J'adore aussi les Desperate Housewives, j'ai regardé d'un trait les saisons 5 et 6 à la fin de ma grossesse. ( téléchgé sur mon pc ). Moi aussi j'ai hâte de voir la saison 7 également.
Mon mari est fan des Stargate, là on regarde Stargate Universe.
Lolotte, on en est où de la diffusion aux USA ? Nous on attend d'avoir tous les épisodes d'une saison pour regarder, à notre rythme. La 1ere saison de DS, on l'a regarder en 4 jours .... on en rêvait la nuit !!
Mathieu aussi doit être autour des 5kg maintenant, il pesait 4,7kg il y a 15 jours.
Isabelle, je ne sais pas toujours comment je fais, je crois que la présence de mon mari m'aide énormément, mais j'arrive à recevoir et à cuisiner. Ce soir , simple mais bon.
Un salade verte avec gésiers de canards et brick en triangle au chèvre. Miam
Et cet après midi j'ai fait le grand ménage avec mon vaporeto et j'ai fait les carreaux. Mon mari a souffler les feuilles du cerisiers. J'en ai marre des traces de pattes de chien !
Je crois surtout que mes loulous ne pleurent pas trop et que je les laisse pleurer, quand j'ai pas le temps, j'ai pas le temps !
Aujourd'hui grande nouvelle pour mon mari : il change de boite !
Il va rejoindre un très grande entreprise, et augmente son salaire de 30% !
Bon en fait c'est sa part variable actuelle qu'il va toucher en fixe. Le gros inconvénient c'est qu'il devra prendre le metro, soit 1h30 aller, contre 20 min de voiture aujourd'hui. Et puis adieu voiture de fonction ... J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard du travaille, ça va être dur dur pour moi, je serais seule de 7h à 20h, voir plus ...