06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 16:21:09
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 541598 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #915 le: 25 Novembre 2010 à 09:44:09 »

pour l'arche qui se deplace,il y en a chez ikea* une super pas chere et jolie car en bois,en tous cas elle y etait il y a 1 an et demi!!!!(j'y vais pas souvent!!)
sathine,t'inquiete pas pour nos "hypotrophes",mon mari a été enervé par ce qu'elle a dit,moi je trouve qu'il vaut mieux le savoir,on range ça dans un coté de notre tete de blonde et de brune!!!!!oui,la Jadoune devient jouflue,j'espere qu' Enzo ne la trouvera pas trop grosse boule !!!!!!
elle aussi des fois du lait ressort un peu par le nez,mais pas une grosse quantité...
cette nuit,elles n'ont pas reclamé,d'un coup j'ai pensé aux vaccins:bingo:toutes chaudes,Ophelia 38,6 à l'oreille,du coup je leur ai donné le sein pour les hydrater,decouvertes,et temperature dans les fesses plus tard,38....bon,on verra...la pediatre m'a dit doliprane si plus de 38,5...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #916 le: 25 Novembre 2010 à 09:47:50 »

cyrillus moi j'ai la marque tigex (acheter en grande surface) et j'en suis contente, j'ai les tétines 1er âge mais il faut vitesse 3 pour le lait un peu épaissi .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #917 le: 25 Novembre 2010 à 09:58:43 »

Sathine je n'ai rien pour la poussette, pourtant j'ai aussi la duette, mais bon moins je la sors mieux je me porte ...  C'est galère de sortir tout le monde !! Alors bien souvent je prends la poussette simple et prend un des bébés pour aller à l'école, si bébé pleure, sinon il reste à la maison.  Je crois qu'il existe un habillage spécial avec la poussette, en option, mais je suis pas sur. Sinon, oui la protection pluie devrait faire l'affaire.
D'ailleurs, mon mari reprends le travail mercredi , j'angoisse un peu de me retrouver seule de 8h à 20h ( si ce n'est pas 21h... ). C'est surtout la gestion de l'école qui me pose problème. Sortir avec tout les enfants me prend un temps fou. On va dire que si je bouge avec tout le monde ( temps de préparation + marche ralenti par Bastien ) il me faut bien 20min aller, alors que seule j'en ai pour 5 min aller...
Pensez vous que ça craint d'aller à l'école en laissant les petits à la maison ( s'ils dorment, Bastien endormi dans sa chambre fermée à clef ) ?? Je veux pas passer pour une mère irresponsable, mais réveiller les enfants qui dorment bien pour aller à l'école m'embête beaucoup.

J'en ai marre, Bastien n'arrête pas de retirer sa couche ! La propreté n'est pas loin, mais bon hier il a retirer sa couche pendant la sieste, résultat un gros pipi par terre au milieu des jouets !!  Et ce matin, pipi sur la chaise, sur la table basse, et caca par terre !! J'ai beau lui remettre couche et pantalon, il se déshabille, je ne sais plus quoi faire .... 

Mathieu va bien mieux, il a mieux bu hier, et je pense qu'aujourd'hui il va reboire 150ml. En revanche Marie a moins d'appétit et a fait un caca proche de la diarhée ce matin... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #918 le: 25 Novembre 2010 à 10:48:09 »

boud en effet ça ne dois pas être évident de sortir avec tout le ptit monde, et c'est clair que réveiller les jujus s'ils dorment bien tout les matins m'embêterais aussi. les laisser seul à la maison j'hésiterais tout comme toi , c'est vrai que s'ils dorment bien et que tu es sur d'en avoir que pour 5minutes... mais d'un autre côter on ne sais jamais se qu'il peut arriver... mais bon il faut pas penser tout le temp à ça aussi sinon on ne les lacheraient jamais. j'espère que marie ne vas pas avoir la gastro à son tour !!!

marc s'est rendormi apres le bain mais gigote beaucoup et pleure de temp en temp 2minutes , mais maurice ne s'est pas rendormi depuis 7h30, j'ai essayer de le mettre dans son lit il pleurait toujours au bout de 20minutes, là il est à côter de moi sur le canap et me fais de grand sourire  mais bon apres il va être grognon car trop fatiguer  Triste  en + il a toujours des coliques parfois il se met a hurler d'un coup.

sinon sa y est c'est décider j'ai démarrer se matin un "vrai" régime pas régime le matin et je mange n'importe quoi le midi lol car j'ai été dans un magasins hier pour me trouver une tenu pour le baptème , résultat : je suis sorti du magasin en pleurant !!! impossible de me trouver quelque chose ...  Pleurs
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 25 Novembre 2010 à 10:56:40 »

Coucou Boudiou, tant mieux pour Matthieu mais j'espère que Marie n'est pas en train de prendre la suite.

Je ne te conseille pas de laisser tes petits seuls à la maison. Moi aussi , ça  m'embête de trimbaler tout le monde et de les réveiller en plus, surtout ce matin quand il fait 0°C. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas se faire mal eux-mêmes mais tu ne maîtrises pas les pb extérieurs ( incendies?), et tu peux aussi avoir un pb sur le trajet éole qui te retarde, Bastien peut aussi se réveiller avec un cauchemar et flipper parce que personne n'est là pour le rassurer. Peut-être que je psychote mais c'est un truc qui me fout trop les jetons.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 25 Novembre 2010 à 11:05:50 »

Je voulais savoir quelle marque de biberons vous utilisé moi j'ai toujours les bib de l'hôpital mais ils commence a être trop petit j'en es acheté mais elles ont du mal a prendre leur lait l'autre jour julie a mit 1h30 pour boire a peine 60ml en général en 10 /15 min max c'est fini je sais pas quoi acheté.

j'avais eu le même pb. est-ce que par hasard tes bibs de la mat' ne seraient pas equipés de tétines n*uk ? c'était le cas pour mes 2 grossesses dans 2 maternités différentes. J'ai donc racheté des n*uk dans le commerce et la transition a été correcte. maintenant j'ustilise des d*odi mam avec tetine 1 (lait classique) - bib environ 15 min.
Pour info, bib d*ddi mam à super tarif sur le site parabout*ik - d'ailleurs liniment par cher du tout non plus.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 25 Novembre 2010 à 11:08:31 »

dans la série plans interessants, lili bellule parlait des chausson roz*bees. est ce que vous connaissez shoes*zoo - c'est un vendeur sur e*bay. ils vendent les même chaussons que les roz*bees mais à environ 7 € la paire avec un choix enorme de motifs.
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 25 Novembre 2010 à 11:13:18 »

J'en ai marre, Bastien n'arrête pas de retirer sa couche ! La propreté n'est pas loin, mais bon hier il a retirer sa couche pendant la sieste, résultat un gros pipi par terre au milieu des jouets !!  Et ce matin, pipi sur la chaise, sur la table basse, et caca par terre !! J'ai beau lui remettre couche et pantalon, il se déshabille, je ne sais plus quoi faire .... 

moi c'est juste l'inverse, j'essaie depuis quelques jours de  la mettre au pot (sans succès, elle refuse de s'y assoir). et dès qu'elle est les fesses à l'air avec envie de faire pipi, elle me reclame sa couche pour faire dedans Roulement des yeux Roulement des yeux j'vous jure; ces gosses...

Sathine, je parie que d'ici qques jours, le père Nathan fait ses nuits !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #923 le: 25 Novembre 2010 à 11:42:12 »

Merci les filles pour vos conseils.  Bisou
Je pense quand même que le matin je les laisserais dormir, par ce qu'entre couches et bib, faudrais que je me lève vers 6h du matin contre 7h15... Le soir on bougera tous ensemble.

Ce matin j'ai encore eu une bonne frayeur . Mathieu dormait dans la chambre d'amis. Je ferme toujours à clef pour que les enfants ne l'embête pas. Il pleurait alors j'ai ouvert. Je suis parti 5 min faire quelque chose, pendant ce temps Bastienn ,entendant son frère pleurer, a voulu faire comme moi : le porter !!
J'ai entendu un gros boum et Mathieu hurler!!! Il était par terre sur la moquette !!! 

Dur dur ...........  Triste Triste Triste

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 25 Novembre 2010 à 11:59:53 »

merci les filles la je viens d'acheter des bib marque dBb je vais les utiliser toute a l'heure je croise les doigts
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #925 le: 25 Novembre 2010 à 12:01:51 »

Boud, c'est pas de tout repos chez toi. Honnêtement, je t'admire ! Je ne sais pas comment je ferais à ta place. Dur dur Bastien qui porte le petit Mathieu ... Les enfants veulent souvent bien faire et ne se rendent pas bien compte des risques.

Perso, je sors beaucoup avec la poussette. Je ne regrette pas l'investissement.

Ce matin, pesée "maison"
A 2 mois et 3 jours, Manon pèse 4,200 kg et Clément 5 kg tout rond  Souriant

Mes parents doivent venir déjeuner aujourd'hui ; je repasse plus tard.
 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #926 le: 25 Novembre 2010 à 12:07:52 »

boud olala j'aurais eu trop peur aussi !!! nous aussi on fais super attention avec nos neveu de 2 et 3ans , c'est vrai qu'il veul faire comme nous , il veul faire bien mais bon ... ils ne se rendent pas conte.  une fois un de nos neveu est tomber les fesses dans le cosy (il reculais et fesais pas attention a ce qu'il y avais derrière) heureusement il n'y avais personne dans le cosy !!!

chouss super le poids de tes loulous pour 2mois !

bon le ventre des mes loulous appellent ...
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 25 Novembre 2010 à 13:26:25 »

Boud, oh la la c'est chaud à la maisonnée. mais de loin, t'es la meilleure !!

Chouss, sont balèze les loustics. ton allaitement est au top !!

de mon coté, rdv pédiatre des 2 mois cet aprem' - c'est d'ailleurs leur 2 mois aujourd'hui ! - et les 1er vaccins. J'en suis sortie la semaine dernière avec mon ainée. ouf. et là, c'est reparti pour la série !!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #928 le: 25 Novembre 2010 à 14:06:27 »

c'est trop beau sathine ! moi qui ne suis pas douer pour faire des choses comme sa je t'envie !
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 25 Novembre 2010 à 14:48:11 »

sathine, c'est trop beau...moi je n'ai pas l'imagination et la patience de faire des choses comme ça...
cyrillus moi aussi j'ai des biberons en verres dBb et je les trouve bien. Cependant je mets les tétines sur 3 car le lait est épaissi.....

Boud, quelle frayeur...pas facile de savoir si on est mère indigne lorsqu'on laisse les enfants seul même 5 min....j'avoue que j'hésiterai dans le choix...les réveiller ou les laisser juste pour 5 min....je crois que si je devrais les laisser, j'irai à l'école en courant pour gagner 2 min.... sinon pour Bastien as tu essayer de lui mettre des couches culotte...il aura peut être l'impression d'avoir une vrai culotte comme les grands....

moi ils ont fait une super nuit.....de 1h à 7h30...et c'est chéri qui les a réveillé..peut être la fatigue de la route hier et de la Normandie.....

quel temps de M...., il neigé ce matin mais cela n'a pas tenu.... j'aime la neige mais en photo seulement......je n'aime pas du tout le froid....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: