sofi,moi non plus,je pense que je n'irais pas....
isa:note bien les reflexions de ta cop pour me raconter ce soir....

boud:ma cop,d'habitude elle est plutot à me dire que mon fils est beaux...là,c'est depuis les filles.....
elle a arrété la pilule en meme temps que moi,et a juste fait une grossesse extra uterine cet été...je me demande si ça l'enerve pas de me voir avec les 3....pourtant elle dit qu'elle n'en a pas tellement envie,et SURTOUT PAS des jumeaux

je suis comme toi,Boud,sur le moment je ne reagis pas trop,apres ça monte au cerveau,et là.......grrrrrr!
remarquez,c'est peut etre qu'elles sont tres moches,mes louloutes.......

en parlant louloutes(c'est comme ça qu'il les appelle,mon fils..),celles qui ont des grands:ils sont comment avec les bbs??
moi,il est tres gentil,quand elles pleurent,c'est:"t'inquiete pas ,louloute,c'est ton grand frere,je suis là..."
le matin,il va jouer avec elles dans mon lit pendant que je dejeune,il leur lit des livres et chante....
elles sont hysteriques dès qu'elles l'aperçoivent....
il leur dit souvent:"eh,les louloutes,et ben merci d'etre venu,parceque sinon,moi je me serais vraiment ennuyé..."
et des fois:"les louloutes,c'etait une bonne idée de venir à 2 petites soeurs,merci.." alors mon mari rajoute:ouais,mais elles auraient pu prévenir !!!!!!!!
bon,j'ai fini de radoter !!!!!!!