Salut les filles !
Tout d'abord merci pour vos messages au sujet de l'hsopitalisation de Mathieu, ça me rassure, je me sens un peu moins coupable... Hier je suis restée presque 3h avec lui. Sa perf était bouchée, ils ont dû lui poser un nouveau "catetère" ( heu je sais pas comment ça s'écrit...
). Dans le pli du coude ! Le pauvre, il avait mal ! Heureusement , je ne suis pas trop sensible aux soins médicaux sur autrui, chez moi , c'est moi l'infirmière, je peux faire tous les soins, ça ne me fait rien. Je me souviens d"une fois ou j'avais dû percer une poche de sans sur l'ongle du gros orteille de mon fils, tout le monde autour de moi était horrifiée, mais moi ça ne me faisait rien, c'était pour son bien. Heureusement que je réagis comme ça, mes petits ont moins d'appréhension je pense.
Moi aussi je fais une liste, mais juste pipi/caca, heure des bib et quantité.
Chouss, super les photos de tes petits ! Belles petites grimaces ! Surtout celle de Manon, Mathieu me fais souvent la même
Hier, je suis allée chez l'ORL pour mes grands, le doc n'a pas pu faire d'audiogramme à Rémy, il est enrhummé avec un tympa "sereu " ( ottite quoi, non ? ) Et Bastien aussi !! Et aux deux oreilles ! L'ORL m'a parlé de la posibilité pour Bastien de porter des yoyo vu le nombres d'ottites qu'il a fait et avec son retard de langage... C'était sport dans la salle d'attente et durant le RDV, Rémy à été le roi des casses-c... si vous voyez ce que je veux dire !
Je suis sortie de là avec des ordonnances en béton ! Plein de médoc pour les deux, et encore un truc de plus à gérer...
Koala, tu mets du lait sur l'œil de ton bébé
?
Pourquoi ? Ne devrais-tu pas le laver avec du sérum phy sur compresse stérile ?? Et éventuellement avec du dacryoserum ?
Alycia, tu dis que tes filles sont enrhummées depuis leur naissance, c'est quoi, une impression de ronflement ? C'est ce que fait Marie, mais même avec le nettoyage pipette ça continue, je pense qu'elle doit juste faire un petit reflux, je ne m'inquiète pas.
Petite question : pendant notre grossesse, certaine envisageaient les couches lessivables, qui parmi vous en utilise ? Qui voulait et finalement à renoncé ?
Aujourd'hui mission achat du cadeau d'anniersaire de Rémy qui aura 5 ans lundi prochain.
Et Mercredi prochain on fait son anniversaire avec quelques copains, ça va être animé à la maison !! Je mettrais la petite à l'étage pour qu'elle soit au calme et à l'abri des microbes d'enfants