03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:58:07
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 615155 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3855 le: 26 Février 2011 à 15:55:05 »

Bon je voulais vous mettre une photo de mes loulous mais premièrement je sais pas comment on fait(bah oui je suis blonde!!) et deuxièmement l'heure du gouter approche, les ventres vont commencer à crier!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3856 le: 26 Février 2011 à 15:58:42 »

lolotte sa doit faire mal au coeur de voir ses loulous comme ça !! gros  Bisou Bisou Bisou guérisseurs !

moi aussi lait 2ème a 5mois et demi et comme je n'ai plus du tout de lait 1er âge ils vont passer directement au 2ème âge sans transition . j'ai regarder sur la boite la composition et je n'ai pas vu de grande différence avec le 1er âge , vous savez la différence vous ??

sinon pour ce midi MDR les loulous m'ont fait des grimacers phénoménal !!!! marc a bien pris la cuillère mais maurice pas trop , se sera peut être mieux demain . boud tu avais raison une fois réchauffer et bien mélanger la texture était mieux . j'ai fait une vidéo , j'aimerais vous la mettre sur you*tube mais savez vous si tout le monde pourras la voir ? ou juste les personnes a qui je donne le lien ?

didi pour la photo va sur "grossesse" dans le forum il y a l'explication "comment insérer une photo"
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3857 le: 26 Février 2011 à 16:13:01 »

Je ne pense pas en effet que le passage au lait 2e âge , même avant 6 mois soit un problème. Mais bon , comme ils sont né un peu tôt, je préfère prendre mon temps et attendre le feu vert de la pédiatre la semaine prochaine. Je crois que le 2e âge et moins riche car il est sensé accompagné une autre alimentation.

Didi, pour les photo tu peux t'inscrire sur ce site : http://www.casimages.com/
Quand tu as téléchargé tes photos, sur clic sur Codes de l'image puis tu copie colles le code pour forum sur ton post.

Bon goûter Sathine !

Mathieu a mangé il y a 30 min, Marie ne va pas tarder à se réveiller je pense.
Ils dorment 3h en moyenne l'AM, et vous ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3858 le: 26 Février 2011 à 16:38:31 »

boud en ce moment moi c'est le matin qu'ils dorment 2h et l'aprem environ 2x1h .

maurice fait plein de petit renvoi depuis se midi , c'est a cause de la purée???
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3859 le: 26 Février 2011 à 16:55:08 »

A ma connaissance la purée ne provoque pas de renvois, mais bon je ne sais pas tout Clin d'oeil
Bastien qui régurgitait beaucoup a continué malgré la diversification, ça s'est arrêté à la marche, vers 13 mois ...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 26 Février 2011 à 17:49:07 »

isabelle, est ce qu'il n'a pas un peu trop mangé et le "surplus" ressort? Clémence me fait ça de temps en temps car gourmande comme elle est elle en veut toujours plus mais y'a pas assez de place dans son estomac...donc le trop plein s'en va!
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3861 le: 26 Février 2011 à 17:51:39 »

c'est peut être sa didi oui , car d'habitude il ne renvoi pas . on verra demain , je vais y aller doucement sur la quantité de purée .
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3862 le: 26 Février 2011 à 17:53:50 »

ils sont extra tes "monstres"  , les yeux bleus de ta nenette j'adoreee !!! et sourires ravageurs !
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 26 Février 2011 à 18:00:13 »

tu as raison, vas y doucement. Tu verras comment ça se passe demain et tu adapteras les quantités en fonction de sa réaction. Fais comme tu veux, le sens des mamans est le meilleur. toi seule sait ce qu'il faut à des bébés!

Merci pour eux, elle a les yeux bleus de sa maman et raphaël, c'est son père en miniature!! Pour te dire, une fois en pleine nuit j'étais persuadé d'avoir raphaël à côté de moi aloirs je lui fesais des caresses sur la tête jusqu'à ce que mon mari me dise: "arrête, j'arrive pas à dormir, lache moi!!!" Oups c'était pas mon fils..
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3864 le: 26 Février 2011 à 19:17:56 »

Bon, j'avoue, j'ai pas tout suivi ...

Bienvenue Didi !

Lolotte, plein de bisous guérisseurs à Maël et Evan

Ici, les loulous ont fait une super nuit. Pas moi ...

Manon s'est jetée sur la courgette et la carotte ce midi.
Comme on avait RDV à 14h cet aprem et que mon petit loup s'est réveillé à 13h15, je l'ai juste fait téter avant de partir ... on verra les légumes au calme demain midi.

Ca y est !

- On a une ass mat !!! Je suis super contente. On a rappelé de suite la 1ère qu'on avait rencontrée pour libérer les 2 places ... elle n'avait pas l'air plus déçue que ça ; je pense que les jumeaux devaient lui faire un peu peur sachant que ce n'était que son 2ème contrat (uniquement un petit contrat l'année dernière et son agrément a moins d'un an).

- Mon congé parental est finalisé avec ma super organisation congés

- J'ai vendu ma voiture et attends la livraison de la nouvelle.

Maintenant, quand mes loulous sont fatigués, ils se frottent les yeux ... je crois qu'il est temps de commencer à signer  Clin d'oeil
Et depuis quelques jours, ils font leurs siestes dans leur chambre.

Sinon, je ne fais toujours pas de yaourt, n'ai toujours pas de chat, ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3865 le: 26 Février 2011 à 20:35:59 »

Hier, couchée à 23h endormie vers 2h  Triste

J'ai le sommeil super agité et, sur le matin, je suis réveillée par ... mes seins !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 26 Février 2011 à 21:02:24 »

bienvenue Didi, je ne vais pas refaire le couplet du poids de tes loulous, les copines sont déjà passées par là ils sont très mignons!!!
Lolotte, comment vont les petits ce soir?
et bien Chouss, c'est la fête en ce moment chez toi!! après le grand nettoyage, les grandes nouvelles de l'assis mat, congé, voiture Souriant tu devrais jouer à l'euromillions
allez Sathine, je suis sure que la balance sera ton amie demain Clin d'oeil
tiens Ayaya, je pensais à toi ce soir!(en fait , je pense toujours à l'une ou à l'autre dans la journée!): je mettai les petits en pyjama, je m'endormais presque et je me suis dit que toi, tu ne te plaignais jamais de l'organisation avec Mylann, de ton allaitement, de tes nuits qui ne sont plus des nuits: super woman serait elle blonde?Huh??(mince alors, ça ferai c**** quand même que super woman soit blonde!! )

ici, c'est moi qui ai mangé la purée... en fait, je leur en ai fait à midi: Coraline recrachait, et Quentin après la 1ere cuillérée tournait la tete en fermant la bouche(c'était rigolo!!!!) je re-essaierai dans 2 ou 3 jours...je crois qu'il n'ont pas très faim à midi en fait, même les bibis, ils ne se jettent pas dessus...
Sushy, pour répondre à ta question pour la fièvre de mon fils, il a vu le généraliste en décembre + la pédiatre, et en janvier, il a vu 3 médecins différents!(2 généraliste et l'hom"opathe). personne ne trouve la cause de ces pics de fièvre soudains et forts(entre 39 et 40 à chaque fois). mais ça le met KO, il n'arrive pas à récupérer comme il faut. lui qui n'avait été que rarement malade jusque là, maintenant, il se rattrappe bien
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 26 Février 2011 à 22:22:55 »

Je suis étonnée de voir comme Clémence et Raphaël tiennent bien leurs têtes sur le ventre !!!! j'ai déjà essayer de faire des photos comme ça impossible !!! Ma louloutte s'aplatit rapidement et après j'ai peur qu'elle finisse  par ressembler à un persan !!!!!! 

Chouss : tu avais cuisiné tes courgettes comment ? 
je les ai cuit à la vapeur avec une pomme de terre je trouvai ça fade au gout....

Sathine.....bon alors comment il mange ton lutin ? tu diversifies quand ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 26 Février 2011 à 22:47:51 »

chouss pas facile de vivre avec des bib intégrés!! Moi non plus je dors pas bien mais c'est pas à cause de ça! si je vous le dis vous allez vous moquer!! mais bon je me lance quand même: tous les soirs je lis du maxime chattam, thriller un peu dégueu qui fait froid dans le dos, et toutes les nuits, forcément j'en rêve et je flippe à mort...à tel point que si j'ai envie de faire pipi, ben, j'y vais pas j'ai trop peur!! mon marie se moque et me dis d'arrêter de lire ça mais j'adore!! un peu mazo la fille quand même!!

bravo petit enzo, continue comme ça à bien boire!!

lili, clémence a réussi à tenir sa tête relativement vite mais raphaël n'y arrivait pas, donc je le laissais tranquille, le pédiatre le trouvait hypotonique et m'avait dis qu'on devrait peut être faire un peu de kiné pour l'aider et du jour au lendemain mon petit chat a relevé la tête d'un coup quand je lui mettais son pyjama. Trop fiere maman, pas besoin de kiné!! Il a fait ça il y a un mois à peu près et maintenant il tiens plus longtemps que sa soeur, comme quoi, chaque enfant a son propre rythme, faut pas s'inquiéter!!

Bonne nuit je vais bouquiner!!!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3869 le: 26 Février 2011 à 22:56:34 »

Sathine , c'est quoi ce lait que tu donnes jusqu'à 36 mois ?? Ca me semble énorme !
Super pour Enzo Souriant

Lilli, mes petits aussi tiennent mal leur tête. Marie encore ça va, mais Mathieu il la tiens très mal, il l'écrase aussi . Quand je pense à mes ainés, à 6 mois ils aimaient être sur le ventre et se tenaient bien. Eux c'est pas la peine, j'ai droit à des pleurs à chaque coup, alors tant pis , je ne les mets pas sur le ventre. A côté de ça ils tiennent de plus en plus assis.

Chouss, que de bonnes nouvelles aujourd"hui Souriant J'espère que tu dormiras mieux cette nuit...

Bonne nuit Didi, fait de beaux rêves , pas de cauchemards ! Clin d'oeil  tu sais moi j'évite les films qui font peur, sinon comme toi je crois qu'il y a toujours quelqu'un dans mon dos !!!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: