Sofi, en effet l'aide familiale exagère ! Ce n'est pas son enfant qu'elle garde mais le tiens ! Et en plus en ta présence , elle devrait faire attention à ce qu'elle fait ou dit .
Ayaya pour l'aide ménagère , chez moi, en Essonne , je n'ai droit à rien. Enfin, si c'est sous conditions de ressources, on est au plafond et cela coute donc 12€ de l'heure. C'est déductible des impôts, mais quand on en paye pas
? Bref , pas d'aide, mais bon, à part pour les visites médicales, éventuellement faire des courses, pas besoin. Enfin pour le moment, parce que mon mari commence bientôt son nouveau travail, et là ce ne sera plus pareil ! Et actuellement aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un pour pouvoir rendre visite à Mathieu...
Je t'oublie pas pour la photo, je la mettrais en ligne tout à l'heure ou demain.
Angette, c'est quoi le prorhin*el avec embouts jetables ? Je connais le spray et les pipettes , c'est tout.
La kiné de ma belle mère a aussi appris que les sprays sont déconseillés aux petits parce qu'ils sont aussi des nids à germes... La pipette de sérum phy reste la meilleurs solution.
Elle lui a aussi dit que la vraie bronchiolite est possible jusqu'à ce que l'enfant se tienne assis et évacue les secrétions seuls, au delà c'est autre chose, et que bien des pédiatres parle de bronchiolite de façon trop hâtive.
Pour la télé je crois aussi que ça dépends des enfants. Elle est beaucoup allumée chez moi. Rémy a 2 ans était déjà fan de oui oui, alors que Bastien au même age s'en fiche complètement, et c'est pas plus mal
.
J'ai des amis qui ont fait quelque chose qui me choque, avec leurs trois enfants : à peine nés ils étaient dans leur transat, seul, face à la télé !!
Quant à la forme, et bien moi ça va !
Bien que mon petit Mathieu soit à l'hôpital et que je me prends un peu la tête avec mon mari pour qu'il libère plus de temps pour que je puisse aller le voir, ça va globalement bien.
Angette, je comprends ce que tu veux tu dire, je suis aussi passé par là, mais ça fait bien longtemps que ce n'est pas revenu. Je commence à avoir un bon rythme avec les petits, c'est l'essentiel.
Bon courage , ça va passer
A toi aussi Chouss
Et en effet :
VIVEMENT LE SOLEIL ! LE PRINTEMPS !! ET LES PIZZA AU FEU DE BOIS