06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 23:45:32
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542272 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 05 Novembre 2010 à 17:56:43 »

la puéricultrice est passé
Tom 4090 kilos et Noé 3800 kilos.......à 4 mois...ou presque un mois

on a profité du soleil pour faire une micro promenade et aller à la pharmacie qui est à 5 minutes à pieds
on a enfin pu sortir et faire nos kéké avec notre poussette de compet'
la chienne était avec nous, elle fesait sa fière elle aussi...lol

alycia, j'espère que ca va aller tes louloutes mais c'est une hernie quoi Huh? ombilicale....

je t'avoue que si c une question j'ai pas tout compris là dsl 

merci les filles pour votre soutient
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 05 Novembre 2010 à 18:40:46 »

alycia, j'espère que ca va aller tes louloutes mais c'est une hernie quoi Huh? ombilicale....

c'est au niveau du nombril??? car Tom lui a une grosse hernie ombilical et ils disent que maintenant ils opèrent rarement et attendent de voir comment cela évolue dans le futur...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 05 Novembre 2010 à 18:53:17 »

http://sofinico.skyrock.com/
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 05 Novembre 2010 à 19:04:07 »

Tom 4090 kilos et Noé 3800 kilos.......à 4 mois...ou presque un mois

on a profité du soleil pour faire une micro promenade et aller à la pharmacie qui est à 5 minutes à pieds
on a enfin pu sortir et faire nos kéké avec notre poussette de compet'
la chienne était avec nous, elle fesait sa fière elle aussi...lol

au faite je voulais dire gramme ou bien mettre une virgule parce que là le poids est irréaliste....lol
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 05 Novembre 2010 à 19:08:28 »

il y a quelqu'un ou je continue mon monologue......
J'suis en forme ce soir.....

encore une autre question, je prépare les biberon à l'avance et notamment  pour la nuit et la puéricultrice (encore elle) m'a dit qu'il ne fallait pas mettre au micro onde le biberon tout prêt à chauffer car cela détruit les bienfait du lait et que cela ne chauffe que l'eau....re-mère indigne... donc elle m'a conseillé le chauffe biberon mais c'est long quand même...vous faites  quoi vous?

Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 05 Novembre 2010 à 19:26:21 »

c'est au niveau du nombril??? car Tom lui a une grosse hernie ombilical et ils disent que maintenant ils opèrent rarement et attendent de voir comment cela évolue dans le futur...

Oui c'est au niveau du nombril, et oui c'est ceux que m'avait aussi dit gégé45 qui m'avait aussi demander si leurs hernies étaient aussi grosse que je le disait ( comme quoi il n'y a pas que moi qui l'a trouvé énorme même les pédiatres et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit avec les pleurs, elle les a examiner et le temps de les rhabillés on m'a dit d'aller voir l'anesthésiste )..... ben si c'est rare qu'on opère, mes filles font parties de ces cas rares alors, vu qu'on a le même hopital toute les deux... L'hernie de océanne est dangereuse et très grosse sa c'est ceux que j'ai compris, ses intestins font trop de yoyo dedans et ressorte trop, risque d'étranglement de ses intestins et d'éventrations ( mais ce dernier est rare mais toutefois possible ).... et celui de mary-lou est moins urgentes mais faut le faire qu'elle m'a dit, car elle aussi sa ressort sauf que c'est moins qu' océanne et ses intestins se cale sur un seul coter à l'intérieur de son hernie...

je ne sais pas si c'est parce que je suis à crant mais j'ai l'impression que tu as du mal à me croire, et j'ai l'impression d'être obliger de me justifier, bref dsl si c pas sa mais comme je l'ai dit je suis à crant et le moindre truc je le prend mal en ce moment..... mais franchement elles ne se font pas opérer par plaisirs ou par esthétique dans leurs cas mais pour le coter MEDICAL, sinon il ne m'aurait pas donner une date opératoire si vite.... de plus il voulais le faire mardi, mais mardi il pouvait pas le faire sur mary-lou, donc vendredi toute les deux... d'ailleurs le coter esthétique m'importe peu, je veux juste que mes filles soient en bonne santé et j'aurais tout donner pour leur éviter cette opération, car mon cœur de maman en prend un sacré coup.....et je pense que parmis nous toutes sur ce fofo tu es celles qui doit le comprendre le mieux, vu toute les épreuves que vous avez du passé toi et ton mari, ainsi que tes mousquetaires...

P.S :  si vous attendez des photos des hernies de mes filles et de leurs intestins qui se trifouille dedans sachez que je ne prendrerais pas de photo des hernies de mes filles, j'ai déjà énormément de mal à les touchés .... et en plus je trouverais sa déplacer pour mes filles, voilà merci de votre compréhension.......... et pour celle qui ne me croient pas, mes filles vous donnes leurs place...

bisous à toutes,
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 05 Novembre 2010 à 19:36:27 »

mais non louloute, je te crois mais je trouve bizarre qu'à l'hôpital on ne m'a pas parlé des conséquences possible car celle de Tom est grosse aussi...on m'a dit simplement que cela se remettra tout seul et que si cela ne se remet pas alors c'est possible d'opérer.... je te demandais car il y aussi les hernie inguinal je crois qui elles se trouvent plus bas et qui s'opèrent rapidement....
je verrais avec le pédiatre la prochaine fois ce qu'il me dira.
..
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #502 le: 05 Novembre 2010 à 20:19:36 »

Sofinico, pour la stérilisation, je fais simple (mère indigne): je ne stérilise pas! Clin d'oeil
Pour chauffer le bibi (quand j'en ai besoin), je fais bouillir de l'eau et j'y fais tremper les bibis (en bain marie). Ca prend même pas 5min.

Alycia, je ne pense pas que sofinico (ni quiconque d'autre, d'ailleurs) ne te croit pas. Enfin, ce n'est pas l'impression que j'ai eue en la lisant.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 05 Novembre 2010 à 20:22:31 »

mais non louloute, je te crois mais je trouve bizarre qu'à l'hôpital on ne m'a pas parlé des conséquences possible car celle de Tom est grosse aussi...on m'a dit simplement que cela se remettra tout seul et que si cela ne se remet pas alors c'est possible d'opérer.... je te demandais car il y aussi les hernie inguinal je crois qui elles se trouvent plus bas et qui s'opèrent rapidement....
je verrais avec le pédiatre la prochaine fois ce qu'il me dira.
..

peut être qu'on ne t'en a pas parler parce que Tom son hernie va régresser dans le futur et que ses intestins ne ressortent pas dedans, je sais pas  Huh?, mais si il y avait un problème avec son hernie il te l'aurait dit et l'aurait opérer, donc ne te fait pas de souci, je sais pas ceux que c'est que les hernies inguinal, on m'a dit que océanne avait de la chance malgrès tout car son hernie n'ai pas dans l'aine et là c'est opération sur le champs....

pour les biberons, pour mes autres enfants c'étaient micro onde , là c'est chauffe biberon, j'alterne un à un, c'est long mais plus rassurant maintenant avec leur truc des micro onde et leur études  Clin d'oeil et je ne fait pas mes bib à l'avance, je le fait sur le tas, je trouve sa meilleurs mais sa c'est mon avis, à l'hopital il le préparer à l'avance en effet, tiens le faite qu'ils sont froid sont plus lent à chauffer au chauffe biberon donc peut etre que c'est pour sa dans ton cas que tu trouves que c'est long  Huh? je me souvient qu'à l'hopital bib froid je prendrais plus de 10 minutes à chauffer  

bibi
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 05 Novembre 2010 à 21:10:15 »

Sofinco,

La stérilisation à froid c'est la plus "compliqué et couteuse " il faudrait ne pas rincer mais en même temps sinon les bibs sentent des fois l'eau de javel. Je stérilise à la vapeur, stérilisateur avent 15 E sur le bon coin, et rien de plus facile au lave vaisselle. Ton lave vaisselle monte à 60° alors tes bibs sont propres, et je mets les tétines dans mon stérilisateur.

Par contre ta puéricultrice a raison pour le micro onde. Si tes bibs sont recomposés en chauffant au micro tu appauvris les aliments en vitamines et protéines. Le bain marie ça marche bien surtout les bibs en verre très conducteur de la chaleur. Je réchauffe au bain marie mon lait maternel dans un récipient (type pot à confiture) et je retransverse dans leurs bibs doddi*.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 05 Novembre 2010 à 21:40:03 »

pas de lave vaisselle et les biberons sont grands donc je peux en mettre que 2 dans le stérilisateur micro onde

mes biberons sont en verre donc ok pour le chauffe biberon mais je vais peut être en acheter un 2ème

merci pour les conseils

Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 05 Novembre 2010 à 21:58:01 »

pas de lave vaisselle et les biberons sont grands donc je peux en mettre que 2 dans le stérilisateur micro onde

mes biberons sont en verre donc ok pour le chauffe biberon mais je vais peut être en acheter un 2ème

merci pour les conseils

je voulais aussi en acheter un deuxième et éric m'a dit non, malgrès qu'elles sont en rythme, je ne regrette pas de pas en avoir acheter... car elles réclament pareil mais pas tout le temps et mary-lou et plus patiente lol.... de plus mes bibs vu que j'alterne à chaque fois toute les 5 secondes voir 10 secondes à chaque fois, ils sont pratiquement chaud en meme temps  Clin d'oeil, essaye et dis moi  Clin d'oeil et en effet les bibs verres chauffent très rapidement au chauffe biberons  Roulement des yeux
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 06 Novembre 2010 à 03:20:41 »

Sofinco
Si tu as une cocotte minute ou un cuit vapeur le tour est joué.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #508 le: 06 Novembre 2010 à 12:30:36 »

pour les bib moi je fais chauffer l'eau au micro ondes et je met la poudre apres . et pour la stérilisation je stérilise que les tétines , j'ai arrêter de stériliser les bib a 1mois .

cette nuit marc a bien dormi et maurice bib a 22h et il m'a réveiller a 2h-3h-4h-5h et 6h pour redormir jusqu'a 8h30 , bref j'ai très peu dormi cette nuit .

mes loulous d'amours ont 2mois aujourd'hui !!!!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #509 le: 06 Novembre 2010 à 14:08:35 »

je viens d'envoyer un texto a chouss pour savoir si tout va bien
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: