Salut !
Bon j'avoue tout de suite, je n'ai lu que la dernière page ...

C'est quoi un RDC

Pour moi c'est le rez de chaussé, mais là ?!

J'ai eu un stérilet entre Rémy et Bastien, pendant 2 ans environs, aucun problème, pas de douleur ni pendant ni après, aucune gène, mais des règles plus abondantes et un peu moins régulières.
Super
Sushy pour ton voyage ! Finalement, l'Australie c'est un peu Londres pour nous ? Aussi loin.
Tu y vas uniquement pour des vacances ? Avec des amies ?
Ayaya, en effet , ça ressemble à la grippe... Si ton mari ne rentre pas trop tard, tu ne peux pas laisser Mylann à la garderie ?
Sathine, Enzo mange de bonnes quantités maintenant ! C'est bien. J'avais peser un glaçon de purée, ça faisait environs 15g.
Mathieu fait aussi de l'eczéma, je mets de la crème, mais bof ...
Angette, je crois qu'on peut prendre un stérilet avec hormones qui diminu, voir stop les règles. Si le stérilet n'est que mécanique, je pense qu'on doit pouvoir prendre les deux.
Sofi , peut être existe -t-il un médoc pour que tu n'es pas tes règles ? Demande à ton gynéco.
Pas cool pour ce petit oiseau ... Moi aussi, je me souviens , j'étais enceinte de Rémy quand un oiseau s'est retrouvé bloqué dans le conduit de cheminée ( non utilisé ). Je l'ai entendu se débattre toute la journée jusqu'à ce que mon mari puisse le sortir de là , non sans difficultés.
Chouss,, Mathieu aussi est casse pieds pour le repas. Il crache tout le temps, j'en ai partout, le transat est dégueu, son bavoir après chaque repas... n'en parlons pas ! Ce midi, j'ai dû mettre une serviette de toilette sur moi pour me protéger !

Ce matin je suis allée au CMP pour Rémy. Le doc a dit qu'il va beaucoup mieux, qu'il arrive à contenir ses frustations. Donc on arrête !!
Hier soir mon mari a installé les sièges auto, quelle galère !! Heureusement qu'on a le grand espace avec les sièges modulables ... Impossible de mettre 3 sièges à l'arrière, même le simple réhausseur de Rémy. Donc les grands sont dans les sièges du fond, et les petits, dos à la route, dans les 2 sièges du milieu. On est en mode mini bus !! La galère avec la poussette, je dois mettre les hammacs sur le siege passagé, et le chassis prend tout le coffre !! Il me faut vraiment une poussette canne.
Sofi, ta poussette canne simple, tu l'as payé plus de 300e

Celle de Rémy ( c'est pratique d'avoir toujours les 2 poussettes des grands ) nous a couté 30€, un 1er prix mais qui suffit amplement.
J'ai vu une poussette double canne en ligne chez Auch*an à 159€, je vais l'essayer.
Hier j'ai fait tous mes ballotins, je prendrais une photo pour vous montrer cela.
Aller, je dois finir mes petits cadeaux pour les parrains et marraines : un cadre avec les 10 commandements ( version humoristiques ou non ) et des photos. Il n'y aura pas de plan de table car pas le temps de le faire, mon mari veut prendre des pulls et marquer nos places ainsi.
Je ne sais plus qui parlais de choux pour les petits. Moi j'ai introduit assez tôt ( 6 ou 8 mois ) choux-fleur et brocolis, en revanche les feuilles... ben je crois que Rémy même à 5 ans n'en à pas mangé ! Je déteste , alors je n'en fais jamais...