29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 03:39:38
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643949 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 05 Avril 2011 à 12:00:56 »

oui,et mal partout,mais ça doit etre du à la fievre...j'ai un petit rhume depuis samedi...

Soigne toi bien
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 05 Avril 2011 à 12:29:58 »

bonjour les filles

Suschy, super pour ce voyage en australie !... bon, tu ne vas quand même pas faire que les centre commerciaux  fait gaffe avec les loulous, tu risques de prendre gout aux escapades  Sourire

Pas de RDC ici. Mais bon, comme j'ai des ovaires polykistiques, rien d'étonnant. d'ailleurs ça m'arrange bien de n'avoir mesregles que 2 fois par an.

Isa, t'inquiète pas pour le stérilet, qques très légères contractions pdt 15 min. normalement ton medecin devrait t'avoir prescrit 2 spasfon avant. mais même sans, ça ne doit pas changer grand chose.

Et 2 petites quenottes pour mon Gugus depuis 10 jours; ras du côté de son frangin.

je viens enfin de me lancer dans la confection de petit pot et ô miracle, emile y a fait plus qu'honneur en s'en enfilant 1 entier contre qques cuillières les autres fois (industriel). ça motive !!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 05 Avril 2011 à 12:31:05 »

oui,et mal partout,mais ça doit etre du à la fievre...j'ai un petit rhume depuis samedi...

une bonne crepe nutella cet aprem' et hop ! il n'y paraitra plus rien !!
remets toi bien
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 05 Avril 2011 à 12:38:16 »

bah c'est tout les mois..... Pleurs c'est ma hantise c'est de les avoir le jour de mon mariage....peu pas gérer avec le stérilet. Avec la pilule j'aurai pu la prendre en continu pour éviter...lors de mon dernier calcul logiquement je ne les aurai pas.faut que je recalcule.

un petit oiseau s'est cogné dans ma fenêtre et piouf par terre. alors je les mis dans un carton dans la SDB mais je crois qu'il s'est remis à voler et j'ose pas entrer car s'il s'échappe il risque de se faire bouffer par mon chien ou mes chats.J'attends chéri.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5284 le: 05 Avril 2011 à 13:22:12 »

regrosse crise de grelotements,je suis gelée.......je viens de reprendre du doliprane.....Filoute,je ne sais pas quoi faire,je me demande si je vais pas demander à mon  mari si il peut rentrer...
d'un autre coté si il ne peut pas,va bien falloir que je sorte pour l'ecole.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 05 Avril 2011 à 13:51:55 »

zut Ayaya...j'espère que ça va aller jusqu'au retour de ton mari....

Sofi, je comprends pour le mariage, moi aussi, j'avais décalé la pilule pour être tranquille. question bête Huh?: on ne peut pas prendre la pilule en plus avec le stérilet? c'est dangereux peut être... Huh?

Sushy, tu vas te régaler en Australie! d'ici là, tu auras le temps de nous en dire plus...

ici, RDC   1 mois 1/2 après avoir arreté l'allaitement
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5286 le: 05 Avril 2011 à 13:56:42 »

Ayaya, t'aurais pas ramassé la grippe, toi ?

MDM ... c'est à dire : matinée de m..... !
Après le déjeuner, j'ai réussi à les coucher ; j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste réparatrice car je voudrais qu'ils soient gracieux pour la HG.

Ce midi, Manon a boudé les légumes ...

Clément s'est baigné dedans  Roulement des yeux

Sathine, sympa d'avoir eu de tes nouvelles ... ça fait loin jusqu'au 9 juin. Y'avait aucune possibilité avant ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5287 le: 05 Avril 2011 à 13:59:41 »

Après deux jours de carotte plutôt réussis, on a tenté le fenouil ce midi. Un immense succès. Ils ont eu l'air d'adorer tous les deux.  Je ne sais pas si c'est dans la liste officielle des tous premiers aliments, mais ça s'est vraiment bien passé.

Excellente idée le fenouil : les miens devraient adorer car, comme c'est un aliment galactogène, ils en mettent dans les tisanes que je bois et j'en mange aussi de temps en temps.
Ils doivent être habitués au goût via mon lait.
Faudra que j'essaie.
Brocolis ... Clément a mangé mais j'ai vu qu'il trouve ça bof bof ... quant à Manon, elle me les a laissé.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 05 Avril 2011 à 14:38:31 »

coucou les filles !

ayé et de 2 dents pour Côme depuis 1 semaine !!
sont pas freres et soeurs pour rien mes bébés :-)

sinon on a testé la purée de poireaux-pommes de terre-blanc de dinde faite par mon homme : les petits ADORENT ! en plus vu que c'est un peu fibreux ils en mettent pas partout :-)

ils ont donc quasi gouté a tous les légumes sauf épinards, se sera la semaine prochaine et je commencerai aussi le poisson
j'adore qu'ils soient si gloutons tous les deux et le repas ne me prennent pas plus de 40mn !

là je voulais bouger mais j'ai kiné a 16h donc ça me bloque pour l'aprem mais demain et apres demain il va faire super chaud donc on va bouger tous les 3 ! on c'est fait samedi le Jardin des Plantes c t TOP !!

bon j'ai encore écumé des reflexions... mais je ne me laisse pas faire ! depuis qu"ils sont nés c'est constant ! putain mais les gens sont sans gene qd meme; on leur demande rien et ils se permettent de juger, d'entrer dans notre intimité. Bref vous devez le savoir comme moi avoir des jumeaux c'est un combat quotidien (bon sauf si on decide de faire profil bas, ce qui n'est pas mon cas !)
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5289 le: 05 Avril 2011 à 14:55:22 »

Salut !

Bon j'avoue tout de suite, je n'ai lu que la dernière page ...  

C'est quoi un RDC Huh? Pour moi c'est le rez de chaussé, mais là ?!  Huh? Huh?

J'ai eu un stérilet entre Rémy et Bastien, pendant 2 ans environs, aucun problème, pas de douleur ni pendant ni après, aucune gène, mais des règles plus abondantes et un peu moins régulières.

Super Sushy pour ton voyage ! Finalement, l'Australie c'est un peu Londres pour nous ?  Aussi loin.
Tu y vas uniquement pour des vacances ? Avec des amies ?

Ayaya, en effet , ça ressemble à la grippe... Si ton mari ne rentre pas trop tard, tu ne peux pas laisser Mylann à la garderie ?
Sathine, Enzo mange de bonnes quantités maintenant ! C'est bien. J'avais peser un glaçon de purée, ça faisait environs 15g.
Mathieu fait aussi de l'eczéma, je mets de la crème, mais bof ...
Angette, je crois qu'on peut prendre un stérilet avec hormones qui diminu, voir stop les règles. Si le stérilet n'est que mécanique, je pense qu'on doit pouvoir prendre les deux.
Sofi , peut être existe -t-il un médoc pour que tu n'es pas tes règles ? Demande à ton gynéco.
Pas cool pour ce petit oiseau ... Moi aussi, je me souviens , j'étais enceinte de Rémy quand un oiseau s'est retrouvé bloqué dans le conduit de cheminée ( non utilisé ). Je l'ai entendu se débattre toute la journée jusqu'à ce que mon mari puisse le sortir de là , non sans difficultés.
Chouss,, Mathieu aussi est casse pieds pour le repas. Il crache tout le temps, j'en ai partout, le transat est dégueu, son bavoir après chaque repas... n'en parlons pas ! Ce midi, j'ai dû mettre une serviette de toilette sur moi pour me protéger ! 

Ce matin je suis allée au CMP pour Rémy. Le doc a dit qu'il va beaucoup mieux, qu'il arrive à contenir ses frustations. Donc on arrête !!  Souriant Souriant Souriant
Hier soir mon mari a installé les sièges auto, quelle galère !! Heureusement qu'on a le grand espace avec les sièges modulables ... Impossible de mettre 3 sièges à l'arrière, même le simple réhausseur de Rémy. Donc les grands sont dans les sièges du fond, et les petits, dos à la route, dans les 2 sièges du milieu. On est en mode mini bus !! La galère avec la poussette, je dois mettre les hammacs sur le siege passagé, et le chassis prend tout le coffre !! Il me faut vraiment une poussette canne.

Sofi, ta poussette canne simple, tu l'as payé plus de 300e Huh? Celle de Rémy ( c'est pratique d'avoir toujours les 2 poussettes  des grands ) nous a couté 30€, un 1er prix mais qui suffit amplement.
J'ai vu une poussette double canne en ligne chez Auch*an à 159€, je vais l'essayer.

Hier j'ai fait tous mes ballotins, je prendrais une photo pour vous montrer cela.

Aller, je dois finir mes petits cadeaux pour les parrains et marraines : un cadre avec les 10 commandements ( version humoristiques ou non ) et des photos. Il n'y aura pas de plan de table car pas le temps de le faire, mon mari veut prendre des pulls et marquer nos places ainsi.

Je ne sais plus qui parlais de choux pour les petits. Moi j'ai introduit assez tôt ( 6 ou 8 mois ) choux-fleur et brocolis, en revanche les feuilles... ben je crois que Rémy même à 5 ans n'en à pas mangé ! Je déteste , alors je n'en fais jamais...

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 05 Avril 2011 à 15:00:01 »

Ayé me revoilou, j'ai bien profité de ma matinée pour aller à pleins d'endroits différents : les petites courses de 10 minutes qui prennent 45 min avec les loulous : il ne me reste qu'à faire réparer 2 éclats sur le pare-brise de la voiture.
Les courses sont faites et rangées, le linge étendu, lave-vaisselle vidé puis rerempli et ce soir on mange des crêpes donc pas de repas à préparer.

Question : vous pensez que je peux donner des betteraves à mes loulous demain ou c'est trop tôt?

Ayaya, remets-toi vite : c'est vrai que c'est super dur de gérer des enfants quand on est malade.

Sathine, c'est cool, tes loulous mangent bien maintenant.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5291 le: 05 Avril 2011 à 15:03:22 »

Pas de dents de mon côté, même pas de fesses ou joues rouges, peu de bave, rien , nada ! C'est pas pour demain ! Rémy a eu sa 1ere dent à 7 mois, Bastien à 10, alors eux ??

Bonne ballade Stella !
Perso, pas de remarques, on ne m'interpelle pas trop, mais bon, je ne sors pas trop ...

Lolotte, je pense que tu peux donner des bettraves. Je n'en ai jamais mangé chaude, ah si, dans le borsh ... Après tout c'est une racine, comme les carottes et les navets. Mais , je me demande s'ils ne vont pas faire pipi rouge ! Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5292 le: 05 Avril 2011 à 15:10:20 »

j'ai peut etre trouvé ce que j'ai:je me demande si je fais pas une lymphangite.......j'ai vu dans mon livre sur l'allaitement qu'une forte fievre chez une femme qui allaite doit y faire penser....J'ai un peu mal à gauche et je crois voir une petite trainée rouge(c'est douloureux au toucher comme un bleu...)
j'ai appelé mon medecin,elle va me voir entre 2,car si c'est ça elle veut que je commence l'antibio ce soir....

Boud:RDC retour de couches
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5293 le: 05 Avril 2011 à 15:18:10 »

Ah merci pour l'info Ayaya ! 
Mon RDC je l'ai eu il y a 4 mois environs. J'ai un peu peur, ce mois-ci j'ai loupé ma pilule 3 jours de suite, en milieu de cycle ....  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5294 le: 05 Avril 2011 à 15:27:12 »

ben alors ayaya, qu'est que tu nous couves?

pour les dents, pas une petite quenotte à l'horizon... les frites, c'est pas pour demain!

chouss, trop fort clément, à son âge il prend déjà soin de lui et sait se faire des masques du visage!

pour le RDC ( j'avoue qu'à la première lecture j'ai lu rez de chaussée et je voyais pas trop ce que ça venait faire...)après l'accouchement j'ai perdu du sang pendant presque 10 semaines( j'aurai du prendre des actions chez vani*a, alway*s et nan*a vu la quantité d'argent que j'ai dépensé la dedans!) puis retour à des règles régulières cycle de 28à 32 jours, sans contraception.( filoute c'est moi qui rêve toujours d'une grossesse spontanée!!) j'ai des ovaires de competition!! et j'avoue avoir encore un petit pincement au coeur chaque mois quand mes ragnagnas débarquent...
Sofi, tu devrais voir avec ton gygy pour qu'il te donne quelque chose pour pas avoir tes règles le jour J: moi je les avais et je peux te dire que c'est super galère: je vous laisse imaginer la scène avec ma belle robe et mon jupon, dans des petits toilettes avec ma soeur qui tient ma robe et moi qui essaye de mettre mon tampon...ça craint...bon rien que d'y repenser, ça me fait rire...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: