♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2505 le: 25 Janvier 2011 à 18:07:32 » |
|
bon,Enzo a un peu peur de devenir obèse et que sa Jadoune préfère Nathan,alors il fait un peu gaffe à son alimentation..  exactement comme toi,tres tres longtemps,inconcevable pour moi d'avoir un enfant(je trouvais ça trop grave et meme vache de créer la vie,et ensuite la hantise qu'il arrive quelque chose à mon enfant...............):donc 3,je te raconte pas comment ça cogite dans ma tete....................................  ne t'inquietes pas,dis lui:pas grave,tu mangeras plus la prochaine fois...........!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2506 le: 25 Janvier 2011 à 19:32:23 » |
|
sathine moi tu ne me saoules pas en tout cas avec les quantité bu car je suis pareille dès qu'il y a quelque chose d'anormal d'ailleurs mauvaise journée de ce côter là , les loulous ont TOTALEMENT refuser un bib chacun donc ils n'en ont bu que 2 , le troisième tout a l'heure. les deux que marc a bu il les a bien pris mais mon petit maurice lui a bu 2 bib ridicule par rapport a d'hab. j'ai l'impression qu'ils boivent de moins en moins , d'ailleurs j'ai regarder ils boivent moins que à 3 mois. pffffff foutu mal de dent surment car ils n'ont pas l'air malades autrement. côter nombre d'enfant , moi j'en ai toujours voulu mais j'aurais pas cru aussi jeune !!!!! surtout 2 ! !!!!lol  mais la vie en a fait ainsi et je les AIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE , plus que tout, d'ailleurs je croyais pas pouvoir aimer autant , c'est dingue l'amour d'une mère pour ses enfants !!!! moi j'ai toujours penser a 3enfants et chéri a 4 alors on va en faire 3 et demi  lol ok je sors ...
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2507 le: 25 Janvier 2011 à 20:32:14 » |
|
allez Sathine, courage, petit Enzo t'a montré qu'il pouvait boire beaucoup... Isabelle, idem, ça ne doit pas être facile de ramener un bibi plein... peut être en délégant le bib à quelqu'un? enfin, si vous pouvez... Boud, l'intit de mon fils aussi est malade, elle enchaine gastro sur gastro  ici aussi, dur dur la décision d'avoir un enfant...d'ailleurs, j'ai eu le 1er a 35 ans...j'avais peur de ne pas y arriver...jevois tellement d'"enfant gaché" dans mon métier, je me disais que moi aussi, forcément, je ferai des erreurs qui le rendraient malheureux... et forcément, je dois en faire, mais bon, il n'a pas l'air si malheureux que ça  on a mis plus de 2 ans pour l'avoir. pour le " 2ème", j'ai décidé que j'étais OK le jour de l'an, et le 15 janvier, j'étais enceinte...la suite, vous la connaissez bien sur  coup double..
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #2508 le: 25 Janvier 2011 à 20:33:29 » |
|
moi j'ai toujours voulu des enfants mais pas aussi tôt que ma mère qui m'a eu à 17 ans... je voulais une fille puis un mec mais c'est raté et je tiens vraiment à avoir une fille alors quasi sûr on fera une 3ème....en espérant que cela soit le bon sexe et qu'elle vienne seule. sinon je serais déçue mais si c'est encore un mec je ne pense pas que je ferais un 4ème.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2509 le: 25 Janvier 2011 à 20:46:45 » |
|
sofi:t'as plus qu'à manger sucré!!!!!(je crois?) vous savez,des fois la Jadoune tète 5mn serieusement,puis apres c'est n'importe quoi,elle tire,lache,me regarde,me "parle"....ça serait un bib,si ça se trouve,je me rendrais compte qu'elle a pas bien mangé......et je m'inquieterais aussi !!!! dailleurs,chouss,si je peux me permettre,des fois je me dis que si ça se trouve,tu veux trop bien faire,tu te prends la tete,alors que tes enfants n'ont pas forcement faim apres la tt,ils en prendraient une plus "grosse" le prochain coup....et c'est tout....tu comprends ce que je veux dire??tu sais que tu as assez de lait,donc pas de probleme je pense..... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2510 le: 25 Janvier 2011 à 22:38:42 » |
|
Isabelle, j'espère que les petits n'ont rien, ça fait quand même peu de lait pour la journée... Je te conseille quand même de contacter un medecin demain s'ils ne mangent pas plus. Ca craint quand même si les poussées dentaires provoquent de telles pertes d'appétit. Heureusement mes fils n'ont rien eu à part de gros érythèmes fessiers, la bave et les joues rouges. Pourvu que ça dure avec les jumeaux. Moi j'ai toujours voulu des enfants, j'ai même longtemps cru que je finirais vielle fille !! Alors ma vie de mère de famille me comble  Je suis pas du genre à me prendre la tête, je ne me pose pas dix mille questions, j'avais un travail, mon mari aussi, on était et sommes encore heureux et en bonne santé, alors pourquoi se priver  Quoiqu'on fasse , à un moment ou à un autre nos enfants nous reprocherons quelque chose, alors bon, l'essentiel c'est de faire de son mieux et de donner beaucoup d'amour. Enfin, ce n'est que ma façon de voir les choses. D'ailleurs, ce soir j'ai eu droit à un gros calin spontané de Rémy, ça faisait longtemps, c'était trop bien. Je me suis rendue compte que je lui disais plus Je t'aime, et que je ne l'avais presque pas dit à Bastien, alors je me rattrape, tous les soirs , au coucher ils ont droit à plein de je t'aime et de bisous  Idem avec les jumeaux. Un des 1er mots de Rémy était d'ailleurs " Te Tais " 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2511 le: 25 Janvier 2011 à 23:15:07 » |
|
Concernant les siestes, ils dorment dans leur lit dans la chambre, dans la pénombre, les périodes d'éveil sont environ de 1h30. J'ai toujours voulu des enfants, je n'imaginais pas ma vie sans enfant, avant de me marier, je pensais en avoir 2 ou 3, jamais je n'aurais imaginé en avoir 4 !! 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2512 le: 25 Janvier 2011 à 23:38:45 » |
|
fiona,comment s'appellent tes 2 grands? et tpot à l'heure je me disais qu'on ne connait pas nos vrais prenpms(à part boud,alycia,et je suppose que fiona et isa,mathilde,ce sont vos prenoms...quoi que....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #2513 le: 25 Janvier 2011 à 23:44:33 » |
|
si ayaya on s'était présenté une fois...toi c'est Manon, alycia c'est estelle, isa c'est isabelle, ...par contre je crois pas que je me rappelle de tous. Moi je me suis fais un fichier sur vous avec une photo de vous, le nom de vos enfants ou leur age pour les plus grand et votre prénom... car au début j'avais dû mal a retenir...
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2514 le: 25 Janvier 2011 à 23:47:14 » |
|
Ayaya, ma fille s'appelle Floriane et mon fils Thomas  et moi c'est Sandrine 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2515 le: 25 Janvier 2011 à 23:49:49 » |
|
je suis arrivée tardivement sur ce forum, donc je ne connais pas vos prénoms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #2517 le: 25 Janvier 2011 à 23:57:04 » |
|
fiona,comment s'appellent tes 2 grands? et tpot à l'heure je me disais qu'on ne connait pas nos vrais prenpms(à part boud,alycia,et je suppose que fiona et isa,mathilde,ce sont vos prenoms...quoi que....)
pour te dire même que ton pseudo est ayaya car c'est comme ça que ton fils a nommé pour la première fois sa tante (il me semble) qui se s'appelle soraya???j'ai bon.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2518 le: 26 Janvier 2011 à 00:00:08 » |
|
je vais compléter : donc Sandrine, 36 ans, assistante commerciale export et Thierry, 39 ans, responsable de rayon nous nous sommes mariés en 99, mais nous sommes ensemble depuis presque 21 ans (aie aie  le coup de vieux!!!!) et nous habitons en Champagne Ardennes, dans l'Aube près de Troyes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #2519 le: 26 Janvier 2011 à 00:06:46 » |
|
vous vous êtes rencontrés jeune...
demain rdv hôpital pour les loulous pour leur test auditif, il faut prévoir 1h30 par enfant...j'ai rdv à 10h, mon BP vient avec moi. En espérant que les loulous soient calme et que cela passe plus vite... et moi rdv médecin demain soir car trop mal au dos (niveau épaule droite), j'en peux plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|