Salut les filles !
Je vous ai lu très rapidement, hier fût une journée bien chargé. Nous avons fait les courses l'après midi pour acheter la vaisselle jetable, la déco, et les dragées pour le baptême. Je crois qu'on a un peu dépassé le budget ... Mais mon mari était tellement pressé de rentrer pour tondre, qu'on n'a pas comparé suffisamment les tarifs ...Bon maintenant ne me reste plus qu'à monter les ballotins (j'ai acheté des petites maison en paille, des roses et des bleues avec des pinces à linge sur lesquelles sont collées un petit lapin ).
Chouss super pour les siestes, vous faite la même chose la nuit également ?
Lolottes, moi aussi je suis passée à la ration de grand : midi 200mg légume+ viande ( je vais essayer le poisson ce mois-ci ) + 2 petits suisses. Et au gouter ils ont encore un bib, mais je pense le supprimer pour Mathieu qui le refuse de plus en plus. Le problème c'est qu'il refuse l'eau ...
Isa, pauvre petit Marc ! Après la fièvre, l'urticaire ...

Rémy m'a fait une crise quand il avait 3 ans. C'était la nuit, il s'est réveillé pour aller aux toilettes, je l'ai suivi, il là il me dit," Maman, les moutiques me grattent ". Il était recouverts de boutons blanc !! Ca a empirer en 10 min, son visage était très marqué, avec les arcades sourcillières gonflés ainsi que la bouche. Le samu m'avait dit de contrôler sa respiration sinon foncer aux urgences car risque d'ettoufement ( oedème de quick ). 1h plus tard, SOS medecin est arrivé ( il était 2h du matin ), et il n'avais plus rien !! Le medecin a prescrit poliramide et nous a dit d'en avoir toujours sur nous, car s'il faisait une nouvelle crise , elle serait certainement plus forte, et donc probablement oedeme de quick. !!

Depuis plus rien, mais j'ai toujours le médicament car on ne sait pas d'où sa vient. On a une forte suspicion sur un bain moussant et gel pour les mains qui était aux fruits rouge ( donc certainement les arômes ou les colorants ).
Angette, c'est très spécifique ces boutons, ça ressemble à des piqures d'ortie, boursouflé, blanc, la peau autour rougie, ça gratte énormément. Regarde sur le net tu trouveras des photos.
Marc a dû être très géné.
Moi c'est pas trop la forme, j'ai la tête qui tourne depuis que je suis debout. Je viens de manger, j'espère que ça va passer....
J'ai la tête qui tourne ce matin, je ne sais pas ce j'ai