'ai aussi une baignoire balnéo et j'adore prendre un bain à bulle( il faut éviter le mode"tornade" qui éclabousse partout et durant lequel on est obligé de se tenir aux poignées sous peine de s'envoler!!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: