02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:02:03
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 559412 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 26 Décembre 2010 à 16:22:51 »

petit coucou

j'adore toutes les photos, tous  ces bébés sont trop beaux

ha mince pour Boud, mais bon ils sont petits et ne se rendent pas compte des cadeaux....l'année prochaine tu pourras profiter d'eux et ils seront ravis d'avoir des cadeaux.

Moi le 24, ils se sont couchés vers 23h jusqu'au lendemain 8h30....cool
mais ils n'ont rien vu de leur cadeau le soir....et ils étaient plutôt énervé à cause de l'agitation et du bruit autour d'eux....en plus ils se rendent compte maintenant qu'ils ne sont pas dans leur lit et Tom fait un peu de cinoche pour le coucher.....

chez mes parents, tout le monde a ou a eu la gastro....les petits tiennent bon...ouf....
le chat de mes parents est en train de jouer dans le lit où est en train de dormir Noé, quel andouille celui là...

gros bibi à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1696 le: 26 Décembre 2010 à 16:30:47 »

sathine,ils ont pas eu le BCG le 1er mois??
angette,j'en sais rien...je sais que j'ai dans mon placard tous les "antidotes" aux vaccins en homeopathie,prescrits l'an dernier,j'ai meme galéré pour les avoir dans "the" pharmacie homeo de paris:et finalement j'ai pas osé les donner à mon fils...et j'ai meme fait la grippe A pour lui et moi l'an dernier...et je sais plus lequel pas obligatoire(meningite?),donc...........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 26 Décembre 2010 à 17:57:19 »

le BCG c'est la tuberculose....il y a 3 ans,c'etait plus obligatoire,ça depend des regions....en fait à port royal,elle l'a fait direct (à 1 mois),tu sais ça fait la petite marque sur ou sous l'epaule....
Les autres,vous avez fait le BCG? Huh?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 26 Décembre 2010 à 22:24:02 »

Lolotte, oui le DTP est obligatoire pour l'école...quoi que...il y a quelques années, j'ai eu un enfant non vacciné(j'étais directrice), mon inspecteur m'a dit:"les vaccins sont obligatoires, l'école aussi"...donc, débrouille toi en quelque sorte... mais pour répondre à ta question, je ne veux pas les faire vacciner maintenant(il faut que ce soit fait avant 18 mois), et qu'avec le DTP, rien d'autre
le BCG n'est plus obligatoire depuis 1997, il est recommandé dans certaines régions dont ile de France. donc ici, pas de BCG, mais celui là, même s'il avait été obligatoire, je le l'aurai pas fait faire.
avant, j'étais pro pro pro vaccins et tout et tout. depuis, j'ai appris à lire(humour ) et il y a plein de trucs que je ne fais plus: vaccins, boire du lait(d'où le lait hydrolysat de riz pour mes poussins...). bref, quand même, pour les vaccins,ça vaut le coup de s'informer un peu(et je redis ce que j'ai dit sur le forum grossesse:le jour où ils enlèveront les adjuvants, je ferai tous les vaccins qu'ils veulent...)
enfin bref, je pourrai en parler des heures...
Ayaya, pourquoi tu n'as pas fais le truc homéo ?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1699 le: 26 Décembre 2010 à 22:44:26 »

Salut les filles !

Je viens de lire les 3 pages depuis ma dernière connexion Souriant

Alors le Père Noël a été très gentil ! Il a fait sortir nos bébés le 25 décembre à 12h Souriant !!
Ils respirent bien, toussent encore un peu et on une conjonctivite à soigner. J'ai donc plein de médocs à donner pendant quelques jours ( antibio, motilium, gouttes pour le yeux, et sérum 4 à 6 fois par jour + aspiration ) . Mathieu en particulier a été traumatisé par les aspirations, il se débat quand je m'approche avec le mouche bébé ....    Toute ma famille était ravie de pouvoir le voir, bien entendu, je n'ai autorisé que 2 ou 3 personnes à les porter, et ma cousine enrhumé n'a pas eu le droit de s'en approcher, ce qu'elle a très bien compris.
Je porte souvent un masque quand je les porte parce que je suis toujours bien enrhumée avec mon otite... J'suis très sexy !! Clin d'oeil

Tout le monde a été très gaté. Peluche, hochets et habits pour le bébé, jouets et pâte à modeler pour les grands ( dont une grue pour Rémy que Bastien a déjà cassé ( enfin cassé le chache piles ... ) )
On m'a offert entre autre une place pour le spectacle de Stéphane Rousseau et une heure de massage du corps hummmm cool Souriant

J'ai lu vos échanges au sujet des vaccins, moi je suis totalement pour. Certains vaccins sont très anciens, et je fais confiance en la médecine et la recherche. Je n'ose pas imaginer notre société sans la vaccinations... Y'aurait bien plus de morts et de malades... Imaginez demain un vaccin contre le sida ou le cancer ... Même si en effets il y a des effets secondaires rares, parfois à très long terme, et si ça nous tombe dessus... Mais bon je préfère prendre le risque. Je les fais tous, obligatoire ou non. La coqueluche est par exemple en forte augmentation parce que les gens ne se vaccinent plus , et des bébés tombent malades.... Je pense même me faire vacciner contre la grippe saisonnière pour entre autre protéger mes petits.
Après chacun fait comme bon lui semble.  Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 26 Décembre 2010 à 22:56:43 »

Super Boudiou!!contente pour vous que vous ayez pu fêter Noel avec Mathieu et Marie!!!! vraiment, j'ai beaucoup pensé à vous hier Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les vaccins, et pour en finir avec ce sujet, c'est l'aluminium et le mercure qui me dérange: injecter de l'aluminium à ces doses là dans le corps d'un nourrisson est à mon sens carrément criminel, puisque fait par des gens qui savent soi-disant les dangers de l'alu à haute dose. alors ça me révolte!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1701 le: 26 Décembre 2010 à 23:36:45 »

C'est gentil Angette d'avoir pensé à moi et mes loulous Sourire
Sont très beaux tes loulous dans leurs habit de Noël, je trouve ton ainé particulièrement mignon Sourire

Pour les vaccins, oui sujet sensible, où les avis divergent beaucoup.

Ayaya, on voit bien les beaux yeux bleus de tes filles, elles sont adorables.

Petites questions au sujet des yeux : connaissez vous la couleur des yeux de vos bébés ? Pour Rémy , je savais dès la naissance, malgré mon étonnement qu'ils seraient bleus, pour Bastien, j'ai aussi su très tôt, à moins d'un mois qu'ils seraient marrons, mais là je ne sais toujours pas, marron ? vert ? bleu, je ne pense pas.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 27 Décembre 2010 à 00:16:05 »

boud:les yeux de Jade sont bleus transparents avec le tour bleu plus foncé,partout où elle passe on lui parle de ses yeux....Ophelia,bleu aussi...mais je ne me prononce pas ,vu que mon fils les a eu bleus,puis verts,et plus foncés(je dirais bronze) tres tard(à peu pres 3 ans....)donc quand je lis dans les bouquins que c'est definitif la 1ere année:je rigole.....
angette,je ne sais pas trop pourquoi j'ai pas donné les "antidotes" homeo,j'ai eu peur que ça anule l'effet peut etre (pourtant ça coute cher...) 
je suis comme boud,j'ai tendance à faire tous les vaccins:j'ai meme été super malade avec celui de la grippe l'an dernier,mais je ne voulais pas prendre le risque de refiler une grippe à mon fils ou aux enfants que je gardais.....
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 27 Décembre 2010 à 06:57:04 »

pour la couleur des yeux, pour l'instant, ils sont verts, plutot foncés, comme leur papa.Coraline avait les yeux très clairs quand elle est née, je suppose qu'ils ne seront pas très foncés quand elle aura sa couleur définitive

Chouss, si tu sous marine, bisous à toi!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 27 Décembre 2010 à 06:58:05 »

aujourd'hui, visite des 3 mois pour les loulous, et visite des 3 ans pour mon grand. on va débarquer en force chez la pédiatre
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1705 le: 27 Décembre 2010 à 07:30:49 »

Salut les filles !

Ici aussi, visite des 3 mois prévue aujourd'hui avec vaccins (infanrix et prevenar comme les loulous de Sathine)
Pas de BCG à 1 mois. Peut-être pas prévu en Picardie (pourtant je suis aux portes de l'IDF)

Les fripouilles ont été super gâtés ; ils ont eu plein de Kdos dont plusieurs de la marque La*maze (ce sont des jouets d'éveil super beaux et pleins de bruits et de textures).
Ils sont passés de bras en bras ; ils sont super fatigués ... J'avoue que ça m'a arrangé.

Et oui ... Comme chez Sofi, la gastro (ou un truc qui y ressemble) a sévi ici !
Mon père était malade dès le 24 ...
Je me suis réveillée malade comme une bête hier matin. On est allés chez ma BM et j'ai dormi tout l'après midi sur le canapé.

Hier soir, mon mari l'avait ramassé aussi !

J'ai allaité les petits á 19h15 (Clément) et 20h (Manon) puis les ai mis ds leur transat à côté de moi dans le salon pour attendre la TT de 23h. On s'est endormi tous les 3 et ils n'ont rien réclamé jusque 6 h ce matin !!!

Ce matin, j'ai toujours très mal à la tête et ne peux rien avalé (ça fait plus de 24 h ...) ; je pense que la fièvre est tombée.
Mon mari est parti bosser quand même ... Je sens que la journée va être dure.

En plus, faut que j'aille chez le pédiatre avec la Twingo car le Scenic a des pbs sur le circuit de freinage et installer les cosy dans la Twingo quand on a un truc de type gastro ...

Je vais aller essayer de manger quelque chose.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 27 Décembre 2010 à 10:20:42 »

Rhaaaaaaaaaaaaaa j'avais posté un message de joyeux noel, et je le vois pas, en fait eric avait coupé ma connexion 

J'ai pu voir que vous avez passé un bon noël et que les loulous ont très gâtés  Souriant Souriant Souriant

Boudiounette, quel beau cadeau de noël, la sortie de tes loulous, j'ai également beaucoup pensé à toi ces derniers jours en imaginant ce que tu devais penser de ne pas avoir tes bébés avec toi .......... j'espère que tu oublieras vite ce mauvais souvenir.

Ayaya, elles sont belles tes filles  Souriant Souriant Souriant Souriant j'adore leur joue danette 

Chouss contente de pouvoir te lire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, adorables tes loulous et ton grand  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coté vaccin mes loulous les ont tous eu, sauf celui contre la grippe.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 27 Décembre 2010 à 11:25:10 »

Kikou les filles, pas encore le net mais je tenais a passer pour vous souhaitez a toutes et vos loulous un très joyeux nowél en retard et une très bonne ANNEE en avance LOL... Ayaya tu mas eu pour la teinture et je me suis dit pas possible elle a maigrie, Bon sa doit être les Juju et je tai lu mdr. Tes filles dont magnifiques.  J'ai vu ceux de angette aussi hum a croquer..... Bouddd j'ai eu une petite larme pour ton réveillon je suis si contente que Tes enfants soient sorties le 25 sa a du être ton plus Bo cadeau.... Chousss prend bien soin de soin de toi, lorsque jalllaiter mon fils jetais malade gastro, rhume etc... Et lui jamais malade, le lait maternelle est magique loll.... Pour les vaccins nous c demain elles ont eu les patchs contre la douleur mais je ne sais Meme pas ou les mettres mdr... Sinon pour noel ici tout le monde super bien gâter, lumi Bo rêves, tapis éveil, plein de jouejoue vtecjjjjj etc... Mobigoo, kidizoom, garage, voiture, lego, livres et j'en passe pour mon fils.. Mes grandes ont eu kididog, kidisecret, jeu collector mickael Jackson wii, mini chaîne, livres, casques, jeu société, un truc pour apprendre a être coiffeuse pro cd et accessoires et les autres cadeaux m'en souvient pus Po bien hihihihiii....dodo a 3 h du mat pour les enfants et réveil a 8h30 dur dur lolll

Ici les filles ont eu un début de gastro et j'ai sortie tiorfan et Motillium ... Oceanne nous fait des nuits de 23 h A 6 voir 7 h et Mary Lou bouhhh elle 1 h du mat 5 h et parfois 7 h... Hier soir cetais pour un caca et gros câlin lolll suivi du bib

Demain avec mon mari on fêtera nos 10 ans mais depuis hier il y a de la tension entre nous... Et oui Mr et en vacance et quand il entend pleurer il attend que je lui demande de m'aider et moi sa me fatigue de demander a un homme de venir m'aider... A 7 h du mat javais besoin devacuer... Il    Fait et m aide que si je lui demande... J'ai l'impression d'avoir 6 enfants a la maison et je mepuisse a ti feu... Heureusement que j'ai mon aide a domicile et que par moment mes grandes maident beaucoup...

Bon aller jarrete avec mes états dame... J'espère que vous allez bien... Pour les photos des filles je peut pas les mettres du moins j'y comprends rien avec le tel.. Sathine o secours loll...

Marraine merci pour ton mail... Ta tite famille et toi Meme zestes cro magnifiques, joyeux nowél ma chérie

Soph plein de gros bisous

Passez tous de très bonne fête de fin d'année
Gros poutouile a toutes
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1708 le: 27 Décembre 2010 à 11:31:38 »

Salut les filles !

Contente de te revoir parmi nous Chouss ! Sourire Pas cool cette gatro, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Contente aussi de te revoir Sushy Sourire Je me demande bien comment c'est Noël sous le tropiques ! Nous on a gouté Noël sous la neige, cela n'arrive pas souvent, c'est compliqué avec la voiture, mais tellement beau aussi.
Bon courage Angette avec la visite chez le pédiatre.

Alycia c'est cool de te retrouver sur le fofo ! Comme je te comprends avec ton mari ... Le miens est pareil faut que je lui demande de l'aide, manque d'initiative et ça me fatigue. C'est pas tous les jours, et de moins en moins, heureusement.
Mathieu aussi a une grosse diarhée, hier soir et ce matin, changement intégral, ça dégoulinait hors de la couche.... beurk ! Je crois que c'est à cause du lait épaissi ( qu'il ne prend pas d'ordinaire ) et des antibiotique, alors j'ai aussi donner du tiorfan ce matin.

De mon côté les petits vont plutôt bien, ils toussent très peu. Marie est bien éveillée et regarde ses jouets, Mathieu dort encore , je vais allée le réveiller.
En sortant de l'hôpital l'infirmière nous a dit de donner 6x120ml pour une réalimentation en douceur. Mathieu c'est plutôt 5x120ml et Marie on est vite remontée à 150ml 1 bib sur 2 ( elle buvait 210 avant ... ) . Ils ne se réveillent pas la nuit, et pas envie de me réveiller non plus ... Aujourd'hui, je vais donner que du 150ml à Marie.
Bastien est en train de jouer avec son arbre magique, trop chou Sourire

J'espère pouvoir souffler un peu et regarder de plus pret mes cadeaux, j'ai pas eu le temps. Et puis faut que je trouve le repas du nouvel an, pour la 1ere fois on va le faire seul, enfin avec les enfants ... Ca me fait drôle...  
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1709 le: 27 Décembre 2010 à 11:37:27 »

alycia merci du passage bonne année a toi aussi !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

boud quel beau cadeau de noel !!! trop contente pour toi !! gros bisous a marie et mathieu !

chouss pas cool la gastro !

sushy j'espère que tu as passer un bon noel !!! gros  Bisou Bisou Bisou

de mon côter les loulous vont très  bien , mon chéri est en vacances il joue beaucoup avec eux quand ils sont éveiller j'adore

par contre le grand père de mon chéri est décéder hier soir  Pleurs du coup on ne sais pas si la grand mère va faire le repas le 1er janvier ou pas ... enterrement mercredi ou jeudi on va savoir aujourd'hui.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: