08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 08:01:10
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 544330 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 22 Octobre 2010 à 22:35:02 »

Merci Sofi  Bisou Bisou Bisou j'avais pas vu le compteur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #121 le: 22 Octobre 2010 à 22:48:45 »

Je viens de voir le reportage !! Super ! C'est émouvant de vous voir, en "vrai" ou du moins, en mouvement !  Tire la langue 

Au sujet des vaccins, je suis à 100% pour, pour le bien de ses enfants, mais aussi pour la société....
Maintenant, ce n'est pas obligatoire,  sauf 1, donc chacun à le choix.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #122 le: 22 Octobre 2010 à 23:38:15 »

chouss,tu es sure que tu dois attendre la fin des saignements pour commencer ta pilule??moi,on m'a dit 3 semaines apres l'accouchement,donc j'ai commencé ,et je saigne encore un peu...
j'ai des photos,mais comme d'hab....sathine,tu es toujours brune???mais les photos sont sur un mail de ma belle soeur,faudrait donc que je t'envoie ce mail,c'est ça??sinon,j'avais envoyé une jolie photo à alycia,j'ai cru comprendre que boud sait mettre sur le fofo si on lui envoie photo sur son portable,c'est ça??
bon,mon mari s'endort avec ophelia sur le canapé...
au fait,pour le collant,j'ai mis un 17,j'ai triché avec les chaussons,mais là j'ai trouvé du 15 chez "z",c'est tout petit!!et j'ai craqué chez zara*,des robes retro,trop belles!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 22 Octobre 2010 à 23:44:56 »

Ayaya contente de te lire ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 22 Octobre 2010 à 23:46:52 »

sushy super de te voir en vrai !
tes bébés sont super beaux !

Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 22 Octobre 2010 à 23:48:25 »

Stella  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 22 Octobre 2010 à 23:53:28 »

super belle avec tes enfants
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 22 Octobre 2010 à 23:56:56 »

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 23 Octobre 2010 à 00:20:09 »

Yearhhh sa dort enfin et je sors de la douche , mon mari fait la vaisselle et a étendu le linge, j'apprécie ce grand immense moment de calme chez moi  ... Ayaya tu as un magasin " z " par chez toi ? J'en avais un dans mon pays et sa fesait un bail que je n'avais pas entendu le nom de cette enseigne  Clin d'oeil... Sushy tes titis ont l'air adorable, sof j'avais pas vu les 6 minutes LOL... Je disais a mon mari que je me fesait peur car parfois je commence a crier sur les enfants et je suis pas comme sa, peur dune dépression ou je ne sais quoi et lui me dit que c'est le manque de sommeil qui fait sa il a toujours les mots pour me réconforter .... Rhaa il ma fait gratter des jeux et j'ai gagner 200 euros j'ai faillit le jeter en nettoyant LOL tellement javais l'esprit qu'avec les pleurs d oceanne je sais pas ceux quelle a 2 jours daffiler ou elle me fait sa, et la jespere quelle fera sa nuit enfin c'est beau de rêver n'est ce pas ... Allez 3615 my Life jarrete mdr et m'en vais faire un gros beko a mon Tit homme pour lui dire bonne nuit, je vais m'écrouler mdr... Bisous, j'suis en avance ce soir il est pas 1 h du mat  bonne nuit faite de Bo reve
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 23 Octobre 2010 à 01:17:08 »

Magnifique tes loulous chouss, pour la complicité je voulais vous mettre une photo des filles ce soir mais j'y arrive pas via iPhone, chouss je suis bien enregistrer sur le site image mais j'arrive pas a télécharger tu fais comment toi bichette ? Reuhh non je suis pas encore au dodo lool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #130 le: 23 Octobre 2010 à 03:40:28 »

Ici, la soirée avait super bien commencé et on pensait avoir trouvé la méthode quinauds ferait voir le bout du tunnel ; ils étaient couchés à 22h30 !

A 23h30, Manon s'est réveillée. Depuis, elle pleure malgré changes et TT.

On a tout essayé et on ne sait plus quoi faire !
En ce moment, j'allaite Clément mais je sens qu'une fois que ça sera terminé, il me faudra descendre et la mettre en portage jusqu'à sa prochaine TT ds environ 1 heure  Triste

Je suis vraiment à bout de force certains jours ...

Je ne comprends pas ce qui se passe, c'est frustrant et extrêmement fatigant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #131 le: 23 Octobre 2010 à 04:34:49 »

Toujours pas endormie ... Les yeux grands ouverts !
Elle confond le jour et la nuit ou quoi Huh?

Du coup, nouvelle TT ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 23 Octobre 2010 à 07:19:33 »

Marraine, je vais aller regarder le reportage Clin d'oeil
Chouss; ici, je crois que ça y est, on est dans le pic de croissance. hier, la journée a été difficile!on les a gardé sur les bras quasi toute la journée, et le soir rebelote, pleurs, pleurs pleurs, ils voulaient TT tout le temps. cette nuit, 2 réveil pour Coraline(elle n'en fait qu'un d'habitude)
j'espère que ça ne durera pas trop longtemps! c'est épuisant
allez, courage à toi aussi Bisou
Ayaya, tu n'as pas pensé à amener tes chats à la mater? tu aurai pu les leur laisser en KDO; ça ne se refuse pas un KDO
Alycia, nous aussi hier, ça a été un peur dur avec mon grand: on n'a pas eu de temps pour lui, et mon mari a tendance à lui crier dessus aussi...c'est vrai que ce doit être la fatigue...et pas facile de se reposer en journée quand il y a des ainés... courage à toi aussi, ça va forcément se calmer...pour me donner du courage, je relis le petit cahier que j'écrivais pour mon fils, je me dis"ah: à 2 mois, il dormait mieux, pleurait moinsé,é à 3 mis, ill faisait ci ou çaé, ça me rebooste en me disant que peut être la période"grand n'importe quoi dans l'organisation" va peut être s'arreter bientot...
bon allez, je vais regarder le repostage de RFO
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 23 Octobre 2010 à 08:02:30 »

super le reportage Sushy Sourire Sourire
c'est chouette de vous voir tous les 3 "en mouvement". tu es superbe, Clara et Nathan aussi, cela va sans dire Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #134 le: 23 Octobre 2010 à 08:20:16 »

Salut les filles !

Ayaya, oui je peux mettre les photos prises par tel sur le forum ( en fait je les reçois les photos par email, donc je les enregistre et les post ensuite )

Alycia, c'est normal de "péter un câble" et de crier sur les petites. Quand tu es très fatiguée et que les pleurs ne s'arrêtent pas ça tape sur les nerfs. Bien entendu il ne faut que pas que cela dur et dépasse le stade des cris ... Quand cela m'arrive, d'être à bout de nerfs ( et la présence des grands n'arrange rien ), cela m'est arrivé hier ( Marie a pleuré pendant près de 6h, mais plus ou moins fort ), je couche les petits, séparément dans une chambre, je reste à l'écoute, mais de loin. C'est le seul moyen de calmer mes nerfs. Hier elle ne se calmait que dans mes bras et je ne pouvais rien faire. Je devais m'occupper des grands. Donc au bout d'un moment c'était direction la chambre ! Et bien au bout de 10 min elle s'est calmée et a fini par s'endormir ( en se réveillant de tant en tant quand même ). Et moi j'étais plus détendue ! J'étais tellement sur les nerfs que j'avais mal dans le dos, dans la nuque....
Finalement avec l'expérience de mes grands, et le travail qu'ils me donnent je suis souvent obligée de les laisser pleurer, je ne peux pas les prendre sans cesse dans les bras, et finalement je trouve qu'ils pleurent moins que mes ainés, en particulier Rémy. Ils apprennent la patience et l'indépendance ...

Concernant la pilule et le retour de couche, de mon côté j'ai toujours des saignements ... Ca fait quand même 1 mois et 3 semaines !! Cela ne s'est jamais arrêté ! Pas grand chose, mais quand même un peu. Le doc m'a dit que c'est à cause de la pilule micro dosée ( pour l'allaitement ). On m'a dit de la prendre dès la sortie de la mater . ( ma pilule est minidril ou microval ). Quant au retour de couche, je ne sais pas... j'ai plus de saignement depuis hier, mais cela n'est pas la 1ere fois que je crois que je l'ai, mais il n'en est rien...

Bon ce matin faut que j'appelle la pédiatre pour un rdv aujourd'hui pour Marie. Elle a une diarhée étrange que je dois montrer...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: