29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:05:52
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644694 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5775 le: 20 Avril 2011 à 18:54:10 »

merci angette pour Mylene:j'en aurais bien besoin!!!!!!!!!
les filles,pas de regret:je suis pas bien...j'ai voulu sortir un peu:suis pas allée loin......
je trouve que je suis plus mal que la 1ere fois......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 20 Avril 2011 à 20:02:45 »

merci angette pour Mylene:j'en aurais bien besoin!!!!!!!!!
les filles,pas de regret:je suis pas bien...j'ai voulu sortir un peu:suis pas allée loin......
je trouve que je suis plus mal que la 1ere fois......

ouh la la... soigne-toi bien  Bisou Bisou
courage!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 20 Avril 2011 à 20:51:13 »

Pauvre Ayaya, soigne-toi bien.

Les filles, il va falloir nous raconter votre rencontre maintenant. Je suppose que vous avez bien profité.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 20 Avril 2011 à 21:07:03 »

bon, alors aujourd"hui Coraline a eu son 1er vaccin  et Quentin non, car il a une belle rhino qui n'est pas (encore?) sur les bronches. demain, RV pédiatre, on verra ce qu'elle en dira.

Ayaya, mince, et les antibios, ils ne font pas trop effet on dirai?? j'ai lu ta petite sortie sur les RALC .essaie de les habiller en pantalons, peut être qu'on te dira que ce sont des filles

alors les fiiiiiiilles? bonne journée? les loulous ont dormi? Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 20 Avril 2011 à 21:07:58 »

et Mathieu? ça va? tu as eu les résultats?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 20 Avril 2011 à 21:36:02 »

coucou

journée super sympa..merci encore Boud....

oui les enfants ont dormi sauf Manon qui a fait mini sieste....Même s'ils ne jouent pas encore entre eux, ils s'observent et se sont fait des sourires...trop marrant.
Les filles mettront les photos car elles ont un appareil bien plus perfectionné que le mien.
on a profité du soleil et jardin toute la journée
on a bien mangé et surtout papoté....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 20 Avril 2011 à 21:41:58 »

isa et didi, vous êtes d'où déjà exactement??? Dieppe je crois didi...
faut que je regarde sur une carte mais chez mes parents (en Normandie à villers bocage) cela devrait faire mi chemin entre vous 2 je crois si j'ai une bonne connaissance géographique
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5782 le: 20 Avril 2011 à 22:00:51 »

Je passe faire un coucou rapide ...

Bonne journée bien sympa. Ma petite Manon a fait de la résistance à la sieste ...
Elle s'est rattrapée dans la voiture.
J'ai mis 2 heures pour rentrer ; la route était un peu pénible.

Je m'occuperai des photos demain

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5783 le: 20 Avril 2011 à 22:04:13 »

cool les filles si vous avez passé une bonne aprem ! enfin je n'en doutais pas ! ça pouvait être que très sympathique !

sofi je suis du nord-mayenne , donc pas très loin de chez tes parents surment , ils sont d'ou exactement ?

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 20 Avril 2011 à 22:10:06 »

a tracy bocage et toi???
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5785 le: 20 Avril 2011 à 22:36:01 »

Coucou !

Je vous lirais demain , j'suis fatiguée. J'ai passé une super journée avec les filles et les bébés. Soleil, jardin, bon repas ( merci pour l'entrée et les tartes, très bon Souriant )

Voici quelques photos. Dommage, l'ombre de l'arbre gache un peu la qualité.

Regardez bien le regard de Noé vers Marie, la petite aurélie n'a qu'à bien se tenir, elle a de la concurrence !

Je ne sais pas ce qu'il y a à gauche mais ça à l'air bien ! Souriant

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5786 le: 20 Avril 2011 à 22:38:47 »

Ahh et au fait Mathieu n'a pas d'infection urinaire Clin d'oeil C'est donc bien une otite, aujourd'hui très peu de fièvre, l'antibiotique doit faire effet.
Aller au dodo
bizz
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 21 Avril 2011 à 00:02:30 »

rhoo j'ai vu de très belle photo, merci les filles   Clin d'oeil, j'ai reconnu tout le monde et la grande marmaille 

ayaya soigne toi bien ma bichette, fait très attention à toi, avec l’allaitement sa doit encore plus t'épuiser, COURAGE 

ici, je viens tout juste de me poser j'ai pas arrêter, je suis épuiser ( entre les enfants et les travaux  ), enlèvement des papiers peints dans les 2 chambres OK, pose peinture plafond + plainte + fenêtre + radiateur OK dans la chambre de ashley, demain j'attaque peinture partout dans la chambre des jujus de très bonne heure genre réveil 5 voir 6 h, et ceux jusqu'à midi, car mon mari sera là, vendredi pose papier peint des 2 chambres, et après pour le parquet on verra hin, car là je commence à en avoir marre d'être super woman, et mes enfants en profites, ma grande qui me dit ha maman je veux le même rose etc .... mais cette fois ci non, elles vont me tuer à la tâche à force....  .... Je suis toute en rose ce soir, je cours à la douche pour essayer de me détendre un tit peu...

Océanne va mieux, j'avais suivi vos conseils hier soir, doliprane, dolodent et camillia, sa l'a bien apaisser aujourd'hui

odret tes loulous boivent 240 ml  les miennes n'arrivent pas trop à finir leur 180 ml hihihiiii, mais elles mangent bien, donc je me fait pas de souci, j'aimerais bien que les miennes arrivent à être rassasier qu'avec un seul yaourt le midi après leurs tits pots 

angette, super pour l'eau , ici c'est même pas la peine lol  Tire la langue, elles commencent à aimer leurs tits jus de fruit, enfin pour mary lou  Roulement des yeux et moi aussi veut te voir sur skype  Cool

boud, je t'ai lancer une invit sur skype mais je sais pas si tu l'as reçu 

soph, courage pour ta semaine sans ton mari 

didi il a l'air chouette ta tite tente, mais ici j'ai vraiment trop de truc et faut que je ma calme, d'où mon vide grenier de dimanche, d'ailleurs j'espère avoir du temps pour le préparer 

super pour mathieu si les antibio fasse effet Clin d'oeil mais sa doit lui douillet quand même à coter de ces oreilles 

j'ai lu que manon à voulu faire la grande fifille hihihiiii, tu les allaites toujours chouss en faite ?  Sourire

isa, je voulais te répondre mais chez plus lol dsl ma belle, te fait  d'énorme zouzouille Bisou Bisou idem pour le vaccin  Huh? courage pour les titis maladent les filles et plein de bizouille guérisseurs  Bisou Bisou

sa yé je viens de finir de manger en écrivant, hop hop hop à la douche, je sens que je vais être insonmiaque car je vais surveiller océanne +++ encore cette nuit, là c'est chouette je leurs ai mis leurs lit à barreau dans ma chambre comme avant  sa me manqué mais chutt, heureusement que mon tit mari ne lie pas mdr 

ayaya REPOS, et prend bien soin de soin de toi

marraine, j'espère que tu vas mieux, je sais pas ceux qui t'ai arrivé car je n'ai pas lu ton fil, mais du fond du coeur j'espère que tu vas bien, plein de gros bibi à toi et tes choupinous  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5788 le: 21 Avril 2011 à 08:19:14 »

j'adore la photo ou vous êtes toutes ensemble ! de vrai star tous ses loulous !

sofi j'ai regardé je suis a 1h30 de chez tes parents a peu pres.

ayaya ça va ti mieux se matin ?

alycia courage pour ta journée chargé qui s'annonce !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5789 le: 21 Avril 2011 à 08:25:01 »

Salut !

Aylicia, j'ai bien reçu tes invitations mais le mail ne me demandait que d'installer skype, pas tout compris... Ce matin j'ai regardé de nouveau, et t'ai envoyé une invitation avec ton pseudo skype. Je te vois dans mes contacts, ça devrait être bon.
Désolé pour toutes celles qui ont essayé de se connecté, on était bien occupé et après la conf avec Angette , j'avoue j'ai rangé le PC, il prenait trop la chaleur en plein soleil.

Ayaya j'espère que tu va mieux aujourd'hui  On a bien pensé à toi hier en tout cas. J'avais oublié les bus qui font Paris Arpajon, faut que je regarde cela de plus près, si on remet ça ce serait peut être mieux.

Ce matin réveil à 7h... J'suis dégoutée j'aurais pu dormir plus , mon mari emmenait Rémy à la garderie...
Il voulait faire Pipi, et a fait un gros pipi sur le pot, aujourd'hui je lui retire la couche ! Il est tellement maniaque que je suis certaine qu'il va huler lorsqu'il sentira le pipi couler sur ses jambes. Moi aussi Triste Triste mais bon faut bien passer par là.

aujourd'hui j'ai 3 paniers de linge rempli à ras bord , et beaucoup à repasser... Un des paniers et rempli d'habits 12 mois offert au baptême. cool Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: