Salut les filles !
Pour les ongles, ça doit faire un bon mois que je leur coupe. Je crois que je n'ai pas encore fait les ongles des pieds.
Ce midi visite chez l'ORL pour Rémy et moi. Il n'a pas fait de test d'audition, il pense qu'il n'a pas de problème et que l'hiver n'est pas le moment idéal. Attendre donc le printemps. Et moi qui est le nez presque tout le temps bouché depuis 3 semaines. J'ai des polypes qui n'ont pas bougés, et c'est surtout mon allergies à la poussière qui s'est réveillée. J'ai plein de médocs à prendre, et un traitement de fond sur 6 mois !
Demain, c'est au tour de Bastien, on va savoir s'il doit se faire opéré des végétations, ou pose de yoyo.
Marie a toujours la gastro, mais elle mange pas trop mal ( 120ml minimum ) et 4 à 5 diarhée liquide par jour. Mais elle est en forme, gasouille. Hier j'ai même eu des "rire" = sourire+gasouillis en même temps =
J'ai regardé le doc " mère indignes " en replay sur la la freebox , très sympa. Enfin je ne me reconnais pas dans tout ce qui a été dit quand même. Je ne me sens pas "enfermé" par mes enfants, ni oppressé dans mon rôle de mère, j'adore ça ! J'ai trouvé mon équilibre personnel dans la maternité, pour d'autres femmes c'est dans le travail ou les deux. Moi la maternité seule me convient, avec un gentil mari et une belle maison, voilà la définition de "mon" bonheur.
Bon courage à toutes celles dont les bébés ne font pas encore leur nuit ..
Isabelle, alors le bib en duo c'est comment ?
Je ne sais plus qui parlais de diarhée, mais en effet si vraie diarhée, genre gastro, c'est liquide ou presque, et surtout ça sent une odeur très spéciale, parfois l'oeuf pourri. Parfois dans la couche ça ne donne qu'une sorte de pipi coloré. Sinon Marie faisait souvent très mou, ça débordait et redébordera .... à cause du lait nutrillon AR.