08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:41:54
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 544290 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #135 le: 23 Octobre 2010 à 08:37:31 »

Hello !

J'ai testé un nouveau concept pour vous : la SNDM.
Toujours plus fort, toujours plus loin ... Mieux que la NDM !

La Super Nuit De M... est un concept novateur : pas une seule minute de sommeil ... La nuit blanche des parents !

Ce matin, c'est super dur niveau fatigue et j'ai vraiment le moral dans les chaussettes.
J'avais prévu de faire un tas de choses aujourd'hui puisque c'est l'anniversaire de mon mari mais je ne sais même pas comment je vais faire.

En plus, je vais être honnête : je ne sais pas faire de sieste la journée parce que je n'aime pas ça. Déjà, ça me met systématiquement dans le gaz au réveil (pire que si je ne m'étais pas couchée). Et puis, j'ai l'impression de perdre mon temps en dormant alors que j'ai tellement à faire et déjà trop de retard.

Sinon, en fin de semaine dernière, tous les faire-parts sont partis et pas ou peu de nouvelles. Du côté de mon mari, y'en a qui ont téléphonè à la BM pour s'étonner que d'autres aient déjà reçu quelques chose et pas eux Huh?  ... C'était juste que ceux sur lesquels mon mari a mis un petit mot personnalisé sont partis un jour plus tard (si c'est pour avoir des critiques, ça valait même pas le coup de le faire!).
De mon côté, les rares qui ont réagi ont téléphoné ... à mes parents !

Bref, si nous avons un 3ème enfant, y'aura pas de faire-part !

Cette nuit
Clément : 22h35 - 3h20 - 7h20
Manon : 22h15 - 1h45 - 4h30 - 8h15 ...et pas dormi plus de 2h depuis 23h

Allez, je vais essayer de la coucher puis je me lève ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #136 le: 23 Octobre 2010 à 08:44:51 »

Alycia, moi, j'ai envie de hurler et je m'en veux terriblement pour ça ... La fatigue pousse les nerfs à bout et je culpabilise un max de me plaindre et de leur "reprocher" ce qui se passe

Quand je regarde leur frimousse, je leur demande pardon de ne pas savoir gérer et de nous mettre dans cette situation même si je pense que je fais vraiment de mon mieux pour que tout soit parfait. Dans mes moments de déprime, je me dis que je suis une mauvaise mère, que je ne sais pas gérer la situation et je me demande pourquoi d'autres y arrivent et pas moi ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 23 Octobre 2010 à 09:14:47 »

coucou les filles je vois que je suis pas la seule a passé des nuits affreuses et les nerfs qui sont a bouts.Hier soir plus de 3h pour les calmés Julie c'est calmé vers minuit Emile son père l'a prit dans c'est bras jusqu'à 2h du matin elles se sont réveiller pour manger a 4h30 et 8h mais Emilie a pleurer pour manger le temps que je prépare le bib plus les médicaments elle n'avait plus faim dégout maintenant elle dort et Julie a manger a 8h maintenant ça dort ca fait du bien.  Ce matin mon homme va voir pour la voiture qui nous intéresse.
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 23 Octobre 2010 à 09:35:23 »

Chouss, lis mon message de ce matin...
même si tu n'aime pas ça, il faut absolument que tu dormes un peu pendant la journée, question de survie, il le faut, le faut le faut
quand à ta capacité d'être une bonne mère... qui a dit qu'une bonne mère était capable de ne plus dormir jusqu'à ce que ses enfants fassent leurs nuits??? personne!!! être une bonne mère n'a rien à voir avec le fait de craquer ou pas. par contre, pour moi, le fait que tu meur parles, que tu eur expliques ton énervement, ça, c'est une bonne mère. sans parler de ton acharnement à l'allaitement exclusif , tu crois qu'ils ne ressentent pas tout cet amour que tu leur donne???
et puis, quoi qu'on en dise, on est toute dans le même bateau, à bout parfois, mieux ensuite, en marmes parfois, mais ça va se calmer, je t'assure que ça va se calmer...
allez, courage pour cette journée. et puis si tu n'as pas trop le courage/la force/l'envie de faire un truc pour l'anniversaire de ton mari, je suis sure qu'il comprendra
pour les faire part, attends un peu, les gens vont te répondre au fur et à mesure, avec une petite carte...
donne des nouvelles dans la journée, ne reste pas dans un état pareil toute seule dans ton coin

Boudiou, bisous à Mathieu, et j'espère que ça ira pour Marie...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #139 le: 23 Octobre 2010 à 09:55:50 »

Chouss, ben alors , quelle nuit ma pauvre ! Comme le dit Angette, FAIT LA SIESTE !!! Même si te te sens bizarre au réveille, toute molle, tout corps te remerciera, et tes enfants aussi ! Crois moi !  Clin d'oeil
De toute façon, même si tu as des choses à faire , tu dois être tellement " au radar" que tu ne dois pas être bonne à grand chose... En tout cas c'est ce que ça fait pour moi si je dors pas assez.
Mieux vaut dormir 1 h ou 2 dans l'AM et avoir la pêche 1h après réveil, qu'être tout mou toute la journée.

Essais tu de les laisser pleurer au calme, au moins 10 à 15min ? Parfois ils ont juste besoin de se défouler, et être dans les bras, ou déranger ne les aide pas forcément. En tout cas c'est le cas pour les miens. Je les berce un peu, puis les laisse pleurer, j'y retourne au bout de 10min si pas calmé, mais j'évite de les porter. Pas facile, surtout pour ses 1ers bébés je sais bien , mais tente le coup. Sinon, ils ont peut être mal quelque part, et là ben faut attendre...

Bon finalement j'ai pas appelé la pédiatre, Marie n'a as fait caca cette nuit ( bizarre, elle fait à chaque bib ) et a fait ce matin, plus compacte. Donc j'attends encore un peu.
Elle a pris son bib, était bien dans mes bras, je viens de la recoucher et elle pleure. Je vais la mettre dans son lit, et suis sûr qu'elle va finir par s'endormir. Faut que je lave mes grands et que j'aille à la poste.

Pour les faire part, pas de nouvelles non plus, cela fait plus d'une semaine qu'on les a envoyé. Juste un appel hier. Mais bon presque tout le monde était au courant de toute façon. Et pour mes ainés, les cartes sont arivées plus tard , petit à petit.
Mais en effet Chouss, c'est bizarre d'appeler les parents ou beaux parents... C'est pas eu qui ont mi au monde les bébés ?!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 23 Octobre 2010 à 10:21:20 »

Marraine, je vais aller regarder le reportage Clin d'oeil
Chouss; ici, je crois que ça y est, on est dans le pic de croissance. hier, la journée a été difficile!on les a gardé sur les bras quasi toute la journée, et le soir rebelote, pleurs, pleurs pleurs, ils voulaient TT tout le temps. cette nuit, 2 réveil pour Coraline(elle n'en fait qu'un d'habitude)
j'espère que ça ne durera pas trop longtemps! c'est épuisant
allez, courage à toi aussi Bisou
Ayaya, tu n'as pas pensé à amener tes chats à la mater? tu aurai pu les leur laisser en KDO; ça ne se refuse pas un KDO
Alycia, nous aussi hier, ça a été un peur dur avec mon grand: on n'a pas eu de temps pour lui, et mon mari a tendance à lui crier dessus aussi...c'est vrai que ce doit être la fatigue...et pas facile de se reposer en journée quand il y a des ainés... courage à toi aussi, ça va forcément se calmer...pour me donner du courage, je relis le petit cahier que j'écrivais pour mon fils, je me dis"ah: à 2 mois, il dormait mieux, pleurait moinsé,é à 3 mis, ill faisait ci ou çaé, ça me rebooste en me disant que peut être la période"grand n'importe quoi dans l'organisation" va peut être s'arreter bientot...
bon allez, je vais regarder le repostage de RFO

Merci beaucoup angette oui comme dis chouss parfois on se sens frustrer ... Je n'y avait pas penser au cahier j'ai garder celui de ma fille mais en y repensant faut pas que je le Lise loll elle a fait sa nuit de suite ma fille, je lavais relu un peu enceinte je rigoler toute seul j'écrivais tout et rien la dedans tout ceux ki me passait par la tête mdr... Ma fille ladeja lu et vu quelle est dans son année a question un peu concon j'ai eu le droit a plein de question....

Merci aussi boud, chouss pour vos réponses, chousss je comprend exactement ceux que tu décris, moi aussi je leur demande pardon  en les regardant ... La fatigue y ai pour beaucoup d'après mon mari et je pense qu'il a raison, essaye Meme allonger avec une tétée de te reposer un peu... Toi tu dois être plus creuver que moi en plus car tu allaites donc tes titis te retire le peu de force de ton organisme, je sais pas si tu me comprends la, oceanne repleure dans les oreilles je voulais t écricre encore mais je sais plus et aux autre que je voulais répondre

Elle va s'étouffer A force de pleurer pauvre Mary Lou heureusement quelle entend pas dune oreille... Je recours la porter vite

Bisous

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #141 le: 23 Octobre 2010 à 11:10:47 »

je ne sais plus qui parlait d'acheter une voiture, mais pour nous aussi c'est le grand sujet du moment.
On cherche une 7 places, mais grande , mais genre grand Scénic, dans la gamme des Peugeot 807 et Grand Espace... Y'en a pas énormément sur le marché. On a peut être trouvé une bonne occasion sur une espace, mon mari ira voir lundi sur Paris.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #142 le: 23 Octobre 2010 à 11:22:03 »

coucou tout le monde !

sushy t'es super dans le reportage !!

les filles je vous comprend tout a fait quand vous parler de pété un cable !!! moi pareil que boud au bout d'un moment quand j'ai fais tout se que j'ai pu pour qu'il sois bien je laisse un peu pleurer.

moi aussi pic de croissance je pense ils réclament + souvent que d'hab et j'ai augmenter le bib.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 23 Octobre 2010 à 12:28:03 »

coucou

moi après l'accouchement j'ai pris une pilule micro dosé 3 semaines après et le stérilet a été posé fin aout
hier rdv gygy et le stérilet n'a pas bougé, je suis bien contente car je ne le sens pas du tout

vous me faites peur avec vos SNDM et vos nerfs à vif.......
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #144 le: 23 Octobre 2010 à 12:38:41 »

te tracasse pas sofinico c'est vrai qu'on parle beaucoup de "pétage de cable" car ça arrive au bout d'un moment mais t'inquiète sa se gère quand même c'est pas si souvent que sa et puis rien n'est plus beau que nos loulous mais des fois il faut de l'aide c'est sur.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 23 Octobre 2010 à 13:42:45 »

Chouss  faut vraiment te forcer à te reposer ! tes bébés sentent que tu es stressée et fatiguée et ça sera bénéfique pour eux si leur maman se repose; tu peux pas continuer comme ça tu vas tomber de fatigue...

Cyrillus courage aussi à toi

Je reviens de l'echo des hanches. RAS pour Côme, en revanche Maé est à surveiller; on doit lui mettre 2 couches et normalement ça va se résorber. Je vois le pédiatre dans 3 semaines
C'est de famille la luxation congénitale de la hanche. J'ai moi même porté une couche orthopédique pdt 3 mois à la naissance; bref j'espere que ça va rentrer dans l'ordre pour ma puce

Ce WE pas mal de visites encore. On a vraiment envie de se poser tous les 4 mais c pas simple avec ttes ces visites... hate que ce soit terminé meme si ça nous fait plaisir de voir nos amis.

Sinon Maé n'a pas refait de nuit complète  Triste elle s'est réveillée à 3h pis 7h30

Ah oui et trop cool ! on les a habitué à boire des bib pas tres tres chaud, du coup tout à l'heure a l'echo Maé à super bien bu son bib froid !!!!

Allez je vais ranger le dej et me poser un peu avant l'arrivée des amis

Bisous
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 23 Octobre 2010 à 14:00:33 »

je dors debout, c'est normal?
pic de croissance confirmé, ils n'arretent pas!!

petite question: on donne un bib le soir depuis 3 jours: combien prenaient vos BB à 2kg800? Quentin a pris 90 hier soir, mais il paraissait avoir encore faim... de plus, ça fait 4 jours qu'iln'a pas fait caca...mais son ventre est souple. j'ai essayé de joindre la pédiatre hier, mais pas moyen de l'avoir...il parait que le bib ralenti le transit, mais là quand même, il faudrait s'affoler non?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #147 le: 23 Octobre 2010 à 14:59:39 »

moi marc est calme avec tutu dans son transat , alors que maurice lui est énerver, il pleurait dans son transat je viens de le mettre dans son lit pour le moment il pleure mais pas fort... j'espère qu'il va réussir a s'endormir.

mes loulous pleurent de temp en temp juste apres le bib, je ne pense pas que se sois parce qu'ils en ont pas assez car il en reste un peu dans le bib mais j'ai l'impression que se sont des remonté qui leurs font mal , comment être sur que se sois sa ? boud je crois que c'est marie qui a quelque chose pour sa ? c'est quoi que tu lui donne juste apres le bib ?
Journalisée

loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 23 Octobre 2010 à 15:10:28 »

selut les filles,

j'avais commencé à vous lire mais désolée vous êtes trop piplettes pour moi et en plus je retiens pas grand chose.
les photos de tous les loulous sont trop belles et petites pensées pour Mathieu qui est à l'hosto.

Dites les filles, est ce qu'une d'entre vous peux m'aider, cela fais 48 h bientôt que je perds pas mal de sang, mes nenettes ont 1 mois aujourd'hui ( ça passe trop vite, j'ai l'impression qu'hier encore elles bougeaient dans mon bidon ) bref je me dis que c'est le retour de mes régles mais à ce point....??!! Ca vous l'a fais à vous ou pas ? en plus je crois qu'il faut pas mettre de tampons de suite alors même avec des grosses serviettes, je dois changer toutes les heures et encore car hier j'ai taché 4 jeans. merci de m'aider la dessus
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #149 le: 23 Octobre 2010 à 15:24:07 »

loulou j'ai eu le retour de couches a 1mois pil aussi de mes amours et en effet sa saigne vraiment beaucoup comme de grosse règle avec des caillaux en + pour moi, mais de là a changer de serviette toutes les heures ... attends demain mais sa ne devrait pas durer lomtemp a un débit comme sa je pense.
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: