06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 21:38:48
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542041 fois)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #555 le: 08 Novembre 2010 à 14:26:44 »

Isabelle: bah disons que la nuit, leur lit est juste à côté (accolé, même) au nôtre. Du coup, ils doivent entendre quand même notre respiration (nonon, nous ne ronflons pas ), sentir notre présence et notre odeur...je suppose.
Mais je vais essayer de les laisser un moment tranquilles pendant la journée, dans un lieu sans (ou avec moins) de bruit.

Sathine: je les laisse toujours en pyjama. Je vais pas m'amuser maintenant à les habiller la journée et les mettre en pyjama le soir... Je trouve inutile. Je les change 1x par jour, et quand ils vomissent. De toutes façons, les pyjamas actuellement sont tellement mimis, que peu importe que ce soit un pyjama à la base
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #556 le: 08 Novembre 2010 à 14:28:04 »

Question: vous les couchez où la nuit? Dans votre chambre, dans la leur? Les deux ensemble dans le même lit, séparément?
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #557 le: 08 Novembre 2010 à 14:42:55 »

koala ah oui si vous dormez dans la même chambre ils doivent sentir votre présence quand même je pense.

de mon côter la nuit ils sont dans leur chambre depuis le début , on a un interphone on les entends très bien , au début ils étaient dans le même lit jusqu'a environ 3semaines ou sa commançais à être juste ils n'étaient pas  à l'aise pour dormir je trouvais donc on les a mis chacun dans leurs lits mais les lits coller l'un à l'autre.

dans ceux qui vont baptiser les loulous , vous les baptiser quand ? nous c'est le 4déc (eh oui on fais sa vite parce qu'on trouve sa jolie bébé et aussi pour les arrières grands parents qui hélas vieillissent très vite en ce moment pour nous)  je suis en plein préparatifs menu , et plan de table , et je regarde sur internet comment je vais pouvoir habiller mes bout dchous
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #558 le: 08 Novembre 2010 à 15:11:30 »

vous faites un baptême religieux ou...?

Pour le moment, les loulous sont toujours dans le même lit, côte à côte. Mais ça commence à être juste-juste aussi, et on pensait les mettre tête-bêche...
Tu as le courage de faire les trajets la nuit? Bon, nos chambres sont à l'opposé, dans l'appartement... Perso, je n'ai pas le courage de faire les allers-retours, c'est pour cela qu'on les a mis dans notre chambre.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 08 Novembre 2010 à 15:20:24 »

hello les filles

pour moi c'est dodo chacun dans leur coconababy que je mets dans leur lit. la porte de leur chambre est tjs ouverte car je veux qu'ils vivent dans le bruit et qu'ils se rendent bien compte que la journée ça vit et que la nuit quand tout est calme il faut dormir.
qd ils sont eveillés c tapis d'eveil ou transat ou sur mon lit. pour moi c essentiel que le lit soit que pour dormir

sinon ici ayé pour les nuits !!! Côme prend son dernier bib vers 22h30 pour prendre celui du matin à 8h !!! YES !!! et Maé qui était une vraie horloge ttes les 4h à fait la meme chose cette nuit !!! bon j'ai du me lever pour remettre les tetines mais bon c cool !! je croise les doigts pour que ce soit parti pour elle aussi ! verdict cette nuit  Sourire

ils sont donc maintenant a 5 bib par jour
j'ai augmenté les doses ya qqs semaines; ils sont à 150 ml
le pediatre a dit que si ils finissaient un bib plusieurs fois fallait passer au dessus et que c'est eux qui prendraient ce qu'ils veulent

les journées sont top avec mes mimis ! ils sont tellement adorables
je pense fort à celles qui doivent jongler entre les nombreux pleurs, ici c pas du tout le cas j'ai vraiment des bébés sur mesure et je sais la chance que j'ai.
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 08 Novembre 2010 à 15:55:34 »

bonjour!! ici, ça va, toujours 1 réveil la nuit, pour l'un ou pour l'autre...
je réponds en vrac
- je les habille le matin et les mets en pyj le soir. comme Boudiou, je pense que ça contribue à leur donner le rythme de la journée(mais ça marche pâââs vu qu'ils se réveillent quand même )
-ils dorment dans notre chambre, où on a mis un de leur lit. depuis 1 semaine, ils dorment tête bêche car cote à cote, ils se gênaient
_ pour le baptême, on a 1 pb: on ne trouve pas de parrain/marraine!!! alors jene sais pas comment on va faire! pourtant, on a une grande famille tous les 2(bien qu'enfant unique tous les 2!), mais on ne trouve personne à qui on ait envie de donner cette "mission"...
- Sofi, j'aimerai bien voir ton parachute! jamais entendu parler

Boudiou, je croise les doigts pour que les bonnes nuits continue. tu pourrais envoyer de bonnes ondes à Koala, la pauvre...Koala, repose toi bien ce soir, quand grand Koala sera au dodo...
Alycia, ça va??
Chouss, reviens viiiiite!!

question: pour celles qui ont un parc réglable sur 3 niveaux, quelle est la dimension que vous avez? on est en train de réfléchir à acheter un parc, ça permettrait de les laisser dormir dans le salon ailleurs que dans le transat. j'ai vu le grand de colombell* sur la CDM, vous connaissez?

bon, je file, mon grand se réveille de la sieste. je vous lis souvent, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre...dslée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 08 Novembre 2010 à 16:03:41 »

salut les filles , une rvenante !!!

et oui personne à la maison cet après-midi, les petits dorment et bonne nuit donc pas crever !!!

je vois que beaucoup de petits font déjà leurs nuits !!! quelle chance.
Cette nuit Adrien a fait : 21h-2h-6h
Thibaut : 21h-3h-7h
mais bon je vais pas me plaindre.
Ils prennent 120 ml et le finissent à chaque fois et j'ai l'impression qu'ils en redemanderaient mais les docteurs me disent qu'ils ne faut pas car trop petit. Ca m'agasse car j'ai vraiment l'impression que certainspleurs sont dû à ça, qu'ils ont fins.Surtout qu'ils sautent de plus en plus de tétées la nuit.
Thibaut fait maintenant 4 kg et Adrien 3.840 kg.par contre pas mal de coliques ces derniers jours, vous avez une astuce Huh?
qui a droit au pleur du soir à la tombé de la nuit ?? car chez nous c'est la fête passé 18 h !! jusqu'à la tété d'après !!
Sinon ils dorment toujours dans notre chambre, on attend leur 2 mois pour les mettre dans leurs chambre.L'après-midi ils dorment dans le même lit.Sinon moi aussi on les habilles la journée pour qu'ils différencie la nuit et le jour... je me régale !!
allé j'arrête de papoter et j'essaie de vous mettre des photos
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 08 Novembre 2010 à 16:17:53 »

Thibaut : petit pachat (surnommé Mr Boule) pas gentille maman
URL=http://img541.imageshack.us/i/imgp0189a.jpg/][/URL]

Adrien : le sage

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #563 le: 08 Novembre 2010 à 17:02:27 »

ils sont super beau tes loulous odret ! pour les nuits les miens font pareille que les tiens ! et pareille pour les pleures du soirs surtout pour maurice il est très dur a calmer le soir !

pour le poids exact de mes loulous je suis presser d'être demain ! visite des 2mois et 1er vaccins !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #564 le: 08 Novembre 2010 à 17:35:30 »

Angette: merci pour l'intention des bonnes ondes ^^ Et pour ton baptême, tu as pensé à ton entourage, autre que famille?

Visite des 1 mois chez une nouvelle pédiatre demain matin. J'ai hâte!

Sinon, bonne nouvelle: une maman d'un camarade de classe de grand-Koala m'a proposé de le prendre pour les trajets le matin à l'école! Surtout le matin: quel soulagement!!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #565 le: 08 Novembre 2010 à 18:04:36 »

Koala, moi aussi les voisins m'ont proposé, dès l'accouchement de prendre Rémy pour l'école, aller et/ou retour, une de mes voisine à son fils da
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #566 le: 08 Novembre 2010 à 18:09:23 »

angette j'espère que vous finirer par trouver les parrains marraines , nous on a galéré aussi !

koala oui sa va surment te soulager de ne pas avoir besoin d'emmener ton grand à l'école ! moi les matiné sont bien rempli et je n'ai que mes jujus ! alors avec un ou des grand a emmener à l'école   je ne sais pas si je m'en sortirais !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #567 le: 08 Novembre 2010 à 18:16:36 »

col koala:sur,ça soulage!!!
moi,jade pleurait,je la prends pour vous lire,elle veut manger,je dis pas question!!!mais d'un coup les seins tendus,j'aurais pas du la prendre!!!!!du coup,hop,au sein quand meme!mais jsuis mal installée!!!!
moi quand j'allaite les 2,c'est pas en ballons de rugby,mais elles peuvent aussi se regarder!!!en fait leurspieds se croisent,elles sont presque face à face
sinon,pyj la journée ,des fois robes quand je joue à la poupée,mais c'est vrai que les pyj sont beaux aussi,et elles sont plus à l'aise
j'ai eu mon rdv homeopathe pour les coliques,j'ai rien appris de plus!!!je fais deja tout ce qu'il conseille:massages,ostheo,plus boire de lait,bras,et meme les granules qu'il m'a prescrit sont ceux que j'avais degotés sur internet,juste la dilution change:1 jour 7ch,lendemain 9 etc
pour celles qui allaitent,il m'a dit de consommer de l'huile d'olive et surtout de l'huile de lin,à garder au frais et consommer dans les 15jours,donc acheter une mini bouteille
elles dorment dans notre chambre,la journée parc en hauteur avec transats,je les mets pas assez au lit,pas bonne organisation!!!
au secours,j'ai mal aux fesses et au dos sur le tabouret et elle m'arrache le sein
pas trouvé^parrains et marraines non plus!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #568 le: 08 Novembre 2010 à 18:41:28 »

à son fils dans la même classe que le miens. J'ai plusieurs fois fait appel à elle, trop cool !  

Isabelle, nous aussi on pense au baptême ( catho ) , enfin même plus que penser car la date est arrêté, ce sera le 10 avril, les jumeaux et Bastien. Il ne devrait y avoir qu'eux ce jour là.
Angette nous aussi on a du mal à trouver un parrain pour Mathieu... On a trouvé une maraine, mais le prête doit encore donner son accord, en faîte ce serait plutôt un témoin de baptême car elle est juive. Ce statut existe, mais il faut l'accord du prête et qu'il y ait un parrain ou marraine catho ( c'est normal )

Odret, très beaux tes petits, moi aussi j'ai donné un petit surnom à Mathieu : c'est Schtroumpf grogron !    Parce qu'il râle beaucoup, il grogne !     Bon ma belle soeur l'appelle Moe ! Le patron de bar des Simpsons ! Parce qu'il a le menton rentré, pas très gentil, mais ça me fait rire quand même. Elle a d'ailleurs donné tes petits noms à tous mes fils, et ça reste.... Rémy c'est "p'ti tétard", Bastien " p'ti boy", et Mathieu " Moe " !! Marie, ouf elle n'a rien, pour le moment ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les bib, au poids qu'ils font j'en étais déjà à 150ml pour Marie. Et aujourd'hui, à env. 4,7kg, elle prend 180ml. Aucun problème pour les 2 pédiatres que j'ai vu, ils disent qu'ils faut donner ce qu'ils veulent, comme si ils étaient au sein. Maintenant ils sont passé à 5 bib par jours

Moi aussi faut que je fasse une prise de sang pour le fer et la thyroide, j'avais un début d'hypothyroidie, faut que je surveille...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 08 Novembre 2010 à 20:03:09 »

ils sont super beau tes loulous odret ! pour les nuits les miens font pareille que les tiens ! et pareille pour les pleures du soirs surtout pour maurice il est très dur a calmer le soir !

pour le poids exact de mes loulous je suis presser d'être demain ! visite des 2mois et 1er vaccins !

moi ils viennent d'avoir leur vaccin du 4ème mois, donc maintenant on est tranquille pour ca
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: