07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:22:43
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542901 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 30 Octobre 2010 à 17:37:44 »

est ce que vous mettez beaucoup vos jujus dans le transat? ici, ils aiment y être, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop pour leur dos(c'est 1 transat qui s'allonge complètement avec un réducteur pour le moment)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #346 le: 30 Octobre 2010 à 17:47:34 »

angette mes jujus sont souvent dans le transat ou depuis peu je leur ai fais un petit coin avec le parc ou j'ai arranger des oreillers dans  le fond pour qu'il sois bien . ils sont comme allonger sur un nuage  mais je ne pense pas que le transat sois si mauvais que sa pour le dos, apres sa dépend peut être des transats aussi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 30 Octobre 2010 à 18:30:57 »

N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit. A 3h du matin, il sera 2 h.......
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #348 le: 30 Octobre 2010 à 18:37:16 »

ah oui merci sofi ! moi j'y pensais plus du tout !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 30 Octobre 2010 à 20:04:57 »

merci Sofi Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #350 le: 30 Octobre 2010 à 21:24:18 »

Une fois levés le matin, ils passent la journée dans leur "transat" qui est en fait une Po*lly Magic de Chic*co.
Ils ont une couverture polaire Red Cas*tle qui va dedans et comme ça, ils sont en grand confort 
Ils n'ont pas la tête plate.

La Pol*ly :

La couverture (ce n'est pas un BB à moi qui est dedans  Sourire  )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 30 Octobre 2010 à 22:19:15 »

Chouss, je regardais justement la couverture babynomade sur le net tout à l'heure: elle sert aussi pour les sorties, ou elle n'est pas assez épaisse?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Octobre 2010 à 22:36:17 »

Moi Tom a aussi la tête plate d'un côté; alors j'ai demandé aux infirmières qu'elle refasse une couronne à sa taille mais cela fait plusieurs jours qu'on réclame.....

Noé n'a pas réussi à s'endormir alors je l'ai mis en écharpe sur moi et maintenant il dort bien....je vais essayer de le mettre dans son couffin sans trop le réveiller
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 30 Octobre 2010 à 23:06:00 »

Chouss, je regardais justement la couverture babynomade sur le net tout à l'heure: elle sert aussi pour les sorties, ou elle n'est pas assez épaisse?

Pour des températures de mi-saison elle est bien. Pour les grands froids, je préfère une combi plus épaisse.

Je ne regrette pas l'achat.

Ce soir, les petits sont décalés ... 1ère TT nocturne en ce moment avec Manon

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #354 le: 30 Octobre 2010 à 23:57:05 »

moi aussi tt decalées ce soir...ça promet!!!
sinon,on a trouvé pour les hurlements de Jade le soir:finalement,elle reprend une tétée ,genre 1h ou 2 apres la derniere,et la elle bronche plus quand je la met au lit....mon fils faisait pareil....
la pharmacienne n'a pas voulu me donner du debrida* sans ordonnance....
j'ai acheté du lait soja chocolat pour le petit dej,je sais que le soja est pas forcement recommandé,mais j'ai l'habitude d'en consommer,vu que je suis vegetarienne.....et puis à force,on n'ose plus rien manger...je vais essayer de boire davantage de tisane weled*,ça peut aider pour les colliques....
le changement d'heure:vous faites comment pour expliquer aux bebes qu'on dort 1 h de plus cette nuit???
sathine,tu as le courage de bisouiller tes chats la nuit???bon,je t'envoie les 2 rastas-chats par mail....
bisous et bonne nuit (hihihi...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 31 Octobre 2010 à 00:43:46 »

moi Noé après l'avoir couché a pas mal pleuré donc je lui ai changé les fesses et je les encore en écharpe
mais après avoir fait la java toute la soirée maintenant il dort bien
moi j'aimerais bien qu'il mange
il a mangé à 8h00 il est 00h45 moins 1 h ce qui fait 11h45 et logiquement il mange à minuit donc on serait pas trop mal dans les temps....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 31 Octobre 2010 à 02:38:59 »

En ce qui concerne les transats je dirais pas plus de 3/4heure d'affilé sauf les positions très inclinées. C'est la recommandation des kinés dans les structures petite enfance.
 Par contre il recommande aussi de les mettre au sol sur des tapis d'éveil et sur le ventre ( c'est le plus difficile)
Du coup j'ai un tapis puzzle (pas cher) au sol qui isole bien du froid et par dessus un tapis d'éveil

J'ai mon écharpe de portage . youpi. quel position utilisez vous pour vos petits?et allaitez vous dans l'écharpe ( si oui quel position aussi)?

chouss j'ai aussi la couverture mais je l'utilise pas pour l'instant mes loulous nagent dedans, tu arrives à les placer dedans ? il faut que je réessaye.

Pou ma visite chez le gynéco, il m'a dit qu'il fallait minimum 3 mois pour que tout se remette en place
, du coup c'est normal mes maux d'estomac et intestins. Par contre il ne m'a prescrit des séances pour rééduquer le périnée et vous ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 31 Octobre 2010 à 02:21:00 »

Lili, pour le portage, je fais ventre à ventre pour l'instant, BB à la verticale.
La couverture est un peu grande mais avec les velcros et la ceinture de la Poll*y Magic, pas de risque.

Sofi, j'ai eu la même problématique à gérer ; en plus, j'attendais pour aller me coucher   
Finalement, je n'ai pas réveillé Manon me disant que c'était peut-être l'occasion de la voir élargir ses plages.

Ayaya, tant qu'il n'y a pas de carence, le végétarisme n'est, à mon avis, pas un pb. Quant au soja, j'avais lu que sa consommation pose pb durant la grossesse mais pas d'info sur l'allaitement.

Qu'en pensez vous ?
J'ai allaité Clément à 19h hier soir et l'ai endormi en portage.
A 2h30 (ancien horaire), il dormait toujours et n'avait pas réclamé. Celà faisait donc 7h30 sans TT. Malgré l'envie qu'il puisse "faire ses nuits" rapidement, j'ai préféré le réveiller (je n'ai eu aucune difficulté) et l'ai mis au sein (qui allait exploser !).
Qu'auriez vous fait sachant qu'il aura 6 semaines mardi et qu'il pèse 4,2 kg ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 31 Octobre 2010 à 07:07:38 »

Chouss, je ne l'aurai pas réveillé, sauf si tu avais envie toi de dormir. je pense qu'à son poids, il peut tenir sans souci(les miens font tout pile 3kg, et ils tiennent la nuit en continuant à grossir). par contre, s'il commence à tenir de longues périodes sans TT la nuit, essaie de le réveiller dans la soirée pour qu'il fasse la nuit.
ici, Quentin, dernière TT à 22h, réveil à 7h(ancienne heure) ce matin. Coraline, TT à 23h, réveil comme son frère. mon mari a essayé de réveiller Quentin hier vers 23h30, sans succès!
aujourd'hui, mon grand revient à la maison. il me manquait!!! mais du coup, on ne pourra plus trop être au rythme ds bébés... cette aprem, je l'amène au cinéma, on ne fera pas halloween cette année, de toute façon, il ne connait pas les bonbons, donc, il s'en moque un peu!
pour le transat, je vais essayer de les laisser moins longtemps la journée(ils font la sieste dedans)
Boudiou, comment se passe la cohabitation entre tes grands malades et les jujus?
Ayaya, ah oui, j'avais oublié que tu étais végétarienne.le lait de soja, je n'en boit pas, par contre je cuisine avec la crème soja qui remplace la crème fraiche.
Sofi, c'est aujourd'hui que se décide la sortie de Tom s'il n'a pas fait de brady non?
Lilli, j'ai la visite avec laSF(car je n'ai plus de gygy, longue histoire...)dans 2 semaines, mais j'insisterai pour qu'elle prescrive des séances de réeduc, je pense que c'est important, de toute façon, j'en ai besoin, je le sens bien
niveau poids, je suis à -2kg par rapport au début de la grossesse(il me restait +8kg de la grossesse de mon fils). normal, je n'ai jamais le temps de finir mes repas!!
bon réveil à toutes!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 31 Octobre 2010 à 07:55:16 »

je croisque mêmeavec une césa, il faut réeduquer quand même, car le périnée a quand même souffert pendant la grossesse. et la réeduc, c'est surtout pour éviter les pbs plus tard(quand on sera vieille )
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: