07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 12:33:07
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542865 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1170 le: 06 Décembre 2010 à 11:59:04 »

oui sa monte vite , très vite !
nous on était 32 le samedi soir(serveurs compris) et environ 25 le dimanche , on a fais le repas nous même et c'était chez nous (la salle a manger + salon en enlevant canapé et tout sa fais une grande longueur on a mis des tables tout le long)  on a arrive quand même a 450 voir 500euro !!!!!!!!!!! déja 50euro la gateau et 50euro la viande .... alors je vous raconte pas le reste du mois on va manger que des pâtes lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1171 le: 06 Décembre 2010 à 12:07:30 »

Boud, moi aussi ils font moins leurs nuits depuis quelques jours. Ils ne se réveillaient pas avant 6h ou 7h le matin ... maintenant c'est 5h maxi Triste

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 06 Décembre 2010 à 15:29:10 »

coucou

we fatiguant car grosse soirée samedi soir...les enfants sont restés très mignons...tout le monde venait les voir mais on a demandé au micro que personne ne les touchent pour éviter une contamination....

2 samedis de suite que l'on fait la java avec chéri et à chaque fois on est les derniers à partir et je pense qu'on doit être les plus fatigué de tous les gens...soit on est très fêtard ce qui est possible soit on en profite à max car on sort moins:possible aussi
mais les autres gens sont des petites natures quand même....

samedi couché à 5h30 du matin, les enfants devaient boire vers 6h et bien ils nous ont laissé dormir jusqu'à 10h....trop cool

Tom tient 6 h la nuit depuis quelques jours et Noé fait de très bonnes nuits.....depuis samedi alors peut être est ce à cause de la fatigue....

Boud, le traiteur que je prends est un ami et je ne sais pas s'il va loin....veut tu que je lui demande....
Moi je sais que je peux avoir confiance en lui cependant il est peu joignable et met des semaines avant de répondre....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1173 le: 06 Décembre 2010 à 15:40:34 »

chouss,faudrait que je verifie,mais je crois que Jade a pris aussi 350g la semaine derniere,donc c'est possible...
boud,tu pourrais essayer de voir un homeopathe pour un traitement preventif pour tes enfants,c'est souvent miraculeux...
sofi:quelle forme!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 06 Décembre 2010 à 15:52:03 »

un petit bonjour
Isabelle, je suis contente que tout se soit bien passé pour le baptême, au moins, ça, c'est fait!
Chouss, tu m'inquiètes Clin d'oeil  tes petits sont toujours un peu en avance sur les miens, alors si les tiens commencent à moins dormir...ça va arriver aussi ici
Boudiou, comment va la petite famille aujourd"hui?
Sofi, tu as raison d'en profiter Souriant
ici, pour le bapteme, toujours pas de parrain/marraine, ça craint quand même!! en cherchant bien, on en trouve 1 ou 2, mais pas 4!!
aujourd"hui, journée dodo pour les petits monstres, aie aie aie demain!
hier soir, j'ai relu les premières pages de l'ancien fil de notre grossesse, c'est très émouvant je trouve!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 06 Décembre 2010 à 15:53:12 »

au fait, pour le cocoonababy, ils aiment bien. je suis sur un bon coup sur eba* pour en acheter un 2ème. comme ça, ils peuvent rester dedans la journée, et je suis rassurée quand à leurs dos
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1176 le: 06 Décembre 2010 à 17:30:10 »

angette,les miennes y sont toute la journée(à part petit tour dans la super balancelle,vu le prix faut amortir!),et Ophelia dort meme dedans à coté de moi (à la place de mon mari R'né pour celles qui suivent!!)
question du jour:comment aller acheter l'album de mylene alors qu'Ophelia a pas bu ,elles sont pas calées ensemble....ou je l'emmene et l'allaite au milieu de la fnac...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1177 le: 06 Décembre 2010 à 19:02:20 »

ayaya alors ta allaiter au milieu de la fnac
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1178 le: 06 Décembre 2010 à 19:05:58 »

on recommence ...

ayaya alors ta allaiter au milieu de la fnac ?  c'est galère quand ils sont décaler c'est vrai que du coup il y a très peu de temp pour faire quelque chose entre deux .

bon je viens de finir de serpiller la maison (le carrelage est redevenu blanc ouffff car vu l'état dans lequel il était j'avais peur ! )

pour les vaccins demain la pharmacie m'on donner le vaccin pentavac en m'assurant que c'est le même que infanrix quinta . je verrais bien si le pédiatre dira la même chose .
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #1179 le: 06 Décembre 2010 à 20:29:36 »

Un coucou rapide, entre rangement de la cuisine et étendage de linge! Bisou

Ajd, on a eu le contrôle des deux mois. Les loulous ont bien pris, tant en taille qu'en poids:
Luca: 5kg100 pour 58cm
Maël: 4kg900 pour 57.5cm
Ils ont une bonne tonicité. Tout va bien, dixit la pédiatre.
Ils ont eu les vaccins, un sur chaque cuisse. Aïe aïe aïe. Du coup, ce soir, ils sont tout endormis... Tant mieux, enfin...on verra la nuit.

J'ai (ENFIN!) reçu mes écharpes de portage aujourd'hui! Une pour moi, une autre pour mon mari. C'est vraiment le bonheur! On peut en porter un pendant que l'autre est calme et faire des choses pendant qu'on le porte, ayant les deux bras de libre! Enfin, tout ça, vous connaissez! Je suis on ne peut plus ravie de l'avoir! Souriant

Ici, c'est toujours bien enneigé, mais avec la pluie, c'est tout ''papette''... Juste galère avec la poussette double. Du coup, je vais voir comment je m'en sors demain avec ma petite poussette canne simple et l'écharpe de portage, pour le trajet de l'école.

L'allaitement est encore chamboulé: deuxième engorgement... Je vais essayer la feuille de chou (merci ayaya). Bien que là, avec Brufen et vidage de sein, ça va mieux. Du coup, il y a encore quelques biberons pendant la journée, mais on remonte la pente gentiment. Pfiou, ça n'aura vraiment pas été un allaitement facile! Ca m'aura changé du premier, où tout allait comme sur des roulettes...

Cette nuit, les loulous ont tenu 6h de sommeil d'affilée! Une première! Alors qu'avant ils tenaient 5h sans manger: 2h de chouinage et 3h de sommeil. Là, après la dernière TT, on les a mis au lit, et pouf! ils se sont endormis, et ne se sont réveillés que 6h après, pour TT, puis pouf! redodo. En 30min, ils avaient mangé-roté!
Espérons que ça se reproduise!

Ca pleure! Je m'en vais le mettre dans mon écharpe! Souriant
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1180 le: 06 Décembre 2010 à 22:24:30 »

Pour moi, grosse galère avec l'allaitement depuis la lymphangite.

La lactation est en dents de scie et y'a plus de bas que de hauts.
Je n'arrive pas à voir si ils mangent assez.

Ce soir, j'ai voulu compléter avec du lait maternel que j'avais décongelé et à la décongélation, il a une odeur de lait caillé et, du coup, j'ose pas leur donner.
Je n'ai que 140 ml de LM tiré ce matin ... Je louche sur la boîte de LA non entamée.

J'avoue : j'ai envie de pleurer.
 Pleurs

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1181 le: 06 Décembre 2010 à 22:33:09 »

Tiens bon Chouss ! Je suis pleine d'admiration pour toi, et toutes celles qui allaitent, cela demande vraiment beaucoup de patience et et de volonté, alors tiens bon . tu as décongelé comment le lait ? Ils grossissent bien tes petits non ? Et puis si t'as envie de pleurer, pleure ! Ca fait du bien !  Clin d'oeil

Sofi, je vais encore faire des calculs, et si on part pour un traiteur, oui je veux bien que tu demandes à ton ami s'il livre vers Arpajon, et quel tarif pour un buffet froid.

Angette, pour le baptême, je ne sais pas s'il y a des personnes non baptisés auxquelles vous êtes attaché, mais ils peuvent aussi être parrain, enfin plus exactement " témoins de baptême". Nous en avons fait la demande au prête pour une amie qui est juive, il est d'accord, tant qu'il y a un parrain baptisé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1182 le: 06 Décembre 2010 à 22:39:04 »

Angette, mes petits vont mieux !! Enfin !!!! Alléluia !!!!!!!!! 
Mathieu a toujours un petit appétit, mais on a fini ce soir avec 170ml , Marie en a fini avec la gastro, je lui redonne doucement le lait AR ( ouf, moins de régurgitation maintenant, et surtout ce lait là est meilleurs, elle a bu ce soir 180ml ! )
Bastien, a fait une petite fièvre aujourd'hui, je n'ai pas traité, laissé faire ses anticorps, et ce soir ça allait. Après avoir jeûner aujourd'hui ( il a refusé tous ses repas ) il a enfin bien mangé ce soir !
Je ne supporte pas que mes enfants ne mange pas, c'est plus fort que moi !
Heureusement Rémy est en pleine forme et a reçu une visite de Saint Nicolas ce soir  Clin d'oeil

Je regarde Into the Wild pendant que mon mari joue sur l'ordi !!!!!!! GRRRRRRRRRRr GEEK !!
J'espère que les bébés ne vont pas se réveiller cette nuit .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 06 Décembre 2010 à 22:41:08 »

Chouss, non, normalement, le lait décongelé n'a pas d'odeur particulière. comment l'as tu décongelé? allez, courage, ce que tu as fait, c'est déjà super Clin d'oeil mais ça serait bien de tenir encore un peu plus. maintenant, la décision t'appartient, si la boite de LA te fait les yeux doux. c'est une décision qui se réfléchit car je sais à quel point l'allaitement est important pour toi. tu verras bien comment se passe la nuit, tu seras un peu plus fixée sur "est ce qu'ils prennent assez". courage à toi
Boudiou, je ne savais pas que tu pouvais avoir un parrain ou une marraine non baptisé(e).
contente que ta petite famille se débarrasse enfin de tous ces microbes!! st Nicolas, on ne fait pas ça ici, mais ça doit être sympa(enfin, si le Père Fouettard reste à la porte Clin d'oeil )
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 06 Décembre 2010 à 22:43:07 »

Koala, ça m'a fait rire ton expression "on a eu le contrôle des deux mois", ça m'a fait penser au controle technique de la voiture
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: