07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:55:28
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543741 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #225 le: 25 Octobre 2010 à 15:17:42 »

Visite au CMP pour Rémy ce midi, on va certainement faire 4 ou 5 séances, pas plus.
Je lui ai dit que Rémy réclamait la cantine et la garderie, mais que moi je culpabilise , et là elle m'a dit qu'il faut le mettre. En fait c'est trop électrique chez nous, Rémy qui est une éponge, prend tout cela en pleine figure, il est bien mieux à la garderie. Et nous quand on le récupère on est plus détendu et lui aussi.
En repartant je suis passée à l'hôpital, mais Rémy était avec moi ( le CMP est à côté ). Je suis d'abord rentrée sans Rémy, juste pour faire un bisou et repartir ( rémy était seul dans la salle d'attente ), mais finalement l'infirmière , qui était en train de donner le bib à Mathieu a accepté qu'il vienne. Donc j'ai donné le bib, et Rémy a pu voir son frère  Souriant Souriant
Je ne sais pas encore quand il rentre.
J'ai vu sur sa main droite 6 traces de piqures !!  Il n'a plus de cathé, j'imagine qu'il a encore sauté ! A vivement la sortie !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #226 le: 25 Octobre 2010 à 15:21:51 »

le pauvre petit mathieu oui vivement qu'il sorte !
pour rémy la garderie et la cantine en effet il faut pas que tu culpabilise! au contraire le cmp a raison je pense que sa peux faire du bien a tout le monde !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #227 le: 25 Octobre 2010 à 22:45:09 »

C'est calme aujourd'hui

Moi aussi faut que je me mette au scrap. Sathine, tu peux nous montrer ce que tu as fait ?
J'ai pris RDV avec mon généraliste pour Marie demain, son caca m'inquiète, c'est quand même de la diarhée abondante, entre 4 à 6 fois par jour, couleur jaune pâle... Mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose.

J'espère que demain on me dira que Mathieu sort mercredi, il me manque ce loulou, et puis marre des aller-retour.

Rémy a déballé ses cadeaux, il était très content, en particulier des gros dinosaures , à cet âge c'est un carton assuré !    Mon mari l'a aussi emmené au ciné voir Athur et les minimois, il a aimé mais sans plus, au bout de 45 min il demandait à sortir ! 

Bon aller je vais au lit, j'suis naze, mais bon je sais que contrairement à vous, je me lèverais au plus tôt vers 6h ! Merci mon cheri de faire les nuits   
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 25 Octobre 2010 à 23:12:58 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Cool Cool Cool JOYEUX ANNIVERSAIRE  REMY  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #229 le: 26 Octobre 2010 à 07:32:08 »

Merci pour lui Alycia !! 
Au réveil il est déjà sur son lego helicoptère !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 26 Octobre 2010 à 08:29:37 »

ben alors, vous êtes où????je ne suis pas venue hier aprem et hier soir, et je n'ai presque rien à lire Huh? tout le monde va bien Huh? Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 26 Octobre 2010 à 08:55:40 »

ah ben bonjour Sathine! je croyais que tous vos Loulous avaient fait leurs nuits pour que le forum soit déser...(Chouss??pas connectée cette nuit??).
bien sur, je t'ai vu Boudiou, mais en douce elle doit essayer de chiper l'hélicoptère de Rémy
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #232 le: 26 Octobre 2010 à 09:30:12 »

coucou les filles !

angette sa
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #233 le: 26 Octobre 2010 à 09:34:20 »

oups mauvaise manip

angette sa va toi ?

cette nuit mes loulous ont fais 21h30- 2h45-6h15 et a 6h quand j'ai été pour le bib j'ai retrouver maurice le visage couvert de lait sécher jusqu'au yeux  ! il a du faire un gros renvoi, alors qu'il avait fais le rot et tout .... apres avec chéri on était pas tranquille du tout , du coup j'ai attendu une bonne demi heure avant de le recoucher... vivement le rdv chez le pédiatre le 9nov et je crois qu'il va falloir un lait AR.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 26 Octobre 2010 à 09:35:00 »

bonjour Isabelle! je suppose que tu es entrain de re-écrire ton message...
bon, pour moi, c'est le rush ici, je repasserai plus tard
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #235 le: 26 Octobre 2010 à 09:44:22 »

Non non Angette, je l'ai laissé jouer tout seul avec l'hélico, enfin, les multiples pièces qui formeront l"hélico... je vais avoir du boulot je le sens !  Clin d'oeil

Isabelle, comme je te comprends... j'ai connu cela, c'est angoissant... Couche les petits sur le côté. J'ai demandé à la pédiatrie de l'hôpital si la position sur le côté était déconseillé, ils m'ont dit que non, seul le ventre est à proscrire. Comme ça, si vomi, ça tombe sur le côté.
Tu donnes bien du lait AR ? Quel marque ? Pour Bastien, aucun n'était vraiment efficace, mais y'avait un léger mieux avec Nutrillon AR de Pico*t

Bon j'ai recouché Bastien ( couché 21h30, debout 6h45... un peu court ! ) , Marie dort, et Rémy est au centre aéré. Alors j'suis tranquille ! A 17h15 j'ai RDV chez mon généraliste pour Marie ( diarhée ), et ce midi j'irais voir Mathieu.

Sathine, c'est très joli ce que tu as fait. T'es pas loin du scrap, une feuille de couleur en dessous et le tour est joué.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #236 le: 26 Octobre 2010 à 09:48:33 »

boud je ne suis pas au lait AR mais au lait confort un peu épaissi mais pas autant que AR , j'avais appeler le pédiatre pour dire qu'il régurgitait il m'avais dis de prendre le lait confort mais sa ne change rien  Triste , oui je les ai coucher sur le côter apres en les calant avec un cale bébé
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 26 Octobre 2010 à 09:59:30 »

Isa, tu as dû avoir une de ces peur! j'espère que tu trouveras LE bon lait pour que tout ça s'arrange
Sathine, il est très joli ton album! Sourire
Boudiou, profite bien de ton moment de calme!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Octobre 2010 à 11:52:56 »

Chouss, Angette, merci pour vos faire part les filles, ils sont aussi tres beaux, tous originaux et plein de tendresse  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour les news de ma BM
La sœur d'Eric vient d'appeler
Les médecins sont inquiets, ils suspectent du sang dans l'estomac / intestin ses selles sont noires.
Sa maman refuse depuis cet après-midi tout traitement, arrache les perfusions.
ils veulent lui faire boire du produit je ne sais plus pour quel examen, elle a tout foutu par terre.

Donc retour arrière, on ne sait pas du coup si elle sortira cette semaine.
Là tout le monde s'inquiète  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vois mon homme vraiment mal ...... en discutant tous les deux tout à l'heure on s'est même dit qu'on doutait qu'elle rentre à la maison 
J'ai une boule dans la gorge et l'estomac  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #239 le: 26 Octobre 2010 à 12:00:38 »

courage sushy pour ta BM ! c'est pas évident quand les gens refusent les traitements . et accepter qu'il ne rentre pas dans leur maison c'est pas facile , sa a été le cas pour ma grand-mère, maintenant ses les grands parents de mon homme, ils sont hospitaliser pour diverses problèmes de santé mais ne pouront pas rentrer chez eux

sinon je viens d'appeler le pédiatre , il a été étonner qu'il renvoi toujours avec le lait confort et quand je lui ai dis qu'on a retrouver maurice avec plein de lait sur le visage il m'a dis "tu viens dès 14h tantot !" j'ai trouver une copine pour m'accompagner car se sera l'heure des biberons en + ! je stresse pour mes petits loups !
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: