03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:59:39
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560721 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 17 Janvier 2011 à 13:44:15 »

c'est quoi ton histoire de SEP lilli car ma mère en a une....donc il faudrait que je me renseigne pour le vaccin de l'hépatite c'est ça...car je ne crois pas qu'on m'est déjà demandé s'il y avait ce genre de maladie dans ma famille donc pédiatre pas au courant.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 17 Janvier 2011 à 14:04:30 »

SEP : sclérose en plaques

Le risque du vaccin de l'hépatite B...c'est qui pourrait faire développer plus tôt une sclérose en plaques sur un individu qui serait porteur.
Du coup les médecins ne le recommandent pas sur un individu dont la famille est porteur.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ay
« Répondre #2222 le: 17 Janvier 2011 à 14:17:11 »

euh...il n'y a pas que la SEP comme danger de la vaccination... l'hydroxyde d'aluminium, pas mal non plus...mais comme ça se dépose insidieusement, forcément, personne n'en parle... s'il vous plait, sans rien dire, et sans en faire de polémique surtout(ce n'est pas du tout ce que je veux! Clin d'oeil), lisez quelques articles sur le danger des vaccins, juste pour avoir un 2ème son de cloches.... après, c'est comme le lait, on est tellement conditionné, que votre avis ne changera pas, et c'est normal, mais peut être qu'un jour, ça fera son chemin...
mais quand même, un vaccin qui développe une maladie, ça ne vous met pas un peu la puce à l'oreille???

Ayaya, c'est sur que les mots de ton mari étaient un peu maladroits...mais parfois, on est vite à bout...est ce que ça arrive souvent? mais il faudrait que nos 2 fils se rencontrent, je suis sure qu'ils auraient beaucoup de choses à se dire!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 17 Janvier 2011 à 14:20:30 »

Boud, c'est bien si Mathieu n'a plus de fievre Souriant
Sathine, c'est normal que tu aies tout essayé pour faire manger Enzo!
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 17 Janvier 2011 à 15:46:51 »

Ayaya, courage avec ton fils. Quand je t'ai lue, ça m'a fait de la peine pour lui et en même temps je me suis rendue compte que moi aussi, j'ai une patience limitée et parfois j'ai eu des paroles qui ont dépassé ma pensée ( tu me fatigues, va dans ta chambre, je ne veux plus te voir !) mais mon mari était là, il m'a dit que c'était pas bien de lui avoir dit ça. Alors je suis allée m'excuser et je lui ai dit que ce n'était pas facile en ce moment, ni pour lui, ni pour moi mais qu'on allait s'en sortir et surtout je lui ai dit que je l'aimais très fort. J'espère que ton mari va arriver à discuter avec lui.
Il me semble que tu es ass mat, tu as donc du garder ton petit près de toi pendant 3 ans 1/2 (il t'as eu rien qu'à lui durant tout ce temps), ça doit être d'autant plus difficile pour lui d'avoir tout ces changements... En tout cas, je n'ai pas de remède miracle à part leur répéter qu'on les aime, pour qu'ils aient au moins cette certitude-là.

Sathine, ne t'inquiètes pas pour le lait : ces laits sans lactose servent surtout pour la diarrhée je crois. Et puis dans les gastros, il y a souvent des rechutes comme ça après une phase de mieux (enfin, ça faisait ça à Alexis). Je ne pense pas que le lait ait influé.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 17 Janvier 2011 à 16:30:26 »

SEP : sclérose en plaques

Le risque du vaccin de l'hépatite B...c'est qui pourrait faire développer plus tôt une sclérose en plaques sur un individu qui serait porteur.
Du coup les médecins ne le recommandent pas sur un individu dont la famille est porteur.

ha mince....faudrait que je lui en parle la prochaine fois...cependant ma maman ayant une SEP, je lui ai demandé un jour si j'avais besoin de passer des examens pour savoir si j'en avais une...et elle m'avait répondu que cela n'était pas génétique...La SEP est différent sur chaque type d'individu d'où la difficultés à comprendre la maladie et à faire des recherches dessus....

mon aide (TISF) vient de partir, je ne l'aime pas....faut toujours qu'elle me dise faudrait faire comme çi ou comme ça ...sur les enfants, ma façon de faire....je trouvre qu'elle l'ouvre trop même si elle a j'en suis sûre de l'expérience....Elle ne me lave jamais la petite (2 x 2 m maxi) véranda d'entrée....donc le paillasson est sale....
en plus elle et même sa collègue vide le sceau d'eau sale dans les toilettes et tire la chasse d'eau pour rincer...moi je trouve abuser d'utiliser X litres d'eau pour rincer de l'eau sale. Une chasse d'eau c'est entre 6 (pour les récente) et 20 litres d'eau par chasse soit 20 % de la consommation annuel d'un ménage....

là j'avais un rdv dons elle s'est occupé des petits et Tom n'a bu que 70 ml avec elle alors que cela fait longtemps qu'il n'a pas bu moins de 150 ml....

Tom est plus stressé que Noé..hier lorsque nous sommes allée dans la famille il y avait environ 15 personnes et cela l'a perturbé et il est resté pas mal dans mes bras le temps d'être rassuré...là en mon absence il boit peu (je pense que lui aussi n'est pas très à l'aise avec la TISF)...il a besoin de doudou et tétine pour dormir. Le fait qu'il soit un peu tendu comme enfant, pensez vous qu'une séance chez un ostéopathe lui ferait du bien?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2226 le: 17 Janvier 2011 à 16:55:02 »

Sofi, j'suis pas un bon exemple pleut être, mais je fais comme elle ... j'évacue l'eau sale dans les toilettes et tire la chasse ensuite. Je ne veux pas jeter l'eau dans le jardin, y'a des produits dans l'eau, et puis faire pipi dans de l'eau sale, heu , non merci  Clin d'oeil
Mon mari est allée sur un site écolo y'a quel
Pour les conseils, je dirais , faut qu'elle reste à sa place quand même. C'est toi la maman, même si tu es novice, t'es pas incapable, comme elle l'a été pour son 1er aussi. Ignore ses remarques peut être qu'elle comprendra, sinon dit lui. Mais bon plus facile à dire qu'à faire ! Clin d'oeil

Tom a déjà besoin d'un doudou ?? Mes grands n'en ont pas eu besoin avant environs l'âge de 10 mois 1 ans.
Pour l'osthéo, pas de réponse, j'en ai jamais vu ...  Mais j'ai un peu de mal à comprendre en quoi manipuler des os peut influer sur le mental, mais bon parait que ça marche ...

Bon mon mari arrive, je vais pouvoir aller à l'hôpital
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 17 Janvier 2011 à 17:05:54 »

moi aussi je ne vois pas en quoi cela pourrait rendre Tom moins tendu.... et oui il a besoin de doudou avec mon odeur (habitude de l'hôpital)....je mettrais une photo de lui en train de d'endormir....

profites à max et fais pleins de bisous à ton loulous de la part de nous toutes et de tous nos petits.....euh ça ferait combien de bisous tout ça?Huh? certainement pas suffisamment encore....
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 17 Janvier 2011 à 17:10:01 »

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 17 Janvier 2011 à 18:09:41 »

trop mimi Tom!! pour l'ostéo, je sais que cela a fait beaucoup de bien à Quentin, qui était  tendu au sens propre du terme(et du coup aussi au sens figuré).j'ai vu immédiatement le bénéfice. tu peux toujours essayer...même si c'est très cher . c'est quoi une aide TISF?? je n'avais jamais pensé qu'en tirant la chasse d'eau, j'utilisais de l'eau propre pour rincer de l'eau sale...mais c'est vrai!!

CR pédiatre: ils vont bien, Quentin n'a rien aux bronches, il faut juste que je lui lave (mieux) le nez., c'est apparemment ce qui s'écoule de son nez dans sa gorge qui le fait tousser. et comme il tousse un peu gras maintenant, c'est plutot bon signe parait il
59 cm pour les 2, 5kg700et 5kg550.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 17 Janvier 2011 à 18:14:07 »

technicienne d'intervention sociale et familiale.....elle fait le ménagé mais peut aussi m'accompagner pour un examen médical des loulous, donner biberon, les garder si je m'absente, faire le linge.....le bain des petits...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2231 le: 17 Janvier 2011 à 18:26:05 »

Ici aussi, Doudou pour les deux.

Clément a adopté la peluche offerte par la pharmacie comme Doudou ; je vous en avais parlé.

Pour Manon, c'est assez récent. Un jour où elle n'arrivait pas à s'endormir, je lui ai mis dans les bras un Doudou offert par mon institutrice de CP-CE1 avec laquelle je suis restée en contact.
Depuis, elle s'endort sans pb.
Ta photo m'a fait sourire, Sofi. J'ai pris exactement la même il y a quelques jours. Elle se met le Doudou sur le visage pour dormir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 17 Janvier 2011 à 18:36:43 »

Tout pareil que Boud pour l'eau sale dans les toilettes et pour les mêmes raisons, hihihi  Bon OK, je sors ....

Mes petits ont aussi besoin de leur doudou, ça les apaise et les aide à dormir.

Sofi, pour la TISF, de toute façon, les gens ont toujours quelque chose à dire, après tu fais bien comme tu le sens, c'est toi la maman.
Pour l'ostéo, moi je suis à 100% pour. Je ne sais pas si l'aidera à se détendre psychiquement mais si tu ne les a pas déjà emmené, ça ne pourra leur faire que du bien physiquement (enfin, il te faut un bon ostéo quand même)
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 17 Janvier 2011 à 18:45:02 »

Au fait, on n'a pas de nouvelles de Sushy avec ses problèmes de météo. J'espère que ça va.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2234 le: 17 Janvier 2011 à 19:19:47 »

Je reviens de l'hôpital. J'ai pas pu voir de medecins !! 
Pourtant 3 médecins sont passé devant la chambre ( mais ne m'ont pas vu ), je les ai entendu parler de Mathieu mais je sais pas trop ce qu'ils ont dit car Mathieu chouinait.    J'ai juste entendu parler de diarhée verte .
L'infirmière qui m'a dit qu'elle appellerait un medecin ne l'a pas fait. De toute façon je l'aime pas elle ! Elle est sèche, vraiment pas sympa, et en plus elle ne fait pas ce qu'elle dit ( ce n'est pas la 1ère fois ... )
Sinon, il a encore de la fièvre mais modérée ( autour de 38°c ) il est donc tout nu. Il a bu son bib de 120ml ( au lieu de 210 ) et il en aurait bien repris. J'ai eu droit à plein de Arrheu et de timides sourires. Mais quand il a vu que je me préparais à partir, il s'est mi à pleurer  Pleurs Pleurs  J'ai eu du mal à le laisser, mais pas le choix, je devais aller chercher Rémy à la garderie...

Sofi, pour la TISF, es-tu limité dans le temps pour cette aide ? Genre jusqu'au 6 mois de l'enfant ? Je me demande si ce ne serait pas bien, ce serait-ce que pour mes RDV médicaux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: