17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 08:46:52
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 509519 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #45 le: 20 Octobre 2010 à 17:18:15 »

Angette , moi aussi, j'ai une boîte de lait et le but est de ... ne pas l'ouvrir 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #46 le: 20 Octobre 2010 à 17:42:53 »

et j'ai mes premiers "VRAI" sourire !!!!!!    trop trop contente !! j'en ai verser une larme quand je les ai vu réagir a mes singeri !

Quand j'ai changé Clément toute à l'heure, j'ai approché mon visage du sien et lui ai parlé en lui faisant de grands sourires ... qu'il m'a rendu !!

Je suis d'accord avec toi ... j'ai eu le coeur qui a fait un énorme bond dans ma poitrine  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #47 le: 20 Octobre 2010 à 17:59:50 »

trop marrant les frimousses de tes loulous chouss !

sathine on a la même organisation que toi mais sur des feuilles volantes ! j'avais pas penser au cahier ! (pffff ou avais je la tête!) bonne idée car les feuilles volantes on en met partout !

alors se matin poids de mes loulous maurice 3kg470 et marc 3kg550
maurice a moins pris que marc mais c'est lui qui renvoi le +. la puer m'a dis que si lundi maurice pleurais toujours autant appeler le pédiatre car vu se que je lui ai décris elle suppose qu'il a des remonté qui lui font mal donc il lui faudrais du gaviscon.

sinon je voulais vous demander , vos loulous dorment -ils beaucoup la journée Huh?? entre chaque bib ? aussitot le bib ? ou genre 30minutes apres ils s'endorment tous seul ? et si ils dorment beaucoup le jour dorment -ils bien la nuit ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #48 le: 20 Octobre 2010 à 19:05:10 »

coucou!!!me voila,mais 2 mn!!!!
on est rentrées dimanche,jade:2,030kg et ophelia 2800kg....
je prendrai du temps pour tout vous raconter....
petite rectification pour la recap:en fait j'etais à 36 et 1,jade:1820g et 41cm et ophelia:2340g et 45 cm,voila,histoire de demarrer honnetement sans tricher sur les tailles!!!!!!
pour resumer,c'etait long l'hopital,avec le petit retour en arriere de jade qui a du arreter l'alimentation plusieurs jours...
enorme choc pour moi à la naissance quand j'ai vu jade si petite,je n'arrivais pas à aller la voir en pediatrie ,puis j'y allais la nuit,les infirmieres me trouvaient en larmes au dessus de la couveuse à 3 h du mat.....
sinon,j'allaite les 2....
à plus tard!!!!!bisous!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #49 le: 20 Octobre 2010 à 20:28:56 »

très très contente de te "revoir" Ayaya !!! tu nous manquais!!!
Isabelle, Quentin pleurait aussi beaucoup, se cambrait etc...tout me faisait penser à un reflux interne jusqu'à ce que.....oui oui, vous savez ce que je vais dire!! jusqu'à ce que je l'amène chez l'ostéo. maintenant, il pleure " normalement"
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #50 le: 21 Octobre 2010 à 02:54:28 »


Toc toc ... Y'a quelqu'un ?

Je viens d'allaiter Clément qui dort maintenant en position fœutale sur mon ventre.
Quand je l'aurais remis au lit, j'irai réveiller Manon dont c'est bientôt l'heure de manger.

Comme ça, les 2 changés et nourris, je pourrai me recoucher tranquillement.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #51 le: 21 Octobre 2010 à 03:15:56 »


Je viens de réaliser qu'ils ont 1 mois depuis cette nuit 1h10 et 1h15.  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #52 le: 21 Octobre 2010 à 06:49:00 »

joyeux Moinniversaire Manon et Clément !!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #53 le: 21 Octobre 2010 à 06:58:41 »


Coucou d'entre 2 TT 

Manon vient de finir et Clément appelle depuis environ 10 mn ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #54 le: 21 Octobre 2010 à 07:11:00 »

Chouss, tu es l'animatrice de nuit de notre forum!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #55 le: 21 Octobre 2010 à 07:18:19 »

  grâce au "pic de croissance", je peux pratiquement faire une animation toutes les heures et demi.

J'ai FAIM (comme d'hab) ... Vivement que je puisse engloutir mon petit dej !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #56 le: 21 Octobre 2010 à 09:16:56 »

Dites, comment vous faites pour survivre en allaitant les deux en alternance?  Roulement des yeux
J'allaite les deux cocos en même temps, et j'ai déjà l'impression de ne faire que ça...

 Souriant Joyeux Moisniversaire minis-Chouss!!!  Souriant

Ici, tout va bien. Maël a l'oeil qui coule (et qui colle) depuis quelques jours: je le nettoie avec du lait maternel, et ça a l'air de s'améliorer. Mais heureusement qu'on va voir la pédiatre demain, je serai plus rassurée!
Sinon, bah ils dorment relativement bien la nuit (4h d'affilée en moyenne) et tètent toutes les 3-4h pendant la journée.
Je commence gentiment à sortir, aller au parc avec mon grand: ça fait du bien.

Bonne journée, les filles! Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #57 le: 21 Octobre 2010 à 09:44:09 »

Salut les filles !

Tout d'abord merci pour vos messages au sujet de l'hsopitalisation de Mathieu, ça me rassure, je me sens un peu moins coupable... Hier je suis restée presque 3h avec lui. Sa perf était bouchée, ils ont dû lui poser un nouveau "catetère" ( heu je sais pas comment ça s'écrit...  Tire la langue ). Dans le pli du coude ! Le pauvre, il avait mal ! Heureusement , je ne suis pas trop sensible aux soins médicaux sur autrui, chez moi , c'est moi l'infirmière, je peux faire tous les soins, ça ne me fait rien. Je me souviens d"une fois ou j'avais dû percer une poche de sans sur l'ongle du gros orteille de mon fils, tout le monde autour de moi était horrifiée, mais moi ça ne me faisait rien, c'était pour son bien. Heureusement que je réagis comme ça, mes petits ont moins d'appréhension je pense.

Moi aussi je fais une liste, mais juste pipi/caca, heure des bib et quantité.

Chouss, super les photos de tes petits ! Belles petites grimaces ! Surtout celle de Manon, Mathieu me fais souvent la même 

Hier, je suis allée chez l'ORL pour mes grands, le doc n'a pas pu faire d'audiogramme à Rémy, il est enrhummé avec un tympa "sereu  " ( ottite quoi, non ? ) Et Bastien aussi !! Et aux deux oreilles ! L'ORL m'a parlé de la posibilité pour Bastien de porter des yoyo vu le nombres d'ottites qu'il a fait et avec son retard de langage... C'était sport dans la salle d'attente et durant le RDV, Rémy à été le roi des casses-c... si vous voyez ce que je veux dire ! 
Je suis sortie de là avec des ordonnances en béton ! Plein de médoc pour les deux, et encore un truc de plus à gérer...  Triste

Koala
, tu mets du lait sur l'œil de ton bébé Huh?? Huh? Huh? Roulement des yeux Pourquoi ? Ne devrais-tu pas le laver avec du sérum phy sur compresse stérile ?? Et éventuellement avec du dacryoserum ?

Alycia, tu dis que tes filles sont enrhummées depuis leur naissance, c'est quoi, une impression de ronflement ? C'est ce que fait Marie, mais même avec le nettoyage pipette ça continue, je pense qu'elle doit juste faire un petit reflux, je ne m'inquiète pas.

Petite question : pendant notre grossesse, certaine envisageaient les couches lessivables, qui parmi vous en utilise ? Qui voulait et finalement à renoncé ?

Aujourd'hui mission achat du cadeau d'anniersaire de Rémy qui aura 5 ans lundi prochain. 
Et Mercredi prochain on fait son anniversaire avec quelques copains, ça va être animé à la maison !! Je mettrais la petite à l'étage pour qu'elle soit au calme et à l'abri des microbes d'enfants
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #58 le: 21 Octobre 2010 à 09:47:18 »

Ah j'allais oublier :

VIVE LE RETOUR D'AYAYA ET DE SES  BÉBÉS !!!!!!!! [/color][/color]

Tu nous avais beaucoup manqué !!   
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #59 le: 21 Octobre 2010 à 10:08:44 »

Boudiou, pour Mathieu, l'infection urinaire est confirmée ou pas?
mon grand fait aussi des otites séreuses chaque fois qu'il a un rhume... Roulement des yeux
Koala, on survie comme tu dis! mais je n'aime pas trop allaiter en meme temps...

ici, allez, histoire de vous faire palir d'envie Quentin dort 9h d'affilé depuis 2 jours.... et Coraline fait une TT vers 5h30...c'est pas mal, sauf que ârfois, ils ne s'endorment pas avant minuit/minuit30. ça ne fait donc que 4h de sommeil pour moi avec la TT de Coraline...pfffff...
j'attends la SF pour un atelier massage de mes Loulous, je vous dirai si c'est bien
mon grand va mieux(sous antibio quand même)et ce matin, direction l'école, il y a la photo de classe(bououou!!!la mère indigne qui met son petit malade à l'école rien que pour la photo )

euh...petite question: j'ai donné un bib à Quentin avant hier à 16h pour savoir s'il supportait le laitque j'avais acheté, et depuis, pas de caca  Huh? ça leur arrive aux votres ^de pas faire caca pendant plus de 24??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: