Salut les filles !
Lili, le couchage en journée c'est variable. Quand on est calme ( pas d'invités ou d'enfants qui hurlent ) ils restent avec nous dans le salon, dans le parc transformé en coin dodo/eveil, si l'un des deux pleure trop, on en isole un dans la chambre d'amis au rdc, s'il y a du bruit ou des invités, une fois que ces derniers les ont vu, on les couche au calme, dans leur chambre à l'étage.
La semaine dernière on a reçu du monde le midi jusqu'au soir, et bien les petits nous l'on fait payé ! Ils n'ont pas arrêté de pleurer jusqu'à 23h.... Alors maintenant on prévient les invités, on couche les bébés à l'étage, et le soir nous on est tranquille.
On les couche dans la nuit noire, à cette age ils n'ont pas peur du noir, ça vient vers 3 ans.
Sathine, je ne les mets plus en pyjama depuis qu'ils ont un mois et demi. Les changer matin et soir donne un rythme, et puis j'suis trop contente de leur mettre de jolis habits, surtout à Marie, ma 1ere et unique fille .
Enfin du rose, du violet, de la dentelles, des broderies , etc ...
Ayaya, elles sont vraiment très belles tes filles, et ton fils aussi, superbe !
Je crois que ça y est , les petits font leur nuit, enfin, reste à confirmer pour Mathieu.
Ils ont dormi de 00h à 7h30 tous les deux. On les a reveillé quand même à 23h30 pour le bib, car sinon ils se seraient surement reveillé en pleine nuit. Ils sont passé à 5 bibs par jour, toutes les 3 à 4h. Je n'ai pas redonné le bib en simultané, dès que l'occasion se présente, je prends une photo.