Salut les filles !
Je vous ai lu mais pas tout retenu ...

Isa, j'espère que Maurice va manger d'avantage, s'ils n'a pas de symptômes de maladie, no stress

Mais bon dire qu'il faut absolument qu'il mange 200ml... je trouve que c'est beaucoup, non ? S'il boit de temps en temps que 150ml ou 180 c'est pas bien grave.
Chouss, j'espère que ton engorgement va passer, ne culpabilise pas pour les choix que tu fais, tu fais de ton mieux.

Pour le dodo, de mon côté aussi ils tiennent éveillé entre 30min et 2h, c'est très variable. J'essai de les coucher l'AM dans leur chambre, enfin, j'en met un dans son lit et l'autre dans la chambre d'AM en bas, je préfère ne pas les laisser ensemble s'ils sont décallés au niveau des bib, et en général ils dorment beaucoup plus longtemps ( 3h )
Le matin et en soirée, ca dépends s'ils se sont endormi, dans ce cas je les laisse où ils sont, sinon je les couche dans la chambre d'amis. Mais d'ici 2 mois, ils se retourneront et je ne pourrais plus les y mettre.
Quand ils font une vraie sieste dans leur chambre, je ferme les volets à moitié.
Je n'ai aucun mal à les coucher, ils dorment direct, même quand je monte les escaliers, ils comprennent et se frottent les yeux

Dimanche quand on a reçu du monde, Marie a très peu ou très mal dormi à partir de 16h30, eh bien pour la 1ere fois j'ai eu un mal fou à l'endormir, elle a beaucoup pleuré, trop énervé je pense.
Je vous comprends pour la mort subite. Moi aussi je vais toujours les voir quand je monte me coucher, j'écoute s'ils respirent et je repars. Et je leur dit toujours " à demain ", je sais pas c'est comme pour conjurer le sort, je n'oublie jamais sinon je suis pas bien .Je vais d'ailleurs toujours voir mes grands

Suhsy, tes enfants me font penser à mes grands. Les miens aussi papotte, enfin, Bastien ne parle pas, mais je les entends s'amuser. Hier, Bastien a même pleuré vers 21h parce que son frère dormait et qu'il voulait jouer !

Sofi, envoi moi en mp ton adresse mail que je t'envoi les fichiers