06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:27:47
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542129 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 29 Novembre 2010 à 15:48:49 »

coucou

petit mot vite fait avant les biberons

pour les calendriers photo nous c'est ce que l'on offre pour les gr
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 29 Novembre 2010 à 15:52:36 »

erreur de frappe

on offre les calendriers avec les photos des loulous pour noel pour les grands parents

moi aussi ils se griffent et je leur coupe les ongles souvent
par contre j'ai pas coupé les ongles des pieds

moi toujours des selles très liquide pour les 2 et change de body et voir de pyjama a chaque biberon....pas de fièvre donc cela vient de l'épaississant et peut être aussi du ferrostrane (fer qu'ils ont 2 fois par jour)...mais ils vomissent encore parfois alors je ne veux pas enlever l'épaississant

la puéricultrice est venue tantôt
Tom 4.490 et Noé 4.410 kg donc ils prennent environ 25 grs par jour
donc c'est bien
toujours un peu le nez qui coule pour Noé mais je le moucha moins souvent

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1022 le: 29 Novembre 2010 à 15:56:10 »

Salut les filles !

Pour les ongles, ça doit faire un bon mois que je leur coupe. Je crois que je n'ai pas encore fait les ongles des pieds.

Ce midi visite chez l'ORL pour Rémy et moi. Il n'a pas fait de test d'audition, il pense qu'il n'a pas de problème et que l'hiver n'est pas le moment idéal. Attendre donc le printemps. Et moi qui est le nez presque tout le temps bouché depuis 3 semaines. J'ai des polypes qui n'ont pas bougés, et c'est surtout mon allergies à la poussière qui s'est réveillée. J'ai plein de médocs à prendre, et un traitement de fond sur 6 mois !  
Demain, c'est au tour de Bastien, on va savoir s'il doit se faire opéré des végétations, ou pose de yoyo.

Marie a toujours la gastro, mais elle mange pas trop mal ( 120ml minimum ) et 4 à 5 diarhée liquide par jour. Mais elle est en forme, gasouille. Hier j'ai même eu des "rire" = sourire+gasouillis en même temps =  

J'ai regardé le doc " mère indignes " en replay sur la la freebox , très sympa. Enfin je ne me reconnais pas dans tout ce qui a été dit quand même. Je ne me sens pas "enfermé" par mes enfants, ni oppressé dans mon rôle de mère, j'adore ça ! J'ai trouvé mon équilibre personnel dans la maternité, pour d'autres femmes c'est dans le travail ou les deux. Moi la maternité seule me convient, avec un gentil mari et une belle maison, voilà la définition de "mon" bonheur.  

Bon courage à toutes celles dont les bébés ne font pas encore leur nuit .. 
Isabelle, alors le bib en duo c'est comment ? 

Je ne sais plus qui parlais de diarhée, mais en effet si vraie diarhée, genre gastro, c'est liquide ou presque, et surtout ça sent une odeur très spéciale, parfois l'oeuf pourri. Parfois dans la couche ça ne donne qu'une sorte de pipi coloré. Sinon Marie faisait souvent très mou, ça débordait et redébordera .... à cause du lait nutrillon AR.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1023 le: 29 Novembre 2010 à 16:55:04 »

sathine:tu veux mon cha......non:ma Jadoune???elle hurle,elle veut le porte bb,et qu'on marche,sinon elle trouve pas ça marrant....pareil en landau,elle hurle dès que je m'arrete
cet apres midi,que hurlements,les 2,puis chacune son tour,donc à nouveau les 2 car ça entraine celle qui s'etait calmée!plus les tt toute la nuit et la journée c'est meme pas 3h qu'elles attendent!bon,pas possible d'ecrire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 29 Novembre 2010 à 17:19:15 »

Est-ce que vous aussi vous avez eu un MP d'un certain Franck0011 (le dernier membre inscrit) ?

Je viens d'envoyer son message à l'administrateur du forum pour qu'il le bannisse car il s'agit d'une escroquerie: vous savez, une personne de Côte d'Ivoire qui veut faire des investissements et qui veut vous reversez une part de l'argent, bref une ARNAQUE Roulement des yeux

ça me fait halluciner de voir que je reçois ce genre de mail dans ma boîte à MP du forum, je pensais que ça n'arrivait que sur les boîtes mail... Huh?

non, je n'ai rien reçu
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1025 le: 29 Novembre 2010 à 18:12:44 »

Moi non plus ... Je l'aurais certainement envoyé paître.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 29 Novembre 2010 à 18:59:09 »

Vous allez me dire que je ne suis jamais contente 

Mes loulous ont passé toute la journée d'hier à pleurer ...

Aujourd'hui, Manon a un comportement "normal" c'est à dire conforme à ses habitudes.

Quant à mon petit Clément, il a dormi toute la journée.
Je l'ai réveillé doucement après plusieurs heures de sieste car il n'avait pas mangé depuis plus de 5 heures. Je l'ai changé ; il m'a fait des sourires. Pas de fièvre.
Je l'ai mis au sein. Il a tété raisonnablement mais s'est endormi.
Je l'ai reposé dans son transat. Il est reparti dans les bras de Morphée 

Ca vous est arrivé que l'un de vos loulous passe sa journée à dormir ??

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 29 Novembre 2010 à 21:19:32 »

Chouss, samedi, ils n'ont quasiment pas dormi de la journée, ils pleuraient, réclamaient à téter toute la journée. et hier, ils ont dormi non stop toute la journée, se réveillant juste pour TT. c'est arrivé 2 ou 3 fois déjà. et aujourd"hui, journée "normale": périodes d'éveil et dodo. je ne crois pas que tu doive t'en faire
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 29 Novembre 2010 à 22:51:44 »

Idem, parfois je me demande pourquoi ils ne dorment pas et parfois pourquoi ils dorment toujours....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 30 Novembre 2010 à 06:54:08 »

bon, les miens ne font plus leurs nuits depuis 5 nuits
j'ai sommeil!!!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 30 Novembre 2010 à 08:00:52 »

Sathine, tu n'as pas un moyen de les caler un peu plus en donnant plus tard à l'un et plus tôt à l'autre ?

Pour les ongles, Clément s'est fait un point rouge sur le nez sinon ils s'épargnent. C'est surtout moi qui prends ... Ils ont l'habitude de planter leurs petits ongles dans mon sein pdt les TT ...

Je ne sais pas si vous avez des difficultés à endormir vos loulous le soir.
Clément est relativement facile à endormir après sa TT du soir même hier alors qu'il avait passé la journée à dormir.
Avec Manon, c'est galère. Elle s'endort rarement avant 0h30 - 1h30.

TT
22h35 Clément
23h45 Manon
6h15 Manon
6h50 Clément

Je les ai recouchés. Je vais essayer de redormir.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 30 Novembre 2010 à 08:05:05 »

Angette, pic de croissance Huh?

Je ne sais plus qui parlait de ça mais, moi aussi, je les entends pleurer même qd ils ne pleurent pas.

Allez, au lit !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 30 Novembre 2010 à 09:21:31 »

Raté ! C'était compter sans ma petite Manon  Sourire

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1033 le: 30 Novembre 2010 à 10:02:03 »

Salut les filles !

Sathine, sais tu pourquoi Enzo a du mal à manger ? Pourrais-t-il avoir un problème ?

De mon côté, les petits se sont réveillé à 4h45 !!    Ils font leur nuit depuis près d'un mois ! Bon je pense que c'est Marie qui a réveillé son frère, comme elle est malade elle mange moins mais plus souvent... Alors mon mari et moi avons dû nous lever en même temps pour donner un bib... J'avais pourtant réveillé Mathieu à 22H, mais je n'aurais pas dû il n'a mangé que 70ml, et ça ne l'a pas empêché de réclamer à 5h !
Maintenant c'est max 20h, après dodo pour la nuit.

Aujourd'hui visite ORL pour Bastien, et courses de Noel ce matin. J'espère pouvoir tout terminer. Mon mari reprends le travail demain, après 2 mois et demi de congés ! Ca va être plus dur .... et surtout je ne pourrais plus sortir, ou rarement car trop compliqué.  Bon en décembre ça sera encore un peu cool car il a donné sa démission. Je crains le mois de janvier et après ... Il fera sûrement des horaires 7h30-20h30... J'vais être toute seule du lever au coucher...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 30 Novembre 2010 à 10:27:43 »

Faut aussi que je me mette aux achats de Noël car le temps passe super vite. J'attends juste de pouvoir sortir la voiture sans risque et de savoir très précisément quoi acheter.
Je crois que je vais en commander une partie par Internet et faire livrer.

J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien mais est-ce qu'une impression ?

Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: