07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:53:14
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543683 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 10 Décembre 2010 à 07:26:38 »

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand.
Mon bonheur, ma passion, mon amour.
Joyeux Anniversaire Loris !!

voilà, juste pour vous faire partager ma joie...
une p'tite photo des gateaux pour l'école, j'adore faire des gateaux rigolos!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1276 le: 10 Décembre 2010 à 07:56:39 »

Joyeux anniversaire à Loris !!!

Bravo à toi pour les gâteaux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JULIEEMILIE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Décembre 2010 à 07:57:21 »

coucou les filles c'est moi cyrillus821 j'ai changé de pseudo problème d'ordi perdu mon mot de passe. Aujourd'hui je vais faire l'échographie des hanches des filles.
Pour moi la rééducation du périnée n'est pas facile il me reste 14 séances c'est pas gagné..Les filles au quotidien sont faciles j'ai du temps pour moi pour me reposé, elles ne font pas encore leurs nuits c'est un bibi dans la nuit et la sucu qui tombe. Elles sont très éveiller le matin pendant un heure elles me gazouille avec de beaux sourires. J'espère que pour vous c'est pas trop dur surtout pour celles qui allaitent toujours quelle courage .
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1278 le: 10 Décembre 2010 à 08:41:54 »

boud mon lait c'est modi*lac expert riz c'est pour ça qu'il est chèr , très chèr...

angette joyaux anniversaire loris ! mais ils sont superbes tes gateaux ! comment tu fais sa ? j'adore !!

cyrillus (enfin julieemilie maintenant lol) bon courage pour la kiné !

moi nuit de rêve 21h - 8h !!!!! je ne sais pas si sa a un rapport mais hier soir ils ont eu pour la 1ère fois les suppo homéopathique que m'a prescrit le pédiatre pour les dents.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Décembre 2010 à 09:26:41 »

Sophie, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Boud, voilà une nuit dont beaucoup d'entre nous rêvent  Souriant c'est bien que tu puisses te reposer correctement pour affronter, au quotidien, microbes et concours de bêtises.

Pour moi, pas le top ce matin ... Nouvelle lymphangite  !!
J'en ai marre. C'est douloureux à en pleurer alors que j'ai déjà pris du Doliprane.
Je commence à réfléchir sérieusement ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Décembre 2010 à 09:42:31 »

Angette,  Joyeux anniversaire à ton petit loup, et hum ils ont l'air délicieux tes gâteaux... parole de gourmande  Clin d'oeil

Chouss, tu devrais allée chez le médecin, il pourra te prescrire des antibios compatible avec l'allaitement. En tout cas une inflammation qui se répète nécessite d'être vigilant.
En tout cas compresses chaudes pendant l'allaitement. Courage ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 10 Décembre 2010 à 10:07:15 »

Boud...alors ces boutons Huh?

CHOUSS : tu peux pas tirer un peu ton lait et laisser les petits à tes parents pendant que tu prends un bon bain chaud ? Histoire de te reposer ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Décembre 2010 à 11:03:49 »

Boudiou, la varicelle maintenant?? Huh? Huh? vraiment, ça cumule chez toi... courage...
Chouss, toi aussi ça cumule...j'espère que tu pourras trouver un médoc compatible avec l'allaitement qui te soulage...

pour mes gateaux Souriant, là, j'ai triché un peu car j'avais des moules avec les figurines, je n'ai fait que le glaçage. par contre, allez, je vous mets une petite photo des gateaux que j'avais fait l'année dernière, sans moule cette fois(euh....oui oui, je suis assez fière de moi!!! ça fait du bien parfois!!)
le mickey, c'est parcequ'on venait de lui changer sa chambre, thème mickey pour la nouvelle, le tracteur, c'est parcequ'il adooooore les tracteurs.

pour ses 1 an, c'était une girafe avec la même technique que le mickey(thème jungle pour sa chambre) et un mouton avec des choux  Souriant Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Décembre 2010 à 12:22:40 »

CHOUSS : tu peux pas tirer un peu ton lait et laisser les petits à tes parents pendant que tu prends un bon bain chaud ? Histoire de te reposer ?

C'est clair que j'ai besoin de repos.
Mes parents ont ma nièce en garde aujourd'hui donc ... pas de bol !

Ca finit par me faire vraiment réfléchir sur le LA tellement je suis de vrac aujourd'hui. Je pense que la douleur est pire que celle de la semaine dernière.

Je suis déçue car je suis pleine de bonne volonté dans cet allaitement et j'ai l'impression que tout se lie contre moi.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Décembre 2010 à 12:32:00 »

angette trop forte

boud courage

pour le lait moi aussi je prends qu'en pharmacie car n en trouve que là bas...lait AR Nutr**on.14 euros dans la pharmacie la moins chère d'Orléans contre 21 euros à côté de chez moi.

pour CDM, je ne commande pas chez eux, je trouve que les prix ne sont pas très attractif.

cette nuit Tom s'est couché vers 1h15 et réveil à 8h30, cool
Noé lui couché à 1h00 (en 3 minutes il dormait) et réveil à 12h00, un peu trop tout de même....et encore il était calme dans son lit....et ne pleurait pas.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1285 le: 10 Décembre 2010 à 12:47:17 »

angette:BRAVO
boud,quand je te dis que tu as une tete trop mignonne:meme les microbes t'aiment...!!
cyrillus:ben c'est pas trop tard pour l'echo de la hanche?Huh???parceque moi j'ai un peu zappé,et je croyais que c'etait trop tard,donc j'ai laissé tomber(elles sont nées le 25 sept...)
vive la balancelle,ça m'aide bien........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Décembre 2010 à 15:41:58 »

Angette, super jolis tes gateaux : tu es une bonne dessinatrice et quelle patience pour faire tout ça !

Ici, on a eu une bonne nuit, ça faisait longtemps : réveil à 7H pour Evan et 8H30 pour Mael. Les bibs sont toujours difficiles mais on dirait que ça va un tout petit mieux pour Evan.
J'ai aussi remarqué ce matin au bain que leurs hernies ombilicales s'étaient bien résorbées : ils ont quasiment des nombrils normaux à nouveau : c'est cool (ça faisait peur à ma belle-mère )
Sinon, ils sont de plus en plus interactifs, font pas mal de sourires : ça commence à être beaucoup plus intéressant et on prend plus de plaisir à s'occuper d'eux.

J'ai fini hier mes achats de Noel, je n'ai jamais été aussi en avance; il ne me reste que les paquets à faire.

Ce matin, rééduc du périnée, allez il me reste encore 4 séances : 2 la semaine prochaine et 2 la première semaine de janvier et après fini les explorations  Clin d'oeil

allez, je vais m'épiler les gambettes pendant que tout le monde dort parce que demain matin, j'emmène mon grand à la piscine.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Décembre 2010 à 19:27:44 »

sofi,je viens enfin de ratrapper mon retard pour tes photos......ça fait vraiment plaisir,et je ne peux m'empecher de penser "quel miracle !",ils sont vraiment arrivés tot,je me souviens encore comme j'ai eu peur le jour où tu nous a dit que tu avais accouché,je sais que la route a été dure,mais de les voir aujourd'hui grands et forts,de quoi donner de l'espoir à beaucoup de parents.....tu as du leur en donner de la force quand ils etaient dans ton ventre pour qu'ils soient autant "mousquetaires" à l'arrivée.....bravo madame!!!!!!!!et bravissimo Tom etNoé !!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1288 le: 10 Décembre 2010 à 21:00:53 »

Salut les filles !
Enfin un peu de temps pour moi... 

Angette, Joyeux anniveraire pour Loris !    Tu nous avais caché tes talents de cuisinière ! C'est superbe ce que tu as fait. Moi l'an dernier j'avais fait un chalet.

Sofi, tu as le même lait que moi, encore moins cher ?!  Moi je l'ai à 15€, une pharmacie près de chez moi la vend à 25€!! Y'a de l'abus.
1h-12h ?! Pas mal ! 11h de dodo. Marie m'a déjà fait cela plusieurs fois, c'est vrai qu'au début on se demande si tout va bien ... Marie a dormi de 22h à 9h30, pareil quoi mais sur une plage horaire plus standard.

Chouss, pas top cette lymphangite. Ne te torture pas non plus, il ne faut pas que l'allaitement ruine ta santé. 

Bon, de mon côté pédiatre aujourd'hui. Vaccin pour Marie,tout va bien. J'ai montré les boutons de Bastien, elle a confirmé ce que je pensais : varicelle !!  J'en ai marre !!
Oui Ayaya, les microbes sont tombés raides dingues de moi et de mes enfants, mais aussi de ma maison... Je n'ai pas plus de 2 jours de répits depuis 2 mois, c'est dingue ça ! Elle m'a dit que les nourrissons peuvent développer une forme sévère de varicelle, ils ne faut surtout pas qu'ils l'attrapent. A 3 mois ils perdent mes anticorps, donc soit j'ai de la chance et ils en ont encore assez et sont " sauvés " soit ils n'en ont plus et ils risquent de l'attraper. Elle m'a conseillé, si je le peux , de le mettre en quarantaine chez quelqu'un !  Ma belle mère ne peut pas le garder, donc on va éviter au mieux les contacts, mais c'est pas gagné... S'ils ont la forme sévère c'est 40°c de fièvre, plein de boutons = hospitalisation ( à Noel !! ) . Avec le bol que j'ai.... j'ai des craintes !  Triste Triste Triste

Pour la tête aplati de Bastien elle m'a prescrit le kiné, et non l'osthéo  Roulement des yeux Roulement des yeux  On verra ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 10 Décembre 2010 à 21:05:57 »

boud,en plus il etait contagieux avant le 1er bouton,non?je sais plus....
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: