08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:39:36
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543870 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #195 le: 24 Octobre 2010 à 21:09:56 »

Je reviens de l'hôpital. Les infirmières ont dû une nouvelle fois reposer son catéter, ça doit être la 5e fois depuis qu'il est la bas, sans compter en plus les piqures et les ratés...  Mon pauvre bébé il hurlait, de faim et surtout de douleur...  Pleurs Pleurs Heureusement que je ne suis pas trop sensible aux soins médicaux et prises de sang, mais bon j'avais mal pour lui...

Les prises de sang faites à Manon lors de notre séjour à la maternité lui ont laissé des traces sur les mains jusqu'à la semaine dernière 
Lorsqu'ils me l'avaient ramenée après la pds, sa main était bleue et il y avait comme une boule sur le dessus de la main (c'était super gonflé). J'en étais malade et je me suis même fachée.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 24 Octobre 2010 à 21:17:47 »

moi mon mari a acheté le porte bb jumeaux weego,ça a pas l'air mal....

Je ne savais même pas que ça existait
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 24 Octobre 2010 à 22:27:53 »

kikou dsl j'ai lu à l'arrache, sa pleure et papa essaye de calmer encore océanne  Pleurs

boud pour te répondre vite, les autres excusez moi mais vraiment pas le temps, là je viens de serpiller et j'entend pleurer, elle doit avoir des colliques pas possible  , bref boud, mary-lou fait caca vert et océanne jaune , caca alimentaire toute les deux je m'inquiéter un peu mais maintenant non vu que les tiens font pareil  Sourire

angette, les miens aussi les 3 mois pas laver tous dans le garage, ici c'est soit naissance soit 1 mois, sa navigue entre les deux après chez plus 
j'y retourne bibi
Journalisée
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 24 Octobre 2010 à 22:59:25 »

je profite d'avoir 5 minutes à moi

Ayaya et Alycia, vos pitis bébés sont trop beaux.

Sofi, trop trop trop trop trop trop trop trop contente pour Noé. J'imagine ta joie, 117 jours de courage c'est beau et quel récompense !!!! Je pense qu'on peux faire confaince à Tom pour qu'il rejoingne son frère à la maison trés vite.

Boud, calmosine tu l'utilise directement dans le bib ? Moi Lilou à fais 2 nuits de suite 21h30 - 6h30, on était même inquiet, par contre Louna se tortille beaucoup plus dans la journée surtout au bib et elle dors beaucoup moins bien, la nuit elle prend toutes les 3 h, et pleur presque 1h après le bib, alors on voulait éssayé calmosine, vous en dites toutes du bien.

Sinon, vous aviez raison, mes saignements se sont calmés depuis fin d'après m, j'ai bien fais de vous demandé conseil sinon je me serai affolé pour rien. Merci merci

Bon allé courage à vous toutes pour cette nuit qui commence, moi les filles se sont endormi alors avec mon homme on file au dodo...mais pour combien de temps Huh??

Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #199 le: 24 Octobre 2010 à 23:22:22 »

loulou,calmosine je le donne pur à la seringue,vu que pas de bib.sinon,j'avais acheté un nouveau truc qui s'appelle "pediakid" je crois,mais c'est à diluer dans 60ml d'eau je crois,donc je l'ai rendu....
j'ai donné l'acide folique à ophelia apres avoir ecrasé le comprimé,avec quelques gouttes d'eau puis seringue,puis sein,puis j'ai voulu redonner calmosine pour la nuit:resultat:regurgité!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 24 Octobre 2010 à 23:40:08 »

Ils mangent combien et combien de fois par jour vos loulous....
moi Tom 6 x 95 ml et Noé 6 x 90 ml
Tom: 3850 grs et Noé 3700 grs environ
ca me parait peu non Huh? ils mangent toutes les 4 h : 00h, 04h, 8h, 12h, 16h, 20h
il n'y aurait que moi je donnerai plus surtout à Noé qui réclame un peu mais à l'hôpital ils calculent les doses selon poids, besoin... et les doses ce sont les doses...!!!
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 25 Octobre 2010 à 01:58:11 »

Et ben ... toujours moi ... qui ne suis toujours pas couchée.

Ai allaité Clément puis Manon ... sauf que Manon ne veut pas rester couchée. Dès que je la pose, elle hurle ... sinon, elle dort confortablement dans mes bras pendant que je marche.

Il est près de 2h du mat et ... je marche de long en large. Elle dort.

Je ne sais pas comment je vais faire ; d'ici 1/4 d'heure et maxi dans une heure, Clément va se réveiller pour sa TT 

C'est vraiment pas cool ... je ne sais pas ce que je fais bien avec Clément mais de travers avec Manon  Huh?

Je pense que je vais avoir l'occasion de repasser plusieurs fois, cette nuit, pour un petit monologue nocturne.

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 25 Octobre 2010 à 02:55:29 »

Non tu n es pas toute seule. Depuis plusieurs jours je ne dors pas la nuit. Je réfléchis a l arrivée de noé. Je me pose des tas de questions et m inquiète et en même temps j ai hâte
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 25 Octobre 2010 à 03:11:11 »

Bon je crois que je vais aller mater la tv car je me fais vraiment chier. Je sais que je devrais dormir et prendre des forces mais ne trouvent le sommeil. Les miens mettent du un mois. Noé suit de près son frère pour la taille. Tous les vêtements jusqu au deux ans sont laves et ranges dans des bacs bien fermes. Dans l armoire il y du un au six mois comme ça je vois pat avance ce qu il me manque.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 25 Octobre 2010 à 03:50:50 »

Et beh, Sofi, je vois que tes nuits ne sont pas plus cool que les miennes.
C'est normal que tu sois anxieuse. Celà fait longtemps que tu attends ce grand jour. C'est l'inconnu.
Il faut essayer de te reposer au maximum malgré tout car, comme tu t'en doutes, une fois qu'ils seront là, les journées peuvent être un peu "sport".

De mon côté, toujours pas couchée ! Après la TT de Manon qui s'est terminée à 3h20, j'ai enfin réussi à la déposer dans son lit sans qu'elle pleure vers 3h30.
Clément doit se réveiller d'une minute à l'autre. Ça fait 5h qu'il dort (son maximum) donc il ne va pas tarder

D'ailleurs, je crois que je l'entends ...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 25 Octobre 2010 à 04:49:12 »

Coucou Sathine !

Toujours moi ...
Mon petit Clément a laissé passer 5h40 entre 2 TT  Souriant
Il vient de se réveiller, pas grognon du tout.
Juste le temps de le changer et hop, au sein !

Ensuite, il devrait s'écouler 1h20 avant que Manon réclame à nouveau si elle est fidèle à sa cadence de 3h entre 2 TT.
Si Clément se rendort de suite après la TT, j'aurai la possibilité de dormir 1h20 environ !

Je trouve ça flippant les "problèmes de caca" avec le bib.
Heureusement que je n'ai pas ça en plus.
Pour nous, c'est caca ds pratiquement toute les couches : jaune or pour Manon et vert kaki pour Clément.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 25 Octobre 2010 à 06:56:21 »

Pour nous, c'est caca ds pratiquement toute les couches : jaune or pour Manon et vert kaki pour Clément.
Chouss, Pour Manon, OK. par contre pour Clément, vert kaki ça veut dire qu'il ne prend pas le "gras" du lait. ce n'est pas grave, rassure toi! mais il faudrait que tu le laisses plus longtemps au sein, que tu le stimule pour qu'il tête plus(tu donnes les 2 seins à chacun? ou bien 1 sein à chacun?)pour qu'il prenne bien jusqu'au bout. c'est le "gras" qui les nourrit bien.
je sais que vu ton rythme, laisser Clément + longtemps, ça va être encore galère pour toi, mais il ne faut pas laisser des caca vert trop longtemps
par contre, ça peut changer de couleur très rapidement, ne t'en fais pas! Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 25 Octobre 2010 à 07:06:08 »

Sofi, je comprends tes interrogations, le grand jour est presque là!  Bisou Bisou
Sathine, la compote de 5h du mat était bonne? Sourire

Marraine, comment ça va aujourd'hui?

ici, nuit calme! je crois qu'on tient le bon bout! Quentin:23h/6h, Coraline:minuit/5h30. c'est bien je trouve!en tout cas, même si ce n'est pas encore les 9h d'affilé, se réveiller à 5h, c'est bien, je suis moins au radar pendant la journée.
par contre(spécial dédicace à Lolotte ), mon grand se réveille toutes les nuits depuis quelques jours, mon mari finit la nuit avec lui.  tu as ça aussi? (Boudiou? pas de réveils nocturnes pour toi avec tes grands?)

petite question: vos loulous ont beaucoup de périodes d'éveil dans la journée maintenant? que faites vous avec eux dans ces moment là?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 25 Octobre 2010 à 07:22:49 »

Et re moi !

J'ai donc dormi de 5h40 à 6h55 ... Ce qui nous fait une nuit de 1h15 !

Je viens de finir d'allaiter Manon et j'entends Clément chouiner ce qui n'est pas logique puisqu'il a mangé depuis moins de 3 heures Huh?   Je sens que je ne vais vraiment avoir aucun répit à l'isuecde cette nuit calamiteuse.

Angette, quand j'ai décris les selles de Manon et de Clément à la pédiatre, elle m'a dit que c'est OK. En plus, Clément prend super bien du poids. Alors, jamais, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un pb d'autant plus qu'il tète plus longtemps que Manon.

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 25 Octobre 2010 à 07:48:04 »

Angette, quand j'ai décris les selles de Manon et de Clément à la pédiatre, elle m'a dit que c'est OK. En plus, Clément prend super bien du poids. Alors, jamais, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un pb d'autant plus qu'il tète plus longtemps que Manon.
ce n'est pas un "problème", ne t'inquiète pas! mais il vaut mieux des selles jaunes d'or...si tu as dit à ta pédiatre que Clément avait des selles vertes, et qu'elle t'a dit OK, euh... ou bien elle ne t'acoutait pas trop, ou bien elle a loupé les cours sur l'allaitement... voici un premier lien:
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/allaitement-et-sante/selles-enfant-allaite-couleur.php
tu vois, rien de grave(j'insiste!!! je ne veux pas non plus te prendre la tête avec ça!!), mais bon, couleur jaune, c'est mieux!
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: