Salut !
Sushy, la rentrée c'est bien passé pour Clara, c'est déjà ça.

La directrice de l'école m'avait dit qu'en général, max vacances de la Toussaint ( prochaine vacances pour toi, je ne sais pas quand ), c'était terminé, les enfants qui avaient eu le plus de mal ne pleuraient plus. Mais je suis sûr, que ce sera plus rapide pour lui, il a sa soeur avec lui, ce qui est une grande chance.

La rentrée de Rémy en petite section s'était très bien passée, mais il a toujours été très sociable et indépendant, et pourtant il était en nourrice et non en crèche. On verra si pour Bastien c'est pareil , il est avec moi 24h / 24, mais il est aussi très sociable. J'étais émue, mais surtout fière de voir mon petit loup grandir.
Angette, essai la bouilli ça tient un peu mieux au corps, mais c'est pas infaillible, il arrive que Marie se réveille, et Mathieu ça va mieux depuis 3 nuits... Cette nuit Marie s'est réveillé à 5h30, elle se serait peut etre rendormie mais je voulais dormir, alors je me suis levée, le problème c'est que Mathieu s'est réveillé à 6h50 ( ce qui est très bien pour lui )... Donc j'suis un peu fatigué ....

Pour les sorties c'est très compliqué pour nous .... On doit aller faire une dégustation de vin dans un restaurant à Paris avec des amis, mais faut qu'on trouve du monde pour garder les petits. On doit aussi assister aux préparation de baptême, c'est 3 soirée de 20h30 à 22h30, en pleine semaine, et ils ne veulent pas des enfants ! On a dû décliner plusieurs invitations à des anniversaires ou autres fêtes également, trop compliqué .....

Et je dois aussi trouver une ou deux personnes pour garder les enfants 3 à 4 jours fin septembre pour assister au mariage de ma copine au Maroc....
Isa, c'est casse pied ce temps, il fait de nouveau bien froid.

C'est une bonne nouvelle qu'ils retrouvent l'appetit.
Je vois que les malades vont mieux ? Je ne sais plus, c'est Lili dont le fils était malade , non ? Ca va mieux ?
J'ai eu quelques craintes ce WE. Bastien a fait de la fièvre vendredi soir et dans la nuit puis plus rien. Et hier , chez mes beaux parents, Mathieu n'était pas en forme, j'ai pris sa temp, il avait 38,2 !! Je me suis dit : " oh non, pas encore !!" Je n'ai pas donné de doli, et puis finalement chez nous plus de temp, et ce matin il est en pleine forme si ce n'est qu'il n'a mangé que 120ml, mais ça arrive souvent qu'il boive un petit bib dans la journée. Il a le nez bien pris et a craché de grosses glaires hier, beurk !