**Boud**
|
|
« Répondre #180 le: 24 Octobre 2010 à 10:52:07 » |
|
Isabelle je pense qu'il est encore tôt pour les repères. Le seul qui compte à mes yeux c'est le couché et le lever. Changer leurs habits, la petite toilette, quand au bain, tu peux sauter une journée c'est pas grave, ils ne sont pas sales. Que tu fasses ces choses à 8h ou 10h, ils ne s'en rendent pas comptes je pense, vers 3 mois en revanche c'est différent. Chouss, c'est une écharpe en coton je pense, pas du tout souple. Elle est bleu rayée, on la voit pas mal dans les magasins. Mais je me demande si elle n'est pas trop courte, quand j'essaye je manque de tissu pur faire un bon nœud. Petite astuce pour endormir bébé. Les petits, et même mes grands avant, s'endorment très bien dans le cosy. En bien souvent je les laisse dedans quand je rentre de course ou autre, et je suis tranquille un bon moment.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #181 le: 24 Octobre 2010 à 10:58:37 » |
|
Les filles je n'ai rien lu, je suis désolée, je suis larguée, hier soir nous n'avons pas passé une bonne fin de nuit. Mili est venue manger, jusque là sympa, puis ils sont partis, entre temps la dame qui s'occupe de la maman d'Eric nous a appelé car son état était inquiétant. Eric m'a demandé d'aller voir car il ne savait pas quoi faire, quand j'ai vu à quel point elle était essoufflée j'ai pas hésité ............ fais le 15. Un médecin est venu et l'a fait transféré de suite sur le CHT. Son coeur ne va pas bien, du coup elle a de l'eau dans les poumons et elle est essoufflée (taux d'oxygène pas bon). Ce matin son état est stable et apparemment elle réagi bien au traitement. Il la garde minimum 3 jours le temps de faire tous les examens et définir un traitement adéquat. Eric est rentré à une heure du matin, je l'ai attendu. On sait ce soir qu'elle a un oedème pulmonaire, mais je pose un tas de questions : est-ce grave ? un traitement va t'il vite la guérir ? On est crevés avec Eric, paumés, et angoissés Je pense quand meme bien fort à vous et vos loulous, je vous embrasse de tout mon coeur
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #182 le: 24 Octobre 2010 à 11:10:17 » |
|
Boudiou, non, ce n'est pas moi qui ait parlé du site de comptines...tu as gouté le pain d'épice? il faut appeler les pompiers? (pour les épices) Isa, je ne crois pas non plus que les BB se rendent compte du temps qui passe. par contre, comme dit Boudiou, on peut commencer quelques repères: s'habiller le matin, pyjama le soir. pour la "sieste", je ferme les volets(en début d'aprem), sinon, ils restent un peu ouverts, le soir après la dernière TT, j'éteint toutes les lumières, et chose capitale pour moi , je vais commencer à leur lire une histoire le soir(Mimi qui va au lit, dès que j'arrive à remettre la main dessus, c'était à mon grand), c'est bête, mais au bout d'un moment, il m'écoutait!! Sushy, flute, j'ai lu ton message alors que je postais le mien. bon courage à vous, plein de
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
lolotte31
|
|
« Répondre #183 le: 24 Octobre 2010 à 12:15:13 » |
|
Moi aussi, une bonne nuit : 21H15-5H. Décidement, c'était la journée hier, pourvu que ça dure.
Angette, pour mon grand on essaye de passer du temps avec lui dès qu'on peut. Mon mari m'aide bien mais quand il travaille il fait de longues journées et je me retrouve seule avec les 3 enfants. Quant aux punitions, au début aussi on a laché du leste mais il en a profité le coquin et on se faisait bouffer de plus en plus. Alors j'ai dit stop et on s'est remis à sévir un peu et la situation s'est améliorée. Il ya jours ou ça va et il va être adorable et d'autres où on ne peut rien en tirer. Mais bon, c'est pareil ça passera.
Allez, je vais finir de préparer le repas.
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #184 le: 24 Octobre 2010 à 12:20:16 » |
|
Angette, on connait bien l'instit qui sommeille en toi ! D'ailleurs, tu vas reprendre le travail ou non ? Sushy, c'est triste pour ton mari. Elle a quelle âge sa mère ? Je n'y connais rien aux oedemes pulmonaires, as tu trouvé des infos sur net ? Mon beau père aussi a un un grave problème il y a 15jours, il a fait un gros infarctus !! Ca a duré 2 jours avant qu'il en parle à ma belle mère ! Les hommes et leur fierté.... Résultat, 2 stents posés, repos plusieurs mois et régimes très stricte ( adieu charcuterie, oeufs, fromages,... pour un bon vivant c'est dur, mais pas le choix sinon... J'espère que ta belle mère va s'en remettre, qu'il existe de bons traitements.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #185 le: 24 Octobre 2010 à 14:23:07 » |
|
Boudiou, non, je ne vais pas reprendre le travail. 3 ans de CP, après, on verra si j'enchaine avec une dipo ou non.pour l'instant, je suis les actualités pour savoir à quelle sauce vont être mangées les mères de 3 enfants(je rachète en ce moment des trimestres d'études pour avoir mes 15 ans en décembre).sinon, pour moi, cela veut dire jusqu'à 67 ans devant une classe mais pour l'histoire du soir, je le conseille à tout le monde, on peut commencer très tot ça donne le gout des livres... Lolotte, seule avec les 3 la journée, je te plains!ça doit être + que sportif. j'ai une copine dont le grand a réagi à la naissance de sa soeur que 6 mois après...je me dis que je ne suis peut être pas sortie de l'auberge avec mon grand...le tien au moins, il aura réagi tout de suite!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #187 le: 24 Octobre 2010 à 14:36:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #188 le: 24 Octobre 2010 à 15:16:34 » |
|
coucouh
Sushy, j'espère que ta belle mère ira mieux....pleins de
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Tom a refait une brady ce matin à 3 h du matin alors qu'il n'en avait pas fait depuis jeudi 19h
Cependant Noé n'en n'a pas fait pendant 7 jours, il sortira donc mercredi prochain.......
Etant donné que chéri est en vacances, nous allons tout de même le récupérer même s'il est seul car je pourrais tout de même aller voir Tom quand chéri gardera Noé et vice versa quand chéri reprendra le boulot je le laisserai à garder le petit Noé a une copine je pense quand j'irai voir Tom Je n'arrête pas de pleurer, je suis trop contente
Noé aura fait 117 jours d'hôpital....
vous êtes les premières à le savoir après chéri et ma mère.... c'est une superbe nouvelle waouhhh félicitation ptit noé, allez tit frère on suit l'exemple , pour la garde de tom je suis là tu le sais ma belle, n'hésite pas surtout sa me fera extrênement plaisir en plus ... Comme quoi c'est vrai que c'est le plus petit le plus robuste , je croise très fort les doigts que tom suive très vite derrière et tes larmes sont des larmes de joie sa fait du bien bisous bichette sushy zute je suis dsl j'espère que sa ira mieux, tu as réussie à prendre à temps oufff, prend bien soin de soin de ton homme il aura besoin de toi encore plus ( les hommes ont un peu leurs fièrter et ne dise pas ceux qu'il ressente ) aujourd'hui ces journée du popot c'est franchement pas gagner mais on va y arriver......... j'ai reacheter du lait car plus de stock, là j'ai pris un confort et un transit on verra bien.. éric voulait changer de lait mais heureusement que maman est là je vais commencer les cartons aujourd'hui, c'est très calme chez moi sa fait du bien , disons que c'est ma miss qui est très fatiguante en ce moment et là son papa lui a bien parler et sa à l'air de fonctionner elle s'est calmer ma miss bibi à toute et chapeau angette pour les histoires chez moi c'est les grandes soeurs qui racontes au plus petit même pas honte et elle aime sa ....... Moi si je prend un livre c'est pour raconter à ma façon... en faite j'ai trouver le truc à océanne, elle pleure pour ses rots la coquine sa doit lui faire mal, et quand je la porte je lui chante sa fonctionne de suite, elle entend bien le son de ma voix c'est géniale en ceux qui concerne la garde des petits moi je surveille les 5 d'un coup lorsque mon mari est du matin car l'aprèm il fait une micro sieste, mais à mon avis il va pas en faire avant humm x temps maintenant avec les cartons lol bibi boud ta bien reçu mes 4 photos ma belle stp , je suis pas blonde mais rousse aujourd'hui mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #189 le: 24 Octobre 2010 à 15:18:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #190 le: 24 Octobre 2010 à 15:54:03 » |
|
Sathine, les miens mettent la même taille, du 1 mois. Alycia, oui j'ai bien reçu tes 4 photos, je les ai posté sur le forum ce matin ou hier soir je sais plus. Enfin juste 3, j'ai dû faire une fausse manip, tu veux que je mette la 4e ? Angette, moi aussi je li des histoires, surtout à Rémy, il adore ça, pas question de manquer son histoire du soir. Mais je commence aussi avec Bastien, enfin j'essaie mais je sens qu'il aime ça, tous les soirs, il va chercher un livre, mais on en est plus au imagier, histoire qu'il apprenne quelques mots .... Il dort même avec !! Dites moi les filles qui donnent des bib, vos bébés font caca de quel couleur ? Marie c'est jaune très pâle, et Mathieu plutôt vert... Bon aller je vais voir mon petit Mathieu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #191 le: 24 Octobre 2010 à 18:17:29 » |
|
Sathine, les miens portent encore tous les 2 du naissance j'ai dans l'armoire 1 taille d'avance lavée(1 mois donc pour moi), les autres tailles + grandes dans le garage, pas encore lavé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #192 le: 24 Octobre 2010 à 18:21:30 » |
|
Sophie Je suis trop contente pour vous. Enfin, tu vas pouvoir avoir l'un de tes fils près de toi ! Ayaya ... trop belles, j'adore !! Marraine, je pense très fort à vous. Courage à vous. J'espère que ça va aller pour ta BM. Boud, j'ai une écharpe comme celle ci (c'est aussi ma soeur qui me l'a prêtée) ... je l'aime moins et je ne l'ai jamais vraiment essayée. Je serai obligée de m'en servir quand il faudra mettre l'autre à la machine. Je vais regarder pour le noeud. Sathine, chez moi, c'est du mixte pour les vêtements ... Manon porte encore du naissance mais Clément remplit du 1 mois à l'aise. Ce matin, Manon pesait 3,170 kg et Clément 3,970 kg ... je tiens le pari que Clément passe la barre des 4 kg dès demain ! *** Ici, pas grave mais super ch.... Notre lave-vaisselle nous a laché ! Il avait 10 ans donc ce n'est pas un drame. Ce qui est un drame c'est de se remettre à faire la vaisselle après 10 ans d'abstinence Bon, on réinvestit ... J'ai quelques minutes de répit avant que mon petit Gars ne se réveille pour sa TT alors je vais aller passer ces quelques minutes à papoter avec mon mari qui est en train de repasser ses chemises pour la semaine. A +
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #193 le: 24 Octobre 2010 à 18:53:47 » |
|
Ayaya, tes filles sont superbes !! Sofi, trop cool pour tes petits !! Au moins un chez toi, c'est déjà ça. Pas de réponse à mon sondage de la couleur des cacas ?? Je reviens de l'hôpital. Les infirmières ont dû une nouvelle fois reposer son catéter, ça doit être la 5e fois depuis qu'il est la bas, sans compter en plus les piqures et les ratés... Mon pauvre bébé il hurlait, de faim et surtout de douleur... Heureusement que je ne suis pas trop sensible aux soins médicaux et prises de sang, mais bon j'avais mal pour lui... Il a beaucoup pleuré cette nuit elles m'ont dit, une infirmière m'a demandé s'il était souvent dans les bras.... Ce n'est pas le cas, je n'ai pas le temps de le porter tout le temps, et même si c'était le cas, il n'a qu'un mois et demi ! c'est normal !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #194 le: 24 Octobre 2010 à 21:00:14 » |
|
merci boud et satine pour les photos!!! jade a le chapeau.... vous allez rire:c'est mon mari qui m'a lu les 3 dernieres pages pendant que j'allaitais jade!!!!!! je voulais repondre à plein,mais j'ai oublié depuis.... alycia,y'a aussi un "z" place d'italie!!!!!! moi aussi ,les 2 ne mettent pas les memes tailles....jade ,le prema 45 cm en pyj lui va nickel,ophelia,le 1 mois en trichant avec chaussons pour les pieds,mais l'entre-jambe lui va bien... boud,ici le cacoun est jaune avec grumeaux,ça va pas t'interesser!!!!!! alycia,tes miss se ressemblent de plus en plus,meme niveau couleur de peau je trouve.... marraine,j'espere que tu gardes le moral.... sathine,dis donc petit enzo voudra peut etre de ma mini jade comme fiancée????c'est pas parce que c'est la mienne,mais elle a des yeux tres beaux,avec 2 couleurs de bleu dedans....tu as mis des photos?j'ai pas vu!!! boud,c'est quoi le catheter de mathieu?tu veux dire une perf,ou le catheter qui va dans le coeur???moi,si le ventre de jade n'allait pas mieux apres l'arret alimentaire,ils me parlaient de la remonter en pediatrie avec ce "cathé J",et moi et ophelia serions sorties,qu'est ce que j'ai eu peur de ça pendant quelques jours....dejà la perf,de voir que tous les jours ils en reposaient une nouvelle:dur!!! sofi,super pour ton mousquetaire,une 1ere nouvelle vie va commencer,en attendant la suite... moi mon mari a acheté le porte bb jumeaux weego,ça a pas l'air mal....et le landau rouge est super,j'ai deja testé picard,et la pente pour poussette que est pourtant pas large,j'osais pas y aller,j'avais peur que ça passe pas et d'avoir la honte,mais non..... bon,çA PLEUUUUUUUUURRRRRRRREEEEEEEEEEEE!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|