28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:12:43
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643627 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5160 le: 02 Avril 2011 à 22:08:30 »

Je vous souhaite une bonne nuit, les filles.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 03 Avril 2011 à 06:33:44 »

Salut les filles,

je profite de ce réveil matinal (et oui, mon corps garde le rythme de ma semaine ...) pour enfin vous faire un petit coucou. J'ai essayé de vous lire régulièrement mais pas pris le temps de répondre.
Enfin, je suis en vacances le mois d'avril alors j'aurais un peu plus de temps car la semaine a été speed speed....  J'espère que quand les bébés vont grandir les journées seront moins chargées !

Déjà, j'espère que ce n'est pas trop méchant pour Marc etque Jade va vite se rétablir.

Lili, pourquoi tu veux enlever les tours de lits s'ils se retournent?

Chouss, génial pour les siestes !

De mon côté, ça va. Les petits ont toujours des boutons rouges autour de la bouche, je me demande si ce n'est pas une allergie soit aux cuillères en plastique qu'utilise la nounou soit au Mus*tela car je sais qu'elle les débarbouille avec parce que quand ils sont à la maison ça va mieux. Je vais lui dire de supprimer tout ça et on verra ce que ça donne.

Sinon, Mael a enfin accepté les petits suisses au goûter depuis hier sous condition que je les mélange bien avant pour qu'ils ne soient plus "pateux" mais fluide !!! Evan lui a atteint sa ration de grand : 200g de légume/viande + 2 petits suisses le midi et 100g compote + 2 petits suisses au gouter et eau à volonté.

Demain , petite visite pédiatre pour petit bilan suite à la rougeole..

Et aujourd'hui, j'emmène mon grand au cirque : c'est un cirque pas très grand avec quelques animaux, je pense que ça devrait lui plaire.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5162 le: 03 Avril 2011 à 08:19:23 »

coucou tout le monde

journée bien charger hier !
j'espère que jade va mieux
marc fait un urticaire géant ! en gros une réaction allergique , il ne reste plus qu'a trouver a quoi ! je pense a la pêche , c'est le dernier aliment que j'ai donné de nouveau . sinon en produit ou lessive c'est les mêmes que j'ai déja utilisé.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 03 Avril 2011 à 08:25:29 »

Isa, pauvre Marc, ça démange ça non? te voilà "rassurée", tu sais ce qu'il a! est ce que tu peux me décrire les boutons? parce que Quentin a souvent des boutons(mais ça vient et ça repart): plaque rouge avec un point blanc au milieu, c'est pareil pour Marc?
gros bisous à ton Loulou!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5164 le: 03 Avril 2011 à 08:43:00 »

Salut les filles !

Je vous ai lu très rapidement, hier fût une journée bien chargé. Nous avons fait les courses l'après midi pour acheter la vaisselle jetable, la déco, et les dragées pour le baptême. Je crois qu'on a un peu dépassé le budget ... Mais mon mari était tellement pressé de rentrer pour tondre, qu'on n'a pas comparé suffisamment les tarifs ...Bon maintenant ne me reste plus qu'à monter les ballotins (j'ai acheté des petites maison en paille, des roses et des bleues avec des pinces à linge sur lesquelles sont collées un petit lapin ).

Chouss super pour les siestes, vous faite la même chose la nuit également ?

Lolottes, moi aussi je suis passée à la ration de grand : midi 200mg légume+ viande ( je vais essayer le poisson ce mois-ci ) + 2 petits suisses. Et au gouter ils ont encore un bib, mais je pense le supprimer pour Mathieu qui le refuse de plus en plus. Le problème c'est qu'il refuse l'eau ...

Isa, pauvre petit Marc ! Après la fièvre, l'urticaire ...  Rémy m'a fait une crise quand il avait 3 ans. C'était la nuit, il s'est réveillé pour aller aux toilettes, je l'ai suivi, il là il me dit," Maman,  les moutiques me grattent ". Il était recouverts de boutons blanc !! Ca a empirer en 10 min, son visage était très marqué, avec les arcades sourcillières gonflés ainsi que la bouche. Le samu m'avait dit de contrôler sa respiration sinon foncer aux urgences car risque d'ettoufement ( oedème de quick ). 1h plus tard, SOS medecin est arrivé ( il était 2h du matin ), et il n'avais plus rien !! Le medecin a prescrit poliramide et nous a dit d'en avoir toujours sur nous, car s'il faisait une nouvelle crise , elle serait certainement plus forte, et donc probablement oedeme de quick. !! Triste Triste Triste
Depuis plus rien, mais j'ai toujours le médicament car on ne sait pas d'où sa vient. On a une forte suspicion sur un bain moussant et gel pour les mains qui était aux fruits rouge ( donc certainement les arômes ou les colorants ).

Angette, c'est très spécifique ces boutons, ça ressemble à des piqures d'ortie, boursouflé, blanc, la peau autour rougie, ça gratte énormément.  Regarde sur le net tu trouveras des photos.
Marc a dû être très géné.

Moi c'est pas trop la forme, j'ai la tête qui tourne depuis que je suis debout. Je viens de manger, j'espère que ça va passer....

J'ai la tête qui tourne ce matin, je ne sais pas ce j'ai
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5165 le: 03 Avril 2011 à 09:36:45 »

boud moi quand j'ai la tête qui tourne c'est souvent la tension , soit trop basse , soit trop élever , depuis la grossesse je fais régulièrement des baisses de tension m
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5166 le: 03 Avril 2011 à 09:44:34 »

oups
donc baisse te tension et hypertension aussi . mais bon mon père est pareil donc j'ai du en hériter.
boud cool si la préparation du baptème avance , tu dois être presser que tout soit fait ! 
tu as du avoir peur pour rémy ! ma maman en a fait un oedeme de quick , elle a été a l'hôpital et elle a eu une piqure d'urgences pour que ça s'arrête sinon  ça aurait mal fini 

les boutons de marc sont tout petit , j'ai pas fait attention si il y avait un point blanc ou pas , mais c'est des tout petit boutons rouges avec des plaques rouges . je pense que ça devait le démanger oui il chouinait beaucoup et tout nu je l'ai vu qui essayait de se gratter le ventre.  j'ai un sirop a lui donner primalan et une créme a lui mettre sur le corps.
en + le doc m'a dit soit avec la crème et le sirop ça s'en va en 2-3jours soit ça s'enflamme avec de la fièvre et il faut le remmené .  se matin je trouvais que les boutons étaient moins rouges

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5167 le: 03 Avril 2011 à 10:04:13 »

ISa, Rémy avait lui de très grosses plaques, comme de grosses piqures d'orties ou de moustiques.
Je vient de lire sur le net que cela peut parfois venir la piqure d'un insecte, c'est peut être ce qui est arrivé à Rémy. Mais Marc lui a un terrain allergique. Tout va bien si tu as les medicaments  sous la main, primalan c'est comme poliramide je crois mais plus adpaté au bébé.

Bien vu pour la tension,je viens dela prendre , j'ai 13,6,donc c'est pas ça. Mais depuis que j'ai mangé, ça va un peu mieux. Je fais régulièrement de l'hypoglycémie, ça doit être ça.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 03 Avril 2011 à 10:08:18 »

coucou les filles.
j'ai tout lu, mais j'ai une mémoire de poisson rouge    

Isabelle, hé bé urticaire géant, le pauvre loulou  

Ayaya, gros bisous pour ta poupée  Bisou Bisou Bisou

Chouss, super la séparation des loulous  Souriant Souriant Souriant

Boud, bon courage pour les préparatifs du baptême  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5169 le: 03 Avril 2011 à 10:50:31 »

salut tout le monde,

isa, marc te fait des frayeurs, le coquin, j'espère que ça va vite se remettre! Bisou

Boud, tes préparatifs vont bon train, c'est chouette! pour le budget dépassé, bah je crois que c'est un peu comme tout le monde, on se fixe une somme et on arrive toujours à la dépasser Roulement des yeux Roulement des yeux pour des étourdissements, tu devrais te reposer un peu plus, tes journées sont supers longues et chargés avec 4 enfants et un mari absent toute la journée. encore faut-il que tu trouves le temps de prendre soin de toi...pas facile mais tu vas y arriver!

angette, moi aussi ils se retournent dans tous les sens dans leur lit (enfin en journée car ils dorment en body et sont libres de leurs mouvement, la nuit, ils sont dans un sommeil profond et ne bougent pas!) donc c'est système D: ils ont le tour de lit et je mets des gigoteuses sur les côtés non protégés pour ne pas qu'ils puissent passer les jambes. et depuis ça va beaucoup mieux!

ce midi, on mange chez mes beaux-parents, j'espère que ça va allé car même s'ils sont supers, ils m'énervent à ne voir que raphael! c'est du genre on prendre raphael en photo et pas clémence...grrrrrrrrrrrrr.........ça me tue!! alors à chaque fois moi et mon mari ont leur dit qu'ils ont aussi une petite fille et là ils s'en intéressent...vais-je devoir encore sortir les crocs???Attention car si maman en colère, maman mord!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5170 le: 03 Avril 2011 à 11:05:48 »

ce midi, on mange chez mes beaux-parents, j'espère que ça va allé car même s'ils sont supers, ils m'énervent à ne voir que raphael! c'est du genre on prendre raphael en photo et pas clémence...grrrrrrrrrrrrr.........ça me tue!!

Ca m'ennerverait aussi ... tout comme les "oh il est superbe ... bon, elle est belle aussi"

Mais ça s'est calmé.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5171 le: 03 Avril 2011 à 11:25:15 »

Bisous Shushy ! Bonne soirée ? Nuit ?
Aller j'vais préparer ma 1ere purée d'épinards blancs de dinde ou poisson, je ne sais pas ...
Et ensuite je fais les ballotins.
On a pas vu Koala depuis un petit moment non ? Sathine ça roule ?

Didi, merci, en effet pas tous les jours facile, surtout quand ils font des bétises comme ce matin ( eau partout dans la salle de bain, Bastien a vidé une bouteille pleine de gel hydroalcoolique dans l'évier, coincé la porte de douche avec la porte de la sdb, etc ... )
Pourquoi tes beaux  parents sont plus proche de Raphaël ? Ils ont d'autres petits enfants ? C'est le seul garçon ? Ma mère aussi semblait plus interressé par Marie, elle voulait vraiment une petite fille, mais ma nièce est arrivée avant . Maintenant ça va, mon petit Mathieu a attiré l'attention avec ses multiples hospitalisations.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 03 Avril 2011 à 12:03:55 »

Je vais vous inonder de photos 

Quelques photos

Nathan

Clara

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant