02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 17:05:55
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560029 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1860 le: 05 Janvier 2011 à 14:44:54 »

Tu nous avais caché ces si beaux yeux bleu dit donc !! D Ils sont trop beaux !
Ce sont de "vrais" jumeaux il me semble, non ? Si oui, je ne les trouve pas si ressemblant sur les photos, mais ce ne doit être que sur les photos.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1861 le: 05 Janvier 2011 à 14:53:27 »

Aller si on est dans les photos, voici une prise hier, quand les loulous se "calculaient" pour la 1ere fois !
Vous pouvez voir leurs boutons de varicelles, ils en ont eu surtout sur le crâne et un peu sur le visage.

J'ai aussi mi une vidéo sur FB, pour celles qui l'ont .

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1862 le: 05 Janvier 2011 à 15:02:37 »

boud oui se sont de "vrai" jumeaux on les reconnais plus ou moins selon leur expression du visage . je vais te mettre une photo ou on voi que se sont les "mêmes" .

sinon j'ai vu la vidéo sur FB c'est trop adorable , je suis trop presser que les miens se calculent comme sa , il faudrais peut être que je les mettent plus souvent côte a côte.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1863 le: 05 Janvier 2011 à 15:05:45 »

ahh oui c'est impressionnant !! Les mêmes ! J'imagine que dans votre entourage on doit les confondre non ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 05 Janvier 2011 à 15:08:47 »

Isa,elle est rigolote la dernière photo,on dirait vraiment "copier/coller"  
Boudiou, mon dr veut que je l"appelle tous les jours, oui, il est sympa, mais à coté de ça, il ne se déplace pas à domicile...(sachant qu"entre l'entrée de sa maison et l'entrée de la mienne, il y a 20m ..... ) et Quentin n'a plus de fievre pour l'instant Souriant Souriant
Chouss, les photos des petits, c'est avec flash ou sans flash?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 05 Janvier 2011 à 15:36:08 »

Ils sont mignons tes loulous Boud, c'est trop beau comme il se regarde....
Maurice et Marc c'est vrai que c'est copier/coller, c'estadorable.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 05 Janvier 2011 à 15:47:54 »

Et ben dites donc les filles, ça a écrit aujourd'hui : 3 pages à lire d'un coup  Souriant Clin d'oeil

Trop jolis toutes ces photos, en particulier celles de Chouss : c'est vrai qu'avec un bon appareil, on fait des prises magnifiques. J'avais un appareil hybride avant, je faisais des photos avec des rendus superbes , puis il est tombé en panne alors pour avoir quelque chose de plus compact je n'ai pris qu'un numérique, et bien au niveau des photos rien à voir, je suis trop déçue.
Chouss, c'était où les poissons?

Pour l'évolution de mes bonhommes : ils rient, gazouillent, se mettent les mains à la bouche, et Mael fait des adbos : dès qu'il est dans le transat, il redresse le buste pour essayer de se mettre assis. Sinon, ils n'attrapent rien et ne touchent pas les objets avec leurs mains, ils ne se calculent pas vraiment. Par contre, ils commencent à attacher de l'importance à leur doudou et recherchent bien son contact.

Alexis refait des siestes depuis 2 jours : heureusement car le soir il était tellement fatigué qu'il était infernal. Par contre c'est toute une comédie pour aller le coucher .

J'ai l'impression que les petits bouts malades commencent à aller mieux : tant mieux.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 05 Janvier 2011 à 16:16:19 »

belles photos...
moi je suis bien contente que ce soit des faux, malgré leur grande différence certaines personnes arrivent à les confondre (faut qu'ils changent de lunettes) alors je suppose que cela doit être chiant pour toi Isa de toujours répéter.....

Je suis contente car mes petits font à peu près comme les votre ; sourires, gazouille, Tom aime son doudou et il se le met sur le visage pour le sentir....car je le met souvent sur moi pour qu'il garde bien mon odeur. Noé cherche son pouce et par contre il ne prend plus sa suce depuis 1 semaine...cool
moi qui est peur qu'ils aient du retard suite à leur prématurité pour le moment ils font tout comme les autres bébés de 3 mois.

pour l'appareil photo nous on compte s'en acheter un bien cette année et ce mois çi c'est mission achat machine à laver car la notre est vieille et le programmateur merdouille....

logiquement mes loulous devraient avoir rdv cette semaine pour le pédiatre de l'hôpital pour le vaccin contre bronchiolite mais pas de nouvelles de l'hôpital....j'essaierai de les appeler demain ou vendredi.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 05 Janvier 2011 à 16:25:48 »

206 jours avant mon mariage et il reste tant à faire...plus le temps passe et plus il y a des choses à faire je crois....en tout salle ok et mairie ok : on en revient

faire part en cours
liste invités en cours
et toujours en attente du devis de mon traiteur qui est un ami mais il est pas mal occupé et du coup on attend mais comme la bouffe et l'alccol c'est le plus gros budget et ben faudrait qu'on sache...actuellement on a 10 000 euros....et je ne pense pas qu'on pourra dépasser les 11000 euros....
la galère
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1869 le: 05 Janvier 2011 à 21:01:55 »

Boud, ils sont trop mignons ... En objectif, sur du Canon, je te conseille un 85 mm en focale fixe (pas plus car après le recul nécessaire est trop important). J'ai un 85 mm f/1.8 : il fait des photos supers !
Quant au boitier, c'était mon cadeau de Noël, l'année dernière ... c'est un must ! Je m'amuse comme une petite folle avec ça 

Isa, Waou, à part vous, je pense que peu de personnes sont capables de les distinguer ! Quelles sont, de ton point de vue, les différences qui font que tu ne les confonds pas ? Au niveau de la voix, reconnais tu leurs pleurs ?

Sofi, je ne me souviens plus très bien mais je pense que notre mariage a coûté dans les 10000 euros ... sauf qu'à l'époque, c'était en francs (ça ne me rajeunit pas ... passons à un autre sujet ...   )

Sathine, j'attends de voir tes photos avec impatience ... faut que je m'applique un peu plus ; j'en avais fait des géniales de ma nièce quand elle était bébé. Avec les miens, j'ai moins de temps et puis comment les prendre en photo à 3 mois autrement que dans leur transat ou dans leur parc ? Dès qu'ils tiendront assis, les photos seront plus faciles à prendre.

Ma cop est venue ; c'était trop sympa. Ca m'a fait du bien.
Les petits étaient grognons ; ça m'a paru bizarre ... un bisou sur le front m'a renseignée rapidement : la fièvre pointe le bout de son nez (c'est incroyable à quel point la sensibilité des lèvres détecte la fièvre).
Clément a 38,1 °C ... je vais aller prendre celle de Manon ...
Aucun symptôme ... je vais donner du doli et voir comment ils sont demain matin.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1870 le: 05 Janvier 2011 à 21:17:07 »

justement j'avais envie de vous mettre aussi une photo de mes loulous  Clin d'oeil :

Voici Dorian à gauche et Joris à droite :

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1871 le: 05 Janvier 2011 à 21:28:25 »

Fiona, c'est rigolo. Je trouve que tes loulous ont déjà un visage de "grand" contrairement aux nôtres qui ont des allures de gros BB joufflus. Ils sont très beaux.

Lolotte, les photos ont été prises en mer rouge, en Egypte, à Hurghada.

Pas de fièvre pour Manon.
Clément est de plus en plus grognon ... J'ai eu du mal à lui faire avaler le Doli et j'ai l'impression qu'il a du mal à faire effet.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1872 le: 05 Janvier 2011 à 21:38:06 »

mince Chouss j'espère que cette fièvre ne sera que passagère...

isa et boud, merci pour ces belles photos,
super ce 1er regard entre tes titis, Boud

concernant la rééducation du périnée, je commence la semaine prochaine Roulement des yeux

Sofinico, je ne me souviens plus trop du montant payé au traiteur à notre mariage, on était environ 120 adultes + les enfants, donc ça chiffre vite.

sinon concernant mes petits, ils sourient mais ne rient pas encore, l'un gazouille plus que l'autre,
et ils adorent regarder leurs petits jouets, mais ne les attrapent pas encore
L'un a trouvé son pouce il y a environ 3 semaines.
et au niveau des regards échangés, eh bien, cela ne va que dans un sens, D. regarde assez souvent son frère qui ne le calcule pas vraiment pour le moment
ils s'attrapent la main pendant les TT doubles, mais c'est par simple hasard, vu qu'ils sont rapprochés à ce moment là
pas de préférence pour un doudou pour le moment, mes aînés n'avaient choisi leur doudou que vers l'âge de 10-12 mois
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1873 le: 05 Janvier 2011 à 21:39:03 »

fiona trop mimi tu as un beau petit blondinet et un charmeur avec son sourire ravageur ! ils ont déja des têtes de petit garçon je trouve ! on dirais pas des bébés !

chouss eh non je ne reconnais même pas leurs pleurs ! mais je sais que marc est plus rond de visage que maurice et je trouve qu'ils n'ont pas les mêmes expressions du visages , pas le même regards . bien sur il n'y a que moi qui vois sa !

sathine cool pour les nuits ! moi c'est + ou - acquis , ils se réveillent 1 fois sur 3 vers 4-5h

sofi sa ne me dérange pas trop de préciser toujours qui est qui mais il faut que les gens retiennent par rapport aux vêtements car sa m'énerve de le répéter toute une soirée

boud oui les gens sont rarement capables de me dire qui est qui
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1874 le: 05 Janvier 2011 à 21:42:54 »

Chouss, c'est déjà ça si Manon n'a pas de fièvre,
ici j'ai du doliprane en suppo, c'est plus facile quand ils sont tout petits

merci pour mes loulous les filles
c'est peut être parce qu'ils ne sont pas super jouflus que vous avez cette impression
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: