06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:21:51
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 541184 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 15 Novembre 2010 à 17:37:38 »

exactement il fait parfois du bruit quand il respire sauf quand il dort profondément....cela a toujours été mais là un peu plus alors je le mouche à l'aide d'un mouche bébé....
Tom je ne le réveille pas s'il dort cependant je le laisse pleurer 10 petites minutes de plus quand  il a faim pour qu'il se fatigue un peu.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 15 Novembre 2010 à 17:55:54 »

alors rdv chez somato : il a débloquer le foie et l'estomac des loulous qui joue sur la qualité du sommeil , il a juste poser ses mains partout sur leur corps mais ils n'étaient même pas déshabiller, il a aussi toucher les pieds de marc car a cause de la ventouse il a le crâne un tout petit peu déformer et les pieds on un rapport avec le crâne , et il a vérifier l'alignement du bassin des jambes et des pieds pour qu'ils marchent bien . tous sa juste en les touchant , donc on verra si on voie du changement.  ah aussi il a travailler un nerf qui pars du crâne et qui va jusqu'a l'entre-jambe et qui est très solliciter pendant l'accouchement
mon ostéo a fait exactement ça aux jujus.ça porte un autre nom alors.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #707 le: 15 Novembre 2010 à 18:34:31 »

Ca ressemble aussi à un magnétiseur non ?

Angette, le livre, Enfant Heureux c'est de qui ? J'en trouve 2 à la Fnac, Didier Pleux ou M. Sunderland ?

Sofi, oui comme dit angette, il se peut que ce soit juste les fausses nasales qui sont trop étroites. C'est le cas de Marie, on dirait qu'elle est enrhummée depuis sa naissance, mais rien ne sort avec le Serum+mouche bébé. Et elle ne fait plus de bruit quand elle dort profondément.

Je viens de passer un moment sympa avec Marie. On a joué, ( enfin, façon de parler... ), et elle s'est mise à scruter sa main sous tous les angles ! C'est trop mignon, surtout qu'elle louche beaucoup alors j'étais morte de rire ! 
Je viens de la mettre sur le ventre, bouhh elle n'aime pas ça ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #708 le: 15 Novembre 2010 à 19:00:45 »

Sathine, superbe tes bébés ! Je trouve d'ailleurs que Enzo ressemble à mon petit Mathieu, le même petit nez retroussé 

Lolotte, déjà 4 bib ??!    Je croyais que Marie mangeait déjà beaucoup ( trop ? ) avec ses 180ml x6, mais les tiens boivent déjà 210ml ? Ils pèsent combien ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #709 le: 15 Novembre 2010 à 19:04:06 »

heu je corrige : c'est 180ml x 5, et 150ml X5 pour Mathieu

Sathine, quel bib donnes-tu ? Les Mam ( les gros Dodi*e  ) ? Je donne la taille 2, jusqu'à 6 mois, mais parfois j'hésite à donner le X, au delà de 6 mois, parce qu'avec le lait AR, ça coule mal et les bib s'éternise parfois ( 30 min ) ... Mais je veux qu'elle digère bien quand même.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #710 le: 15 Novembre 2010 à 19:18:41 »

sathine nathan le descend vite son bib !
de mon côter l'un comme l'autre mettent environ 10-15minutes pour prendre entre 120 et 150ml.

boud si sa ressemble un peu a un magnétiseur aussi car sa n'a pas grand chose de médical en sois.

les filles qui ont des enfants avant les jujus je sais pas comment vous faites pour vous en sortir entre la maison les loulous et la popotes! quand je vois que je suis toute fier d'avoir eu le temps de faire une quiche et des croques monsieurs ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 15 Novembre 2010 à 20:17:18 »

Moi aussi, c'est facilement 30 à 40 min un bib    Ils boivent vite la première moitié puis le rot tarde à sortir et sur la deuxième moitié on avance de 20 ml en 20 ml parce qu'ils sont génés et n'arrivent pas bien à roter.

Boudiou, je suis passée à 4 bib quand ils ont supprimé le bib de la nuit : j'ai gardé les mêmes horaires qu'à 5 bib mais comme celui de 4H du mat a sauté, il en reste 4. Au départ je voulais faire 4*180 ml mais ils réclamaient plus après celui du matin donc je suis passée à 210 et idem pour celui du soir.
Mael pèse 5.2kg et Evan doit faire 5.5kg. Je vois que nous avons toutes les mêmes biberons : je suis aussi en vitesse 2 mais tu sais qu'il existe des tétines spécial lait épaissi.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 15 Novembre 2010 à 20:20:11 »

nous facilement 20 min pur le biberon car il est épaissi...parfois 1/2heure et rarement 10 min....

est ce que quelqu'un suit desperate housewives?Huh?? je suis restée sur ma fin je suis dégoutée j'aimerais vite voir la saison 7 ......j'adore cette série , je suis trop fan....je veux tout les dvd....
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #713 le: 15 Novembre 2010 à 20:46:47 »

lolotte wouaaaa le poids de tes loulous !! je crois que tu as les plus lourds parmis nous toutes !  je comprends mieux les 180 et 210ml 

sofinico moi aussi j'adoooooooooooore desperates houseswifes mais j'ai du mal a regarder tous les épisodes, j'en loupes souvent !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 15 Novembre 2010 à 21:29:46 »

Sofi, moi aussi je regarde desperate. En ce moment, je regarde la saison 7(sous-titrée en français) en streaming....
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #715 le: 15 Novembre 2010 à 21:42:08 »

J'adore aussi les Desperate Housewives, j'ai regardé d'un trait les saisons 5 et 6 à la fin de ma grossesse. ( téléchgé sur mon pc ). Moi aussi j'ai hâte de voir la saison 7 également.
Mon mari est fan des Stargate, là on regarde Stargate Universe.
Lolotte, on en est où de la diffusion aux USA ? Nous on attend d'avoir tous les épisodes d'une saison pour regarder, à notre rythme. La 1ere saison de DS, on l'a regarder en 4 jours .... on en rêvait la nuit !!  Roulement des yeux

Mathieu aussi doit être autour des 5kg maintenant, il pesait 4,7kg il y a 15 jours.

Isabelle, je ne sais pas toujours comment je fais, je crois que la présence de mon mari m'aide énormément, mais j'arrive à recevoir et à cuisiner. Ce soir , simple mais bon.   Un salade verte avec gésiers de canards et brick en triangle au chèvre. Miam    Et cet après midi j'ai fait le grand ménage avec mon vaporeto et j'ai fait les carreaux. Mon mari a souffler les feuilles du cerisiers. J'en ai marre des traces de pattes de chien !
Je crois surtout que mes loulous ne pleurent pas trop et que je les laisse pleurer, quand j'ai pas le temps, j'ai pas le temps !  Clin d'oeil

Aujourd'hui grande nouvelle pour mon mari : il change de boite !   Il va rejoindre un très grande entreprise, et augmente son salaire de 30% !   Bon en fait c'est sa part variable actuelle qu'il va toucher en fixe. Le gros inconvénient c'est qu'il devra prendre le metro, soit 1h30 aller, contre 20 min de voiture aujourd'hui. Et puis adieu voiture de fonction ... J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard du travaille, ça va être dur dur pour moi, je serais seule de 7h à 20h, voir plus ...
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 15 Novembre 2010 à 21:47:11 »

je n'ai jamais compris pourquoi Orson avait renversé Mike delfino?Huh?
j'ai commandé tout les dvd au père noel et quand j'aurais tout je regarderais quand j'aurais tout....

je vais essayer d'aller me coucher, chéri me propose de faire le biberon de minuit et de 4h comme ca je serais en forme demain pour choisir ma robe....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #717 le: 15 Novembre 2010 à 21:51:01 »

Je n'ai pas compris non plus... Mais je crois que y'a toujours quelqu'un qui en veut à Mike dans chaque saison ...

Tu as un style de robe que tu aimes ? Bustier ? Dentelle ? Robe fourreau  ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #718 le: 15 Novembre 2010 à 22:04:33 »

Je suis toujours aussi admirative devant celle qui ont le temps de faire autre chose ...
En fait, j'ai un GROS problème ! Je suis incapable de les laisser pleurer ... quand je dis incapable, c'est que je n'attends pas pour aller voir ce qui se passe et si j'en allaite un et que l'autre pleure sans que je puisse faire quelque chose et ben ... ça me fend le coeur !

Ma petite Manon pleure beaucoup, n'est bien qu'en contact et aime le mouvement ce qui implique portage et marche !
Demain, j'appelerai un ostéopathe que l'on m'a conseillé. Je ne sais plus laquelle d'entre vous avait fait des séances concluantes. J'attends beaucoup de cette séance.

A la pesée d'hier, Clément pesait 4,640 kg et Manon 3,890 kg. Ils ont donc pris respectivement 200 et 190 g sur la semaine dernière.

Sathine, merci beaucoup pour la photo. J'avoue que j'avais envie de les voir mais je n'osais pas demander car je savais que tu ne souhaitais pas poster de photos de tes loulous.

Sofi, je te souhaite un bon shopping mariage pour demain.

Question importante sur le mouche-bébé :
Manon a le nez vraiment très encombré. J'ai un mouche-bébé manuel par aspiration.
Lorsque vous utilisez un mouche bébé dans une narine, est ce que vous bouchez l'autre ?
Il me semble que c'est bien plus efficace mais j'ai peur que ça ne lui fasse mal.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #719 le: 15 Novembre 2010 à 22:13:09 »

Chouss, ce sont tes 1er enfants, tu es plus dispo pour eux alors n'hésite pas. Moi j'arrive à bien supporter les cris, c'est aussi plus facile que pour mon ainé. Bon y'a quand même des jours où je craque, mais si je peux pas les prendre et bien je les isole, histoire de ne pas "péter un cable " !

Pour le mouche bébé, tu mouilles bien en injectant du sérum, et ensuite oui tu bouches une narine, bébé à plat sur le tapis. même quand tu mets le serum, il faut boucher la narine du haut pour que le serum passe bien dans l'autre narine ( un kiné m'a montré cela ).
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: