Coucou les filles.
Dsl, pas eu le temps de vous tenir au courant pour la SF hier.
Donc, elle est venue hier matin, et nous avons discuté. Elle m'a beaucoup rassurée et m'a confirmé que j'avais moins de lait sûrement à un pic de croissance (

) et aussi à cause du stress-fatigue-pression-doutes. Il me faut donc me reposer, lever le pied, prendre confiance et tout ira mieux ''d'ici une semaine tout au plus'' me dit-elle.
Pendant qu'elle était là, un des minis devait téter: du coup, on l'a mis au sein, seul (c'était ma première tétée à un seul...), et tranquillement il a pris sa portion!

C'était super de le voir téter sans s'énerver, sans lâcher le sein, et même qu'il s'est endormi au sein, repus!

J'en étais toute émue. Puis, ce fut le tour du deuxième mini: pareil! Comme j'étais contente!
Alors du coup, je les allaite l'un après l'autre; et comme ils prennent leur ration assez rapidement, j'en ai, en tout et pour tout, pour 1h max.
Ce matin, je les ai même allaité les deux en simultané à nouveau!

C'était top!
Par contre, ils sont revenus aux 3h... Du coup, la nuit, c'est hard: on avait pris le pli des 4-5h d'affilée..

Boud, c'est vraiment pas de chance: après tes grands, voilà ton mini tout malade...

J'espère que ça ira vite mieux, enfin, que ça n'empirera pas du moins!

Ayaya:

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir un rythme de TT aussi intense!!!
Alycia: contente que les opérations se soient bien passées!

Ah... ça pleure... je file

donner le sein!