Ayaya, tu as raison de le souligner ... j'y pense aussi parfois. Certaines Octobrettes ont vécu des moments extrêmement difficiles pendant la grossesse et après la naissance dans des domaines variés mais
tous nos petits bouts sont là !
Moi aussi, je me revois à l'hôpital, à Strasbourg, avec une hémorragie à 13 SA ... un risque de FC ... à 600 km de chez moi, un retour en train dans des conditions de stress, la peur de ne jamais les rencontrer ... quand j'y repense, c'est dur mais, aujourd'hui, leurs frimousses éclairent chacune de mes journées et chacune de mes nuits aussi. Je les aime plus que tout ... ils m'ont fait me dépasser. Et surtout, ils vont bien.
Et un point important et que tu résumes très bien : c'est nous, c'est notre Histoire.
Je ne sais pas pour vous mais je suis tout émue quand je repense à notre première rencontre. La 1ère fois que je les ai vus, la 1ère fois que je les ai eu contre moi ... c'est le plus beau moment de ma vie.
Sathine, moi aussi, c'est pédiatre tous les mois. J'y vais avec ma grande liste de questions
On note tout.
Celà va vous paraître idiot mais j'ai hâte d'aller chercher mon TL. Je suis motivée pour aller le plus loin possible et même si je galère pas mal avec cet allaitement et qu'il me torture souvent l'esprit, je n'en regrette aucun des instants ... et, un peu maso, ce serait à refaire, je recommencerais malgré les difficultés.
Pour la sucette, ils la tiennent en bouche tous les deux. Clément sait la remettre si elle n'est pas loin ; Manon m'appelle pour que je la remette
Comme d'hab, le RDV du pédiatre tombe juste au moment des TT
... je sens que ça va être galère.
J'ai horreur des vaccins ; je préfèrerais qu'on m'en fasse 10 à moi qu'un seul à eux ... j'appréhende déjà. D'ailleurs, j'en ai mal au ventre
Faut que je pense à mettre les patchs ...
Et à prendre les vaccins ...
J'aurais l'air bête d'y arriver sans les vaccins.