08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:43:05
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543880 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 11 Décembre 2010 à 08:37:53 »

pour le portique, c'est celui là que j'ai:
http://www4.fnac.com/mp2913771/CHICCO-Portique-evolution
ce qui me plaisait, c'était l'activité avec les pieds, mais pas pratique pour les raisons que j'ai données hier
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1321 le: 11 Décembre 2010 à 10:43:19 »

2ième nuit de rêve 21h30 8h15 !!! 

pour le portique moi j'en ai qu'un tout simple que ma belle mère m'a donner , sinon ils ont un truc qu'on accroche au bareau du parc et quand il tape avec leur pied sa fais du bruit , bon ils ont pas trop piger le truc pour le moment mais on le met devant eux et on appuie pour faire de la musique et la lumière sa les fais rire, et ils ont un tapis d'éveil avec des petits miroir dessus et des petits jouet qu'on peut accrocher autour , en + il est tout mouelleu j'adore!

lili bellule moi ils commencent tout juste a faire les sieste dans leur lit , là ils y sont , je me méfi que l'un réveille pas l'autre c'est le risque.

on -t-il souvent la tétine vos loulous Huh? moi ils l'ont pour les siestes , mais je leur donne pas le soir car j'ai pas envi de me lever tout les 30minutes la nuit pour la remettre  Roulement des yeux

se soir on mange chez des amis, sa fais lomtemp qu'on les a pas vu je suis contente.

sinon grosse galère il faut que je retrouve une nounou !!! pour dans 4mois !!!! c'est casi impossible elles sont blinder par chez moi ! ou sinon sa nous ferais un gros détour donc pas trop valable , celle que 'lon avait trouver est enceinte !!! c'était pas prévu donc du coup elle peut plus prendre les jujus ... enfin elle m'a quand même proposer de prendre l'un des deux .... hum hum comme si on allais mettre l'un dans un endroit et l'autre ailleurs ! on les sépare pas mes jujus !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1322 le: 11 Décembre 2010 à 14:23:05 »

La galère Isa pour la nounou !! J'espère que tu vas trouver, c'est pas évident de placer des jumeaux. Contacte la PMI pour qu'ils t'aide.
Super pour la nuit des bébés  ! 

Mon portique ne fait pas de lumière, du bruit s'ils tapent dessus, mais bon pour le moment ils n'essaient pas d'attraper. Marie commence à se passionner pour sa main 
Ahh oui, tous les deux sont fous de la girafe Sophie, un grand classique qui plait toujours, je vais certainement en racheter une. Ils l'a regarde avec de grands yeux et lui font de bon sourire.  Souriant

Tout le monde dort. Quoi qu'il va falloir réveiller Mathieu, il n'a encore bu que 2x 120 ( à 7h30 et 11h ). Et là il dort... J'espère qu'il ne couche pas quelque chose....

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 11 Décembre 2010 à 14:34:43 »

Allez, petit mot pendant la pause rot du bib. C'est n'importe quoi au niveau des horaires aujourd'hui, je sens que je vais avoir un dernier bib à 22h30-23h où on sera tous crevés : les bébés et moi. Mais il fait beau alors ça fait quand même du bien au moral.

Boudiou, j'ai déjà changé de lait, ça n'a pas fait grand chose...J'aimerais arriver à comprendre si c'est un pb physique (reflux, ils ont mal?) ou effectivement de gout ou de position pour têter ( debout ça va mieux) : je suis complètement déboussolée. Lundi ostéo, j'espère qu'il va m'apporter des réponses.

C'est cool, de plus en plus de nos petits bouts font de bonnes nuits maintenant.

J'ai pas encore de portique mais papa noel devrait emmener tout ça. Demain, arbre de noel des pompiers : je pense que ça va être bien, je crois qu'il y a des gens du cirque cette année. Espérons qu'Alexis ne pleure pas à la remise du cadeau par le père noel (comme chaque année !!!)
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1324 le: 11 Décembre 2010 à 16:22:05 »

Isa pour la tétine, les miens ne l'ont presque plus. Je n'ai plus le reflexe de leur donner , même quand ils pleurent ... Hier j'ai essayer de la donner à Mathieu, il ne veut plus du tout, on dirait qu'il a oublié à quoi ça sert !  Roulement des yeux    Marie elle aime encore téter, ce matin, elle a pas mal tété mon dos ( j'avais la flemme d'aller chercher la totote ). Sinon, pas de totote la nuit, c'est un piège, après faut se lever sans arrêt pour la donner ... Je leur donne un peu le soir, enfin à Marie, si elle est trop énervée. Mais je pense que d'ici un mois, y'aura plus du tout de tétine .

Ahh j'entends des petits pas là haut, Bastien est réveillé. On va monter le sapin Sourire
J'ai aussi fait un bon carrots cake, miam, j'adore ça !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 11 Décembre 2010 à 18:10:42 »

hier après les enfoirés il y avait une émission sur les familles nombreuses, ils ont montré une famille au USA , elle attendait son 19 ème enfants.................complètement dingue. et elle avait l'air de bien s'en sortir.

Sinon hier Noé après sa super grasse matinée, n'a mangé que 3 biberons. Alors cette nuit , il devait manger à minuit mais il dormait. Je l'ai réveillé quand même à 1h....et il été chaud bouillant. 39°C....j'ai donné doli mais je ne comprends pas son vaccin était mardi dernier...Je n'ai pas l'impression qu'il soit malade sauf fièvre....
ce matin il était à 38°C, c'est mieux. Si lundi toujours fièvre alors j'appellerai le pédiatre.

isa, c'est bien toi qui disait que tes petits avaient mal aux gencives (dents), les dents ne viennent pas plus tard?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1326 le: 11 Décembre 2010 à 19:05:29 »

Sofi, c'est embêtant cette fièvre sans symptôme. C'est cool que tu puisses voir la pédiatre rapidement.

Pourriez vous me dire combien de bibs et de quelle contenance vous donnez (ou donniez pour ceux nés avant le 21 sept) à vos loulous de 2 mois 1/2 ?
Ce matin, j'ai acheté une petite boîte de LA hypo allergénique ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1327 le: 11 Décembre 2010 à 19:32:16 »

petite rep en speed :

chouss a 2mois et demi mes loulous buvaient 5x120ml voir 150ml

sofi si mes loulous ont mal aux gencives , les dents peuvent apparaître beaucoup plus tard mais aussi a 3mois c'est possible. pour le moment les miens n'ont pas de fièvre mais grognons, joues rouges et gencives enflé. j'espère que noé ne couve rien.

bonne soiré je pars c hez des amis

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 11 Décembre 2010 à 21:04:08 »

je pensais avoir raté plein de choses aujourd'hui, mais non, vous n'avez pas été trop bavardes j'espère que tout le monde va bien
Sofi, si la fièvre dure, je n'attendrai pas lundi, j'irai aux urgences(<3 mois, faut pas badiner avec la fièvre). dans tous les cas, fais attention à la déhydratation, même s'il ne vomit pas ou s'il n'a pas la diarrhée.
Boudiou, comment va Bastien?
Chouss, à 2 mois 1/2, ils prenaient 5*120 +TT

depuis ce matin, je prépare le repas d'anniv de demain, je suis sur les rotules!!
bonne nuit à toutes
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1329 le: 11 Décembre 2010 à 23:12:22 »

oh zut sofi,j'ai raté ,j'ai eteint juste apres les enfoirés....à mon avis,oui,elle s'en sort:dans ces cas,c'est souvent les ainés qui s'occupent des suivants.....finalement c'est pratique....
je suis contente,j'ai remporté 2 lampes tiffany sur ebay allemagne,une pour ma BM qui veut ça pour noel et une pour ma niece(noel et ses 10ans,je voulais un cadeau qui dure):je suis passionnée de lampes tiffany,le pire c'est que j'ai toujours pas compris comment fonctionnent les encheres exactement,mais ça fait 4 fois que j'en remporte....par contre l'an dernier,j'avais passsé des heures sur des sites de traduction allemand pour essayer de comprendre les champs à remplir(adresse,etc....),je savais pas qu'on cliquait sur les drapeaux pour choisir la langue.... Cool

comment vous faites pour les nuits....moi,c'est toutes les 3-4h....avec les changements de couches quand besoin,je vous dit pas les nuits......
ce midi,je suis allée au resto seule avec mon fils......
 pour la tetine,depuis que j'ai lu les etudes americaines qui montrent une baisse de risque de mort subite du nourisson quand le bb a sa tetine en 1ere phase de sommeil,je n'ai plus de scrupules....tetines dès la mater....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 11 Décembre 2010 à 23:19:28 »

Noé ce soir, 37.8°C alors que son dernier doliprane remontait à 10h00 ce matin donc ça va....je lui ai redonné un suppo au cas où.
pas de diarrhée, ni de nez qui coule, ni de sifflement aux poumons.....
peut il faire une réaction au vaccin avec 3 jours de retard??
c'est bizarre quand même....il a eu un bain ce soir et je lui au mis un pyjama plus léger, et la chambre est à 20°C....
et il a bien mangé...750 ml en tout aujourd'hui
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
JULIEEMILIE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 11 Décembre 2010 à 23:20:55 »

bonsoir les filles il y a dans le magazine parent du mois de décembre un dossier sur les jumeaux qui est très bien. bon je vous laisse ça pleure bibi.
cyrillus 821
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 12 Décembre 2010 à 07:20:00 »

comment vous faites pour les nuits....moi,c'est toutes les 3-4h....avec les changements de couches quand besoin,je vous dit pas les nuits......
plus de pb ici, dodo à 20h30, réveil entre 8 et 9h... d'ailleurs, c'est drole, le soir est le seul moment où Coraline accepte d'aller dans son lit sans pleurer...ils s'endorment bien, ça me fait bizarre, mon fils a toujours hurlé le soir(et ça continue encore d'ailleurs...)
j'espère pour toi que ça va bientot se calmer les TT de nuits... tu es toujours en allaitement exclusif??? je me demande comment tu fais avec ton grand...moi, je ne suis pas arrivée à gerer tout ça avec l'exclusif
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1333 le: 12 Décembre 2010 à 08:47:48 »

Angette, comment organises tu ton mixte ?

Manon ne s'est pas endormie avant 1h30 ... La nuit s'est décalée. C'est elle qui a aussi demandé la 1ère ce matin à 7h
Clément est en cours de TT ... On peut difficilement faire plus décalés ; ça va me faire une TT toutes les 2 heures !
Papa dort encore ... Voilà un autre avantage du mixte.

Aujourd'hui, on va à l'arbre de Noël de l'assoc Jumeaux et + de notre département ; c'est à 1 heure de route de la maison.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 12 Décembre 2010 à 10:20:23 »

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Passez un bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1