coucou,
isa, je crois qu'on a les même maris!! le mien garde TOUT, il est terrible... le pire c'est que quand je fais le tri et que je fais des sacs "à jeter", il va récuperer ses affaires dedans pour pas les jeter, grrrrrrrrrrrrrrrr...ses parents sont pareils, leur maison est archi, archi pleine. quand les enfants vont marcher, va y avoir de la casse (au moins ils feront un peu de tri comme ça!!) quand les enfants sont nés, ma BM m'a sorti le chauffe bib de mon mari, le truc qui date de 30 ans quand même...euh non merci c'est gentil mais j'en ai un ça suffit

.
j'aime quand tout est propre et ranger, tous les matins c'est poussière, aspi, rangement et 1 jour sur 2 je lave les sols. maniaque moi? je vois vraiment pas pourquoi

. mais je fais ça parce que je bosse pas ( enfin j'élève juste des jumeaux!!)
chouss, zut pour manon!! la coquine!!!
filoute, moi j'enlève la peau, au début je mettais de l'eau minérale( plus maintenant sauf si très grosse pluie/orage où l'eau du robinet n'est plus potable), pas de sel et toujours une petite pdt pour lier
boud, c'est cool si tu as bien avancé pour le baptême, c'est pour bientôt non ( le 10 avril???)
isa, comment va marc depuis son dernier doli?
moi cet apres midi, visite chez le pédiatre, vu le temps je vais ignauguré la protection pluie de la poussette!