bienvenue
Didi, je ne vais pas refaire le couplet du poids de tes loulous, les copines sont déjà passées par là

ils sont très mignons!!!
Lolotte, comment vont les petits ce soir?
et bien
Chouss, c'est la fête en ce moment chez toi!! après le grand nettoyage, les grandes nouvelles de l'assis mat, congé, voiture

tu devrais jouer à l'euromillions

allez
Sathine, je suis sure que la balance sera ton amie demain

tiens
Ayaya, je pensais à toi ce soir!(en fait , je pense toujours à l'une ou à l'autre dans la journée!): je mettai les petits en pyjama, je m'endormais presque et je me suis dit que toi, tu ne te plaignais jamais de l'organisation avec Mylann, de ton allaitement, de tes nuits qui ne sont plus des nuits: super woman serait elle blonde?

?(mince alors, ça ferai c**** quand même que super woman soit blonde!!

)
ici, c'est moi qui ai mangé la purée... en fait, je leur en ai fait à midi: Coraline recrachait, et Quentin après la 1ere cuillérée tournait la tete en fermant la bouche(c'était rigolo!!!!) je re-essaierai dans 2 ou 3 jours...je crois qu'il n'ont pas très faim à midi en fait, même les bibis, ils ne se jettent pas dessus...
Sushy, pour répondre à ta question pour la fièvre de mon fils, il a vu le généraliste en décembre + la pédiatre, et en janvier, il a vu 3 médecins différents!(2 généraliste et l'hom"opathe). personne ne trouve la cause de ces pics de fièvre soudains et forts(entre 39 et 40 à chaque fois). mais ça le met KO, il n'arrive pas à récupérer comme il faut. lui qui n'avait été que rarement malade jusque là, maintenant, il se rattrappe bien