Bon, j'ai lu mais pas retenu kikadikoi ...
Lolotte, oui, pour mes loulous 3 injections de Prévenar (ils sont nés à 37 + 6

)
Je suis sortie pour acheter des nouvelles tétines et aussi 2 tasses (1 bleue et 1 rose). Je mettrai de l'eau et leur mettrai sur leur plateau le midi pour commencer à les habituer à boire de l'eau (j'en ai donné à Clément ce midi).
J'ai aussi acheté des petits fi*lous nature en plus des aromatisés comme ça je pourrai alterner.
Ce midi, j'ai sorti une purée de brocolis du congel ; elle était franchement épaisse ce qui a déconcerté Manon. Quant à Clément, ça lui a bien plu. Ensuite, il a eu un petit suisse, de l'eau et 60 ml de lait ...
Ce soir, je n'ai pas eu le "courage" de lui proposer le sein ... le voir se débattre et hurler comme si ça brulait alors qu'il y a encore quelques jours, il me souriait entre deux gorgées ... j'avoue que ça me fait très mal au coeur.

Je repense à son sourire et je voudrais rester sur ce souvenir.
Je lui reproposerai demain matin ... si il refuse plusieurs matins de suite, je pourrai considérer qu'il s'est sevré.
Ma Manon tète avec plaisir alors j'ai décidé de continuer avec elle jusqu'à ce qu'elle décide d'elle-même. Si ça dure trop, je la sèvrerai en douceur.
Comme Filoute, j'ai été élevée dans le super équilibré.
J'ai gardé ce réflexe pour mes loulous.
Je ne veux pas en faire des becs sucrés. Personnellement, à part un gros pêché mignon sur le chocolat, je ne mange pas de sucrerie.
En revanche (désolée pour les végétariennes), j'adore la viande et le poisson (les deux cuits mais aussi crus).
Bon, je suis vraiment fatiguée (la journée a été un peu dure) donc que je vais préparer les doses de lait et les hamburgers des petits pour demain et je vais me coucher.