03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 13:59:52
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560465 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2085 le: 13 Janvier 2011 à 12:12:48 »

sofi oui c'est ce que je pensais pour le bib , tampis. dommage pour les soldes mais c'est clair que de s'aérer une aprem doit faire du bien !

ma maman ne travaille pas demain , je vais lui demander qu'elle prenne les petits pour aller faire quelques courses.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2086 le: 13 Janvier 2011 à 13:58:59 »

Sushy, protégez vous au mieux le temps que le cyclone passe. Ils en ont parlé aux infos ce midi. J'ai pensé à toi.

Ça doit faire du bien de s'aérer un peu. J'avoue que j'ai du mal à solliciter de l'aide qd j'en ai besoin alors pour m'aérer je n'y songe même pas
Je vois que votre entourage vous aide, c'est cool. Le mien ne se propose pas alors je ne demande pas ...
Ce qui fait que je me débrouille tjrs toute seule.

Je demanderai à mes parents si ils peuvent les prendre le jour de l'entretien sinon je verrai avec la crèche.

Ce matin, j'ai vu la conseillère en lactation. Elle m'a félicitée pour mon parcours allaitement et m'a donné quelques conseils.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2087 le: 13 Janvier 2011 à 14:19:33 »

Salut les filles !

Sushy courage pour le cyclone  Ca doit pas être marrant....

Chouss, la  conseillère t'a dit des choses que tu ne savais pas déjà ?

Isa, cool si tes petits reboivent plus, tu dois être soulagé Souriant

Bon moi de mon côté, je n'aurais pas été tranquille bien longtemps ... A la visite des 4 mois ce matin, la pédiatre à trouvé une bronchiolite à Mathieu ! La 2e en 1 mois !!  Triste  Elle a fait la grimace... j'ai peur que cela évolu en asthme...   Elle m'a dit pas de kiné pour le moment, juste ventoline avec le baby haler.
Il ne tousse pas , n'a pas de fièvre, mais à le nez un peu encombré et surtout une respiration sifflante. Faut que je ressorte mon baby haler qui n'a pas servi depuis 5 ans !
Ils ont bien repris du poids. A 4 mois et demi :
Mathieu : 6,440kg et 63cm
Marie : 6,1OO kg et 61,5cm
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2088 le: 13 Janvier 2011 à 14:27:43 »

sushy,je t'en enverrais bien une cargaison,mais tu risques d'etre barbouillée....ton cyclona n'a qu'à passer par ici,je lance les danettes et hop,direction marraine...
en parlant de cyclone,ce matin mon assistante sociale(pour le boulot) m'a appelée,j'ai raconté,elle m'a dit:vous etes comme dans un cyclone,disons que l'oeil est passé,mais vous restez en eaux troubles......j'ai trouvé ça approprié!!!
chouss,la conseillere m'a dit que les bbs au sein prennent beaucoup de poids les 3 premiers mois,puis moins apres.......
là elles s'eclatent sur le tapis d'eveil depuis longtemps,ça fait du bien,elles s'observent vachement...Ophélia mange tout ce qu'elle trouve,surtout sa robe,qu'elle bouchonne pour la remonter en paquet à grignoter...

j'ai mal à la gorge(comme si j'avais soif...),des frissons,depuis hier.....et mon mari m'a donné 2 dolirhume au lieu de 2 doliprane:je suppose que c'est contrindiqué...Huh?(surtout 2 d'un coup):si quelqu'une a la notice,je veux bien...
sathine:vive les vacances,nous ça fait 2 ans qu'on est pas partis.....ça serait cool qu'on se voit là bas....imagines,nos petits fiancés ensemble.... Clin d'oeil
boud:oh,zut....
au fait,j'ai essayé d'echanger le coté des seins hier:Jade n'en a pas voulu...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #2089 le: 13 Janvier 2011 à 14:29:55 »

Isa, j'ai lu sur une feuille de l'arcade des sages-femmes, que tu pouvais conserver le lait en poudre au frigo pendant 12h... Après, j'ai lu partout ailleurs qu'il ne faut jamais garder le lait en poudre.... Ca t'aide pas, hein? Désolée Bisou Appelle éventuellement la pédiatre pour savoir, ou la pharmacie.

Sushy: je pense fort à toi et à ce fichu cyclone! Bisou Bisou Bisou

Chouss: alors, le rdv avec la conseillère en lactation, ça a donné quoi?

Boud: :-/ :-/ :-/ C'est vraiment pas de chance. Heureusement que sa bronchio' n'est pas encore très prononcée! J'espère qu'il guérira vite. Bisou

De mon côté, les loulous de mangent les mains! Moi qui voulais éviter le pouce, eh bien ils s'enlèvent la sucette pour se mettre le pouce! Et presque systématiquement!

Sinon, côté soldes, eh bien j'aurais voulu en profiter pour les loulous, mais 2 raisons:
   - on a reçu tellement de vêtements pour Noël pour eux, que j'ai mon stock pour 2 mois en tout cas!
   - ils sont sur la même voie que leur père niveau carrure: très longs! J'en suis déjà à la taille 6-9 mois!!! Et le 12-18 mois leur va à peu pres... :-/ Ca évolue tellement vite, que j'ai peur d'acheter en avance... Alors j'achète pas... Triste

Bonne journée à vous! Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2090 le: 13 Janvier 2011 à 14:51:59 »

bonjour à toutes, juste pour vous faire un rapide coucou Sourire

je n'ai pas encore tout lu, mon mari est en vacances cette semaine, alors on profite d'être tous réunis
ce matin j'ai pu enfin aller chez le coiffeur, étant donné que mon mari était là pr garder les petits
1ère fois depuis leur naissance que je prends du temps pour moi

Boud, décidement, tu n'auras pas eu beaucoup de répit...

Sushi, bon courage pour le cyclone

celles qui sont malades ou ont leurs petits malades, bon courage et soignez vous bien...
à+
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2091 le: 13 Janvier 2011 à 14:59:53 »

Isa, pour le lait , non s'il a été chauffé il ne faut pas le garder plus d'une heure. C'est dommage mais c'est poubelle ! Moi aussi ça me fait mal au cœur de devoir jeter tout ce bon lait ... On peut le garder 12h au frigo s'il n'a pas été chauffé, et encore je pense pas qu'on puisse le faire avec du lait AR.

Question taille, mes petits, pourtant assez costauds, mettent du 3 mois, et je commence doucement le 6 mois, d'ailleurs les body commencent à être juste. Mais je pousse toujours les habits au maximum.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 13 Janvier 2011 à 15:43:39 »

Isa, pour le lait , non s'il a été chauffé il ne faut pas le garder plus d'une heure. C'est dommage mais c'est poubelle ! Moi aussi ça me fait mal au cœur de devoir jeter tout ce bon lait ... On peut le garder 12h au frigo s'il n'a pas été chauffé, et encore je pense pas qu'on puisse le faire avec du lait AR.

Question taille, mes petits, pourtant assez costauds, mettent du 3 mois, et je commence doucement le 6 mois, d'ailleurs les body commencent à être juste. Mais je pousse toujours les habits au maximum.

si on peut le garder même avec du lait AR....A l'hôpital les biberons étaient préparés pour 24H au frigo mais ils m'ont dit à la maison pas plus de 12h.....s'il n'a pas été chauffé...par contre ce n'est pas conseillé de chauffer un biberon déjà prêt au micro onde car il perd du gout mais aussi de ce qu'il y a de bon dedans pour les enfants...donc si vous préparez les biberons à l'avance alors faut les chauffer au bain marie ou chauffe biberon.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 13 Janvier 2011 à 15:45:29 »

moi aussi 3 moi cependant certains vêtements commencent à être juste mais le 6 mois est encore trop grand surtout pour Noé qui est court sur patte....je sens qu'il aura dû mal à s'habiller plus tard...comme papa, un bon bidon mais des petites jambes...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2094 le: 13 Janvier 2011 à 16:17:42 »

je sens qu'il aura dû mal à s'habiller plus tard...comme papa, un bon bidon mais des petites jambes...

Loool !!! t'es sympa avec ton futur mari !! Souriant Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 13 Janvier 2011 à 16:41:22 »

chouss,quand tu auras le temps,je veux bien que tu nous racontes la conseillere en lactation.. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2096 le: 13 Janvier 2011 à 17:05:01 »

Coucou !

Je repasserai pour vous parler du RDV avec la conseillère en lactation.

En attendant, je me bats avec un opérateur de mobile dont le nom est entre le jaune et le rouge 
... qui m'a facturé plus de 115 euros de communications par erreur.
Et oui, j'ai une option "illimité partagé" avec ma soeur d'un côté et de mon mari de l'autre et ces @#!?@G m'ont facturé hors forfait tous les SMS et communications passées dans l'option illimitée 
Quand je les ai appelé l'autre jour, ils m'ont dit "OK, on va vous rembourser sur votre carte bancaire" ... ils se sont plantés dans l'opération, mon compte a été débité de la somme au lieu de crédité !!!
Donc, je suis entrain de préparer un récapitulatif et on fera le courrier avec mon mari ...
Ca fait 8 fois que je les appelle en 2 mois (2 heures de communication) pour régler le problème, sans succès et, en plus, il me décompte les 2 heures de mon forfait ; du coup, je paie du hors forfait en plus 

Ils commencent à me taper sérieusement sur le système ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 13 Janvier 2011 à 17:12:22 »

tu m'etonnes!!!!on est chez eux pour internet,je me demandes pourquoi:mon mari pourra faire la pub:"parce que j'aime payer trop cher" !!!!ah,ça me revient:il a choisi cet operateur pour le service client.....hem........!heureusement qu'il a pas encore eu de soucis;...
le medecin va venir demain,mon fils tousse gras(et le medecin qui l'a vu samedi a donné un sirop pour toux seche,super.....et moi je ne sais pas comment je serai demain....
sinon,pour le dolirhume elle m'a dit ça va pour 2 comprimés,mais de surtout pas en reprendre....(j'ai vu sur internet,le vasoconstricteur passe dans le lait,effets neurologiques et cardiovasculaires.... Triste
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 13 Janvier 2011 à 20:43:01 »

ic, SFR, tout va bien. quand j'ai un pb, je demande directement le service résiliation, les 2 fois où il y avait un pb à régler(sans résikier bien sur), ce sont les seuls à avoir pu trouver des solutions, et ils m'ont proposé en plus 1 mois gratuit pour le désagrément. Chouss, tu pourrais essayer comme ça
Ayaya, mon fils se traine une rhino-bronchio-je-ne-sais-pas-trop-quoi depuis septembre; 3 traitements+antibio et il rechute toujours. seul le traitement de l'homéopathe commencé il y a 10 jours semble faire plus effet...
Sathine, de gros  Bisou Bisou Bisouà Enzo

ici, ça va, sauf mon glouton de Quentinou qui s'enfile allègrement 3X180 et 2X210 en commençant à 2h du mat un vrai estomac sans fond. par contre, Coraline peut rester plus de 13h sans boire je la réveille vers 10h30, je l'habille et elle ne réclame même pas...bizarre quand même!
mon grand est un vrai amour en ce moment....bizarre aussi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 13 Janvier 2011 à 21:27:36 »

bon,j'ai pris ma temperature pour voir:39,2....!
grand moment,quand mon mari est rentré dans la salle de bain,il commence à me parler,et je lui fait:euhhhhhh,en fait je suis un peu entrain de prendre ma temperature ,là..... Roulement des yeux
le medecin passe demain apres midi,mon fils tousse de plus en plus....
ma belle soeur infirmiere me dit que les petites ont les anticorps que je fabrique en ce moment(grippe je pense),que donc elles ne risquent rien....vous confirmez??
vrai qu'on a tous été enrhumés recemment,sauf elles....y compris à deauville où tous les enfants etaient malades...
celles qui allaitent en exclusif,vos bebes ont attrappé quand meme des trucs??
signe que je dois etre faible,je n'ai pas eu la grippe depuis toute petite,sauf l'an dernier:le vaccin m'a rendue malade,pour ça que je l'ai pas refait.... Roulement des yeux

bon,la Jadoune dort,et Ophelia regarde la télé avec papa(eh voui,Angette..... Cool)
j'espere à demain,si je trepasse pas cette nuit... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: