**Boud**
|
|
« Répondre #225 le: 25 Octobre 2010 à 15:17:42 » |
|
Visite au CMP pour Rémy ce midi, on va certainement faire 4 ou 5 séances, pas plus. Je lui ai dit que Rémy réclamait la cantine et la garderie, mais que moi je culpabilise , et là elle m'a dit qu'il faut le mettre. En fait c'est trop électrique chez nous, Rémy qui est une éponge, prend tout cela en pleine figure, il est bien mieux à la garderie. Et nous quand on le récupère on est plus détendu et lui aussi. En repartant je suis passée à l'hôpital, mais Rémy était avec moi ( le CMP est à côté ). Je suis d'abord rentrée sans Rémy, juste pour faire un bisou et repartir ( rémy était seul dans la salle d'attente ), mais finalement l'infirmière , qui était en train de donner le bib à Mathieu a accepté qu'il vienne. Donc j'ai donné le bib, et Rémy a pu voir son frère Je ne sais pas encore quand il rentre. J'ai vu sur sa main droite 6 traces de piqures !! Il n'a plus de cathé, j'imagine qu'il a encore sauté ! A vivement la sortie !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #226 le: 25 Octobre 2010 à 15:21:51 » |
|
le pauvre petit mathieu oui vivement qu'il sorte ! pour rémy la garderie et la cantine en effet il faut pas que tu culpabilise! au contraire le cmp a raison je pense que sa peux faire du bien a tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #227 le: 25 Octobre 2010 à 22:45:09 » |
|
C'est calme aujourd'hui Moi aussi faut que je me mette au scrap. Sathine, tu peux nous montrer ce que tu as fait ? J'ai pris RDV avec mon généraliste pour Marie demain, son caca m'inquiète, c'est quand même de la diarhée abondante, entre 4 à 6 fois par jour, couleur jaune pâle... Mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose. J'espère que demain on me dira que Mathieu sort mercredi, il me manque ce loulou, et puis marre des aller-retour. Rémy a déballé ses cadeaux, il était très content, en particulier des gros dinosaures , à cet âge c'est un carton assuré ! Mon mari l'a aussi emmené au ciné voir Athur et les minimois, il a aimé mais sans plus, au bout de 45 min il demandait à sortir ! Bon aller je vais au lit, j'suis naze, mais bon je sais que contrairement à vous, je me lèverais au plus tôt vers 6h ! Merci mon cheri de faire les nuits
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #228 le: 25 Octobre 2010 à 23:12:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #229 le: 26 Octobre 2010 à 07:32:08 » |
|
Merci pour lui Alycia !! Au réveil il est déjà sur son lego helicoptère !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #230 le: 26 Octobre 2010 à 08:29:37 » |
|
ben alors, vous êtes où????je ne suis pas venue hier aprem et hier soir, et je n'ai presque rien à lire tout le monde va bien
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #231 le: 26 Octobre 2010 à 08:55:40 » |
|
ah ben bonjour Sathine! je croyais que tous vos Loulous avaient fait leurs nuits pour que le forum soit déser...(Chouss??pas connectée cette nuit??). bien sur, je t'ai vu Boudiou, mais en douce elle doit essayer de chiper l'hélicoptère de Rémy
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #232 le: 26 Octobre 2010 à 09:30:12 » |
|
coucou les filles !
angette sa
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #233 le: 26 Octobre 2010 à 09:34:20 » |
|
oups mauvaise manip angette sa va toi ? cette nuit mes loulous ont fais 21h30- 2h45-6h15 et a 6h quand j'ai été pour le bib j'ai retrouver maurice le visage couvert de lait sécher jusqu'au yeux ! il a du faire un gros renvoi, alors qu'il avait fais le rot et tout .... apres avec chéri on était pas tranquille du tout , du coup j'ai attendu une bonne demi heure avant de le recoucher... vivement le rdv chez le pédiatre le 9nov et je crois qu'il va falloir un lait AR.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #234 le: 26 Octobre 2010 à 09:35:00 » |
|
bonjour Isabelle! je suppose que tu es entrain de re-écrire ton message... bon, pour moi, c'est le rush ici, je repasserai plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #235 le: 26 Octobre 2010 à 09:44:22 » |
|
Non non Angette, je l'ai laissé jouer tout seul avec l'hélico, enfin, les multiples pièces qui formeront l"hélico... je vais avoir du boulot je le sens ! Isabelle, comme je te comprends... j'ai connu cela, c'est angoissant... Couche les petits sur le côté. J'ai demandé à la pédiatrie de l'hôpital si la position sur le côté était déconseillé, ils m'ont dit que non, seul le ventre est à proscrire. Comme ça, si vomi, ça tombe sur le côté. Tu donnes bien du lait AR ? Quel marque ? Pour Bastien, aucun n'était vraiment efficace, mais y'avait un léger mieux avec Nutrillon AR de Pico*t Bon j'ai recouché Bastien ( couché 21h30, debout 6h45... un peu court ! ) , Marie dort, et Rémy est au centre aéré. Alors j'suis tranquille ! A 17h15 j'ai RDV chez mon généraliste pour Marie ( diarhée ), et ce midi j'irais voir Mathieu. Sathine, c'est très joli ce que tu as fait. T'es pas loin du scrap, une feuille de couleur en dessous et le tour est joué.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #236 le: 26 Octobre 2010 à 09:48:33 » |
|
boud je ne suis pas au lait AR mais au lait confort un peu épaissi mais pas autant que AR , j'avais appeler le pédiatre pour dire qu'il régurgitait il m'avais dis de prendre le lait confort mais sa ne change rien , oui je les ai coucher sur le côter apres en les calant avec un cale bébé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #237 le: 26 Octobre 2010 à 09:59:30 » |
|
Isa, tu as dû avoir une de ces peur! j'espère que tu trouveras LE bon lait pour que tout ça s'arrange Sathine, il est très joli ton album! Boudiou, profite bien de ton moment de calme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #238 le: 26 Octobre 2010 à 11:52:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #239 le: 26 Octobre 2010 à 12:00:38 » |
|
courage sushy pour ta BM ! c'est pas évident quand les gens refusent les traitements . et accepter qu'il ne rentre pas dans leur maison c'est pas facile , sa a été le cas pour ma grand-mère, maintenant ses les grands parents de mon homme, ils sont hospitaliser pour diverses problèmes de santé mais ne pouront pas rentrer chez eux
sinon je viens d'appeler le pédiatre , il a été étonner qu'il renvoi toujours avec le lait confort et quand je lui ai dis qu'on a retrouver maurice avec plein de lait sur le visage il m'a dis "tu viens dès 14h tantot !" j'ai trouver une copine pour m'accompagner car se sera l'heure des biberons en + ! je stresse pour mes petits loups !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|