je remplissais le dossier centre de loisirs de mylann,me doutais pas que vous alliez radoter soupes et bibs !!!!!!!!
filoute:j'ai pas eu la boite rose,par contre,j'ai piqué plein de couches,les trucs matelassés pour changer les bb ou sortir de la douche (pas sur que tu en ai vu ,moi unité mere enfant...),du gel hydroalcoolique et savon liquide......
en fait ça m'amusait,en 1 mois,fallait bien que je m'occupe !!!!

et Ophélia arretait pas de remplir ses couches,un jour une infirmiere a dit":Ophélia va faire couler l'hopital avec sa consommation de couches" !!!!!!!!!(en gros,elle a profité des couches gratuites 1 mois,l'air de rien,en attendant que sa soeur grossisse.....!

Boud:la formation,c'est pas 30h,c'est 60h avant l'accueil du 1er enfant et 60h sur les 2 premieres années.....
as tu demandé si tu auras droit à une prime d'installation? à paris,c'etait beaucoup,je crois bien 1200e......!
tu as aussi radio des poumons à faire,et vaccins à jour....
Chouss:ils aiment poser tes loulous !!!!! auraient-ils l'habitude???

tu me fais rire à poursuivre ton camion.....!
maintenant ,r'né cherche une 307 sw.......on va jamais y arriver........!
nos amis qui habitent en face et ont des jumeaux de 3 ans et demi vont^partir dans le pas de calais

ils ont un hlm,comme il nous faut ,en plus mon mari habitait cet immeuble quand il etait petit.....comme on a fait une demande hlm depuis 1 an,on va essayer de voir la mairie et le bailleur avant qu'ils liberent l'appart pour dire qu'on le veut absolument.........je ne sais pas si on a une chance....(peut etre quand ils verront que je suis ass mat,vu que si j'ai pas plus grand je ne pourrais pas reprendre:et ça ,à paris,ils n'aiment pas perdre une ass mat....)
bon,au dodo (je sais,façon de parler !)

merci Boud pour les

Sathine:t'as interet à m'en faire plein plein plein.................................................