30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:06:35
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645208 fois)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 07 Mai 2011 à 11:08:59 »

Isa, bon courage ! effectivement, ils ont pas l'air au mieux; un petit tour à l'hopital leur permettrait de se retablir plus vite et que vous puissiez tous les 2 respirer un peu.
 Bisou Bisou

Ayaya... tu enchaines les galères... gros gros courage pour vous 5.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6211 le: 07 Mai 2011 à 11:39:05 »

Rhooooooooooooo ba dit donc isa, c'est vraiment la galère pour marc et maurice. je pense aussi qu'un petit contrôle aux urgences pédiatriques serait bien nécessaire, même si je sais que ça n'est pas agréable de voir ses bébés hospitalisés, c'est un mal pour un bien. cette gastro-otite a assez duré et doit s'arrêter car elle les fatigue trop. Courage ma belle Bisou Bisou Bisou

clémence a toujours les fesses irritées mais je ne sais pas si elle s'en rend compte!! elle rigole toujours autant et se fiche royalement quand je lui change la couche! Une vraie dure celle là!!

Sofi, idem chez moi, ils veulent toujours le jouet que l'autre à dans la bouche!! clémence ne se laisse pas faire, si raphaël veut son jouet, elle hurle pour qu'il arrête et ne lache pas. et quand clémence veut le jouet de raphaël, elle lui pique et lui pleure avec des "maaaaaa, mamaaaaaaaaaaaa" entre chaque sanglot! ça promet....

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6212 le: 07 Mai 2011 à 18:06:22 »

coucou les filles !!
bon les loulous sont avec nous a la maison , maurice avait 39.3° quand on y a été donc on alterne doli et advil . ils ne sont pas déshydraté et n'ont pas perdu 10% de leur poids donc ils ne les ont pas gardé . ils ont quand même perdu 300g , maurice fait 6.7kg et marc 7kg .il faudrait pas perdrent + ,  si maurice a encore 39° demain là il le garde , mais pour le moment il est redescendu a 38° donc ouffff . pour les vomis ba en gros faut juste attendre que ça passe ! les diahré commence a se calmé . et ils n'ont pas d'infection urinaire .
je leur donne des petits biberons de 60ml car sinon dès qu'ils prennent + ils vomissent . si ils ne vomissent pas les 60ml demain on passera a 90ml ect jusqu'a ce qu'on revienne a une alimentation normal . pourvu que ça passe vite !!!
 Bisou tout le monde !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 07 Mai 2011 à 18:10:26 »

les nouvelles ne sont pas trop mauvaise. au moins vous voila un peu rassurés !  Bisou aux petits loups
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6214 le: 07 Mai 2011 à 20:36:39 »

ce sont en effet de "bonnes" nouvelles isa. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidemment. gros bisous à maurice et à marc et bon rétablissement.  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 07 Mai 2011 à 21:59:01 »

Chouss merci pour le conseil du bouquin, je ne pensais pas que je pouvais trouver ça. Parce que pour le mien on est loin du pavé, mon compacte est 2 fois plus gros en explication......je suis frustrée  Sourire Sourire

Isa, pauvres petits loulous, et franchement je comprends que ça doit être dur pour toi. Plein de courage
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6216 le: 08 Mai 2011 à 08:05:30 »

coucou tout le monde !

eh ben il n'y avait pas grand monde hier par là !

comment se sont passé vos nuits ? entre autres surtout ayaya et chouss ?

moi j'ai l'impression de retourné en arrière de quelques mois , je me suis levé pour donné un bib de 90 a 4h a marc et a 5h30 pour maurice . je suis contente ils ne l'ont pas vomi.  mais maurice ne s'est pas rendormi apres 5h30 alors je suis fatigué !!! ça fait 3soirs qu'on se couche tard alors les loulous malades je suis HS se matin ! je ne vais pas faire grand chose de ma journée .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 08 Mai 2011 à 16:09:17 »

et ben, c'est vraiment  désertique ici!!!
j'espère que vous soignez bien vos loulous, mari ( et vous)etc...malades(Ayaya, Chouss, Isa, Folavril...) et pour les autres, que ce silence veuille dire ballade en famille!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6218 le: 08 Mai 2011 à 16:37:47 »

Salut !

je profite d'une petite pause pour vous faire un coucou ! Sourire

Isa, j'ai  beaucoup pensé à toi et tes petits malades. Hier on était de sortie , on est rentrée à 00h, j'étais épuisée, mais malgré tout je me suis connectée pour voir si comment allait tes petits.
Apparement ils vont un peu mieux, cool  Cool Je pense que tu dois quand même être rassurée d'être allé aux urgences, ils font plein de tests avec résultats immédiats, et donnent aussi des conseils, au final je les trouve plus à l'écoute que les médecins " de ville "...
Repose toi autant que possible, et j'espère que demain tout cela sera terminé.

De mon côté, on reçoit des amis ce soir, et on met en route le four à pain ! Ahh les 1eres pizza au feu de bois de l'année ! Miam ! Faut que je relance une 2e pâte  et je ferais aussi un pain maison.

Mon mari a acheté ce matin chez Inter*marché des carrés de soins, et non de coton. Je ne connaissais pas, ça ressemble beaucoup au carré qu'on nous donne à la mater, c'est super ! Bien plus pratique que le coton et aussi doux.
Je me demande si je ne pourrais pas fabriquer moi même ma lotion nettoyante pour le visage ou les fesses moi même ? Depuis que j'ai regardé la composition des lingettes, je ne m'en sert que pour le caca. Je pourrais prendre de l'eau mais ça assèche pas mal, pour le visage c'est pas forcément génial.
Une idée ?
Merci pour m'avoir fait connaitre le liniment !! Tout simplement génial !! Ca a débarrassé Marie de ses croûtes de lait en 2 utilisations, et super en prévention des fesses rouges !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6219 le: 08 Mai 2011 à 18:08:19 »

boud bonne pizza !! les carré de soins c'est ce que j'utilise aussi . merci beaucoup pour avoir pensé a mes bouchons ! comme toi je trouve qu'au urgences ils prennent + le temp que les médecins de ville , bon je pense qu'il ne faut pas se tombé dans un moment ou il y a plein de monde mais vend quand j'ai été chez mon pédiatre , je cherchais aussi à être rassuré et il a été tellement vite hop il a regardé maurice hop l'ordonnance et voilà bye bye et en + il me dis "n'hésitez pas a l'emmené au urgences" alors je ne savais pas trop ce que je devais comprendre ! et comme tu dis aussi en passant par les urgences il y a + d'examen réalisé .

aujourd'hui un seul vomito de marc pour le moment , sinon ce qu'ils ont mangé  ils l'ont gardé , maurice a pris une compote mais marc refuse le solide il veut que le lait .  ils sont toujours fatigué et grognon mais on a quand même eu droit a + de sourires et de gazouilli que les autres jours ! leur bonne humeur nous manque terriblement  ça s'améliore doucement ...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6220 le: 08 Mai 2011 à 18:16:54 »

Moi aussi, passage rapide ...

Isa, les prises d'alimentation en petites quantités, c'est ce que je faisais pour les miens quand ils ont eu leur gastro de début avril.

Boud, j'en reviens pas ce que vous avez le temps de faire avec votre petite famille ... en tous cas, vous avez bien raison de profiter de ce beau temps ; espérons que ça dure.

Ayaya, j'espère que ça va mieux pour toi.

Je pense qu'on va sortir de la varicelle de mon petit Prince. Ce soir, j'arrêterais l'anti-hystaminique. Je continue les soins de la peau jusqu'à disparition complète des boutons. Beaucoup ont bien séché mais certains (surtout ceux qui sont davantage dans un environnement humide ... sous les bras, dans la couche, ...) ont plus de mal à passer du stade de la cloque au stade suivant.

Si Manon a attrapé le virus, elle devrait le développer cette semaine. En l'absence de boutons suspects jeudi, je verrai pour les mettre quelques heures à la HG.
J'ai besoin de temps pour ranger car vendredi j'ai deux collègues (qui sont maintenant davantage des amies) qui vont venir faire connaissance avec les petits. L'une vient de Hollande et l'autre d'Allemagne (... c'est ça de bosser dans une multi-nationale).

Je devais avoir la nouvelle voiture demain ; le RDV était pris à 15h. Mes parents devaient venir me chercher avec les petits le matin, déjeuner chez eux. Je devais laisser les petits avec eux le temps d'aller chercher la nouvelle voiture ...
Le Losange sur fond jaune m'a appelée vendredi après-midi ... blocage qualité : ils n'ont pas le droit de la livrer   alors qu'elle est arrivée depuis vendredi dernier dans la concession.
Et ils n'ont aucune date de livraison à me communiquer : re  
Vendredi, j'ai été faire un sitting chez le Losange ... pour attendre la Direction et leur dire ce que j'en pensais. Le Directeur a promis de me rappeler lundi matin à la 1ère heure ...

Ca fiche un incroyable bazar dans notre organisation ... le parquet à aller chercher cette semaine car mon beau-frère vient nous aider à le poser dimanche prochain. Vais pas aller le chercher avec la Twingo !!
Mes cops qui viennent vendredi ...
Je vais être obligée d'emprunter le Scenic de mes parents pour le parquet sachant qu'ils doivent partir deux ou trois jours en excursion dans la semaine.

Depuis deux ou trois jours, Manon saute le repas de midi ... elle pinaille à manger 3 cuillères ... puis refuse tout en bloc. Au goûter, elle prend la compote et le lait comme d'hab. Pas de pb non plus pour le matin et le soir.  Huh?

Bref, j'enchaîne, je cumule ... Si Manon ramasse la Ravicelle cette semaine, ça sera le ponpon !!

Ce matin, nous sommes quand même allés nous promener aux étangs pas loin de chez nous ; il faisait beau. C'était sympa ...

A toute
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 08 Mai 2011 à 21:36:18 »

Manon donnerait elle son symptômes à Romane a distance Huh?? Idem ici pour le repas de midi !!!depuis 2 jours. Il y a plus de légumes sur le bavoir de Romane que dans sa bouche.

Boud, la seule chose que je peux te dire c'est que le liniment peut se faire maison (jamais tester) par contre en collectivité c'est pour le change eau pour le pipi et pour les selles c'est savon de Marseille.
Ici c'est liniment pour tout au prix ou je le paye via internet et la qualité du produit je n'hésite pas.
Par contre c'est la quantité de coton que l'on utilise qui me sidère, mais bon je peux pas utilisé un gant de toilette pour chaque change, c'est pas plus écologique au niveau machine !!!!!

Isa, le contre coup des enfants malades c'est souvent raide. Enfin si ils vomissent plus il faut espérer que c'est bientôt fini.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6222 le: 08 Mai 2011 à 22:48:01 »

gros bisous à tous les petits malades, j'espère que tout le monde est sur la voie de la guérison
ma pauvre Isa, ça a du être bien galère pour toi ...

Chouss, j'espère que vous aurez votre voiture au + tôt !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 09 Mai 2011 à 07:19:00 »

coucou! ici, c'est la rentrée! 7h10, déjà douchée et pimpante(enfin, on fait ce qu'on peut... ) pour préparer mon grand dans un moment...maintenant, il va à l'école tous les matins.
Isa, j'espère que la semaine sera bonne pour toi...
Chouss,Lili, c'est bizare cette "grève" de la faim de vos louloute...à moins qu'elles soient dans la période où elles veulent commencer à patouiller dans l'assiette seule, et donc refuser la cuillère...je ne sais pas, ici, ça marche encore bien, Coraline prend même son yaourt en entier maintenant Souriant  Chouss,  pour la voiture, c'est vraiment un sale coup...
Boud, pour le liniment maison, j'ai lu qu'il était parfois difficile de le stabiliser. je n'ai jamais essayé. si tu te lances, tu nous diras ce que cela donne. pour les carrés de coton, j'avais pris une fois la marque magasin, c'était une vrai catastrophe, ça peluchait beaucoup, je ne prends que lotu*, et ça va bien, je les coupe en 2 pour nettoyer(j'utilise entre 2 et 4 moitiés à chaque fois selon ce qui est dans la couche...mais quand je ne les coupe pas, j'en utilise 2 fois plus)
Ayaya, comment vas?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6224 le: 09 Mai 2011 à 07:42:48 »

coucou comment allez vous ? vous avez passé un bon week end ?

chouss le coup de la voiture je serais dégouté aussi !!

angette merci , moi aussi j'espère que dans la semaine tout va rentré dans l'ordre ! tu parles des bébés qui veulent patouillé dans l'assiette , moi ça commence , maurice veut tenir l'assiette sinon Mr grogne et ne mange pas , alors la semaine dernière je lui donnais a mangé et il tenait l'assiette d'une main .  Roulement des yeux bonne rentrée a ton fils !!

Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: