29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:34:35
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644527 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5640 le: 18 Avril 2011 à 08:20:58 »

ah les vacances !!!! nous cette année on ne va pas partir une semaine mais surment un week end mais je ne sais pas ou non plus . déja on commence se week avec la vendée  Souriant Souriant

boud les herbiers je connais bien , mes amis vendéen habite au pres justement.

la tunisie on y est allé en janvier l'année dernière , une semaine en demi-pension , donc on mangeait là-bas le matin et le soir , le midi on se débrouillait , on mangeait en ville (on mange bien pour 2euro là-bas ! ) . côter c'est un voyage que j'avais gagner pour 1pers , on avait juste a payer la part de chéri . le prix du voyage était de 530euro (tout compris) et on a juste payer 199euro !
on s'en souviendra de ce voyage là ! c'était la première fois que l'un comme l'autre on prenait l'avion et 2jours avant de partir on apprenais que j'était enceinte ! les loulous étaient avec nous ... je me souviens encore de chéri qui me dit là-bas "je trouve que tu commence a prendre du ventre , tout en bas du ventre" je lui ai rep "t'hallucine toi je suis enceinte que d'un mois! " ba oé mais je pouvais pas savoir qu'ils étaient venu a deux lol

hier très bonne journée , par contre les loulous demandaient beaucoup d'attention , impossible de les faire dormir ils hurlaient dans leur lit ! alors ils sont resté avec nous ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 18 Avril 2011 à 08:25:19 »

coucou!
j'espère que vous avez passé une bonne nuit Clin d'oeil
alors, je commence la journée par 2 questions:
- je viens de regarder les tentes pop up(lit d'appoint) sur evei* et jeu*: ils disent qu'il ne faut plus l'utiliser à partir du moment où le BB s'assoit seul ou se  retourne sur ses mains ou ses genoux. à celles qui sont fans, qu'en est il?
- vous souvenez vous(pour les déjà maman) jusqu'à quel age dure la dernière sieste de l'aprem?
merci!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5642 le: 18 Avril 2011 à 08:35:39 »

Quand on peut, on voyage pas mal ; j'adore prendre l'avion et m'évader.

Début 2008, j'étais partie en Inde pour le boulot et avec ma collègue (qui est plus une amie qu'une collègue d'ailleurs), on avait rallonger un peu le voyage pour faire du tourisme.
Sinon, je vise souvent des pays chauds avec une mer pleine de poissons multicolores pour la plongée.

NDM ... on s'est couché super tôt (20h rigolez pas !) par ce que mon mari n'était pas bien du tout.
Comme on était allés au parc et chez Papi et Mami l'après midi, ils n 'avaient pas fait de sieste et étaient bien contents d'aller se coucher.
A 21h, Manon pleure ...
A 22h Manon pleure ...
A 23h Manon pleure ... la tétine ne suffit plus. Je la lève, la change, lui mouche le nez, la berce ...
A minuit, Clément pleure, ... le loulou a le nez qui coule (je pense à une rhinite allergique ... étant allergique moi même, j'ai peur qu'ils aient hérité de celà)
A 1h, Clément pleure, ...
A 5h, Clément pleure, ...  Huh?
TT ... puis je déjeune avec mon mari qui est toujours patraque.
A 7h, je décide d'aller me recoucher avec Clément ... qui chouine
A 8h, Clément a de nouveau faim ...

Sofi, Ayaya, Boud, ... j'ai une question pour mercredi. Clément a le nez qui coule. Honnêtement, je pense davantage à une rhinite allergique qu'à un vrai rhume (pas de couleur dans ce qu'il mouche ... désolée pour le détail à cette heure ci).
Je comprendrais que vous souhaitiez éviter des crobes (dans le doute) ; alors, si celà vous pose un problème, n'hésitez pas à me le dire et on ne viendra pas.
Je pense qu'on se connaît suffisamment pour pouvoir se dire ces choses là sans se vexer.

Angette, à mon RDV pédiatre des 6 mois, elle m'a dit que je ne devais pas les obliger à faire la "3ème sieste" car à partir de 6/7 mois, ils pouvaient passer à deux siestes.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 18 Avril 2011 à 08:43:31 »

et ben, ma pauvre Chouss..... est ce que les dents veulent percer?(cela provoque parfois des rhumes...) j'espère que tu arriveras à te reposer un peu dans la journée...
merci pour la réponse pour la sieste de la fin d'aprem.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 18 Avril 2011 à 09:12:16 »

et ben, ma pauvre Chouss..... est ce que les dents veulent percer?(cela provoque parfois des rhumes...) j'espère que tu arriveras à te reposer un peu dans la journée...
merci pour la réponse pour la sieste de la fin d'aprem.

J'avoue que je n'avais pas penser à cette éventualité ...  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5645 le: 18 Avril 2011 à 09:19:46 »

olala chouss je dirais même G(rosse)NDM ! est ce qu'il se réveille en hurlant + qu'en chouinant ? moi ça fait plusieurs nuit qu'ils se réveillent en hurlant , ils nous font sursauter dans le lit , c'est vraiment comme ci d'un coup ils avaient une grosse douleur quelques part mais qui passe assez vite car je remet la tétine et il se rendorme.

angette dsl je ne peux pas t'aider pour tes questions.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 18 Avril 2011 à 09:25:26 »

je crois que c'est le moment de faire des socks de dolodent, camélia et autre anneau de dention réfrigéré!!! Sourire
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 18 Avril 2011 à 09:26:24 »

Moi, je ne suis pas une déjà maman, mais ça fait longtemps que cette sieste n'est pas du tout systématique. Ils dorment parfois un peu dans la poussette si on va se promener, mais jamais plus d'une demi heure.  Ou alors, seulement s'ils n'ont pas fait la première.

ah bon?? ils sont résistants! tu les couches à quelle heure le soir?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 18 Avril 2011 à 09:29:17 »

Isa, pour Manon, ça commence par un chouinement puis quand ça se change rapidement en pleurs.
Pour Clément, ce sont des pleurs du type "gros chagrin qui brise le coeur en mille morceaux" avec les soubresauts, ...
Quand je les prends dans mes bras, ils enfouissent leur visage dans mon cou.
Mon mari me faisait remarquer que, comme j'espace les TT, ils étaient peut-être en manque de Maman.

Et oui, ... les meilleures choses ont une fin. J'avoue me sentir plus contrainte de le faire que réellement moteur mais je suis partie "tranquillement" pour un sevrage.

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 18 Avril 2011 à 09:53:26 »

coucou

chouss, moi aussi je pense aux dents pour tes loulous. Tu devrais essayer de mettre un peu de dolodent sur la suce....
cela ne me gêne pas que Clément ait le nez pris. J'ai toujours du désinfectant avec moi donc si je touche Clément je me laverai les mains par précaution et cela sera bien suffisant

angette, pour la tente pop*p, je ne connais pas. cependant j'utilisais les lits nomades
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110675123938&hlp=false
et je n'utilise plus car je trouve les loulous trop grands ...ils se retournent et bougent pas mal et ce n'est que du tissu....
c'est pour quelle utilisation?

moi je pense que je vais acheter une tente de plage
http://www.linternaute.com/femmes/shopping/07/plage/8.shtml
on pourra la mettre dans le jardin pour proteger les petits du soleil et on s'en servira cet été....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 18 Avril 2011 à 10:04:39 »

Chouss,
NDM aussi !!!!!!! Ici c'est Hugo !!!!!!!
Je pense que c'est les dendines parce que je vois bien à 2 endroits des quenottes prêtent à percer.....
Du coup je lui donne des granules homéopathiques ..............et on attend !!!!!!
Par contre je suis en vrac, plus l'habitude !!!!!!

Alycia, tu me fais rêver, l'île de la réunion..................

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 18 Avril 2011 à 10:18:37 »

Ils sont tous nés à la même période donc après avoir partagé nos nuits blanches de fin de grossesse, nos nuits blanches de bibs/TT, nous allons partagé nos nuits blanches de dents qui percent  Tire la langue

Je récupère moins vite aussi et je suis de vrac depuis 1 semaine. Je pense que nos organismes commencent à peiner. Après la grossesse, voilà près de 7 mois que nous nous occupons de 2 petits bouts.

En parlant de 7 mois et avec toutes les excuses pour ce retard d'une journée ...

Joyeux 7ème moisiversaire à Quentin et Coraline !

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5652 le: 18 Avril 2011 à 10:30:58 »

Salut les filles !

ISa, tu connais Mouchamps ? C'est là que vivait ma grand mère avant le partir en maison de retraite, elle y a sa maison qui sera certainement mise en vente dans quelques mois.

Angette, ben je crois que c'est vers 7 mois, j'essai d'ailleurs en ce moment qu'ils arrêtent la sieste du soir, ils restent dans le salon avec moi, et s'ils pleurent trop ils vont dans chambre d'amis. Elle  ne dure en général pas plus de 20 à 30 min, Marie d'ailleurs ne l'a pas faite plusieurs fois cette semaine.

Concernant les vacances, en effet la Tunisie c'est pas cher en général, et encore moins en ce moment. Mon mari deteste la chaleur. On va au Maroc fin Septembre, à Marrackech , il devait faire plus de 30°, il va avoir du mal....  Alycia, le farniente, non c'est pas mon truc. Rester allonger toute la journée au bord d'une piscine, très peu pour moi, ou une heure ou deux. La mer je n'aime pas m'y baigner. En fait je n'aime que les piscines privée ! Là où personne ne me voit en mayo de bain ! Tire la langue
Je vais profiter de la piscine de mes parents en Vendée cet été pendant 2 semaines. Souriant
Ce que j'aime moi c'est les promenades, les visites de lieux historiques, les vieilles pierres ( j'ai fait des études d'histoire , j'adore ! )

Hier j'ai continué mes prospections sur le net.
Les campings on oubli : Bastien est petit, j'ai peur de le perdre en camping et puis comment y mettre deux lits parapluie ?? C'est exigu..
Voilà ce que j'ai trouvé de moins cher pour le moment, une semaine demi pension, avec garderie de 3 mois à 18 ans chez renouveau vacances en Auvergne 1430€ ( 1600€ en pension complète ), et environs 1200€ chez VVF vacances en Auvergne également. Le bord de mer est plus cher.

Chouss, pas de problème pour moi, a cet âge les petits ne jouent pas ensemble. Pas cool ta nuit, essai de te reposer aujourd'hui. Les dents ? Mal à la gorge ? Soif ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 18 Avril 2011 à 11:26:00 »

angette, pour la tente pop*p, je ne connais pas. cependant j'utilisais les lits nomades
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110675123938&hlp=false
et je n'utilise plus car je trouve les loulous trop grands ...ils se retournent et bougent pas mal et ce n'est que du tissu....
c'est pour quelle utilisation?

c'est pour re^mplacer le lit parapluie quand on part pour l'aprem chez quelqu'un. j'aimerai donc que cela dure jusqu'à au moins 2 ans, quand il pourront se passer de la sieste pour 1 jour.
j'ai aussi une tente anti UV, c'est génial, mon grand y a passé de longs moments quand il était petit
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 18 Avril 2011 à 11:27:17 »

Joyeux 7ème moisiversaire à Quentin et Coraline !
Merci Chouss!!! mais c'était dimanche, je vous pardonne, c'était le WE
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: